freelancer.55 Posté(e) le 1 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 ce sont les normes anti-pollution qui ont mis à mort le V6 Arese
Invité Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Ok vu l'âge de l'Arese c'est normal, pour la puissance c'est parce que tant le GT que la GTV n'était pas des versions GTA.
freelancer.55 Posté(e) le 1 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 oui, Alfa Romeo a voulu que les GTA restent le modèle le plus puissant de la marque
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 La différence 240 - 250 est purement commerciale, pour garder les GTA en haut de l'échelle.
freelancer.55 Posté(e) le 2 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Petit upgrade esthétique :
Caro47 Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Je viens de regarder les 156 GTA d'occaz... Ça me botte bien... :) ou une 147 GTA!
freelancer.55 Posté(e) le 2 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 très bon choix, on devient vite accro à l'Arese. Après, 147 ou 156, tout dépend de se que tu veux faire avec. Moi, je m'en sers comme daily aussi. J'ai 5 enfants, mais que 3 à la maison dès que c'est possible, on prends la GTA
CedAlfa54 Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Alors cette carrosserie elle en est où !!!???!!! J'ai peur de le faire sur le noir au risque de me taper des micro rayures partout.... Je dois faire le débosselage de mes 2 portes droites avant...( j'ai 2 pocs sur chaque).... Faudrait se faire un ptit rasso des que possible en lorraine!!!!
Caro47 Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 AAAHHHHH ça parle carrosserie ici!!!!! Photos Photos!!!
freelancer.55 Posté(e) le 2 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 ben, écoute, je n'ai pas pu la faire, avec les aller-retour à l'hôpital (d'ailleurs à Nancy), je n'ai pas voulu commercer une partie puis le lendemain une autre.... là, j'au juste fait des essais sur les rayures les plus marquées et le capot pour me faire à la machine. je te rassure avec une orbitale double action, tu ne risques rien
CedAlfa54 Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Faudra que je me lance!! Mais j'ai déjà vu de sacrés dégâts avec de l'efface rayures sur du noir juste passé à la main.... Et du coup je suis un peu refroidi...
freelancer.55 Posté(e) le 2 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 efface rayure de la m..de en boite ou en tube tu prends des polish dégressifs et de marques et tout va bien
freelancer.55 Posté(e) le 2 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 de plus, tout se rattrape
CedAlfa54 Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 (modifié) C'est sur, mais une 159sw à la main je l'ai fait plusieurs fois et c'est tuant!!!!!! Donc je ne cherche pas la rapidité mais bien la qualité !!! Et pour l'efface rayure c'est un abruti qui a voulu me montrer que j'avais tort et il m'a niqué la peinture!!! A la fin j'ai raison mais de belles micro rayures sur ma porte..... Modifié le 2 Avril 2014 par CedAlfa54
freelancer.55 Posté(e) le 2 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 moi j'utilse Méguiars SwirlX et Ultime Compound avrc la machine même en appuyant pas de souci
CedAlfa54 Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Meguiars reste pour moi une référence, le panel de produit qu'ils proposent est génial... Le lustreur pour le noir m'a laisser sur le c..!!!!! J'ai eu aussi l'occase de me servir du polish dit " médium" pour tenter une récupération de phares sur une e36 et le résultat était très satisfaisant....
freelancer.55 Posté(e) le 2 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 bons produits, j'adore le natural shine pour l'intérieur, mes plastiques en sont gaga. pour ce qui est de la finition, lustreur et wax, je préfère Chemical Guys
CedAlfa54 Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Faudra que je tente la wax à l'occasion .... Mais il faut avouer qu'avec la masse de la 159sw il faut être motivé... Mdr!!!
freelancer.55 Posté(e) le 2 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 c'est clair mais ça vaut vraiment le coup. Perso, il me faut 2 jours, entre le lavage, la décontamination, la correction, le glaze et la wax et l'intérieur
Invité Posté(e) le 3 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Tu la soigne bien ta 156, la seule astuce que je connais pour les intérieurs c'est la gomme magique Mr propre qui permet de faire partir les salissures des cuirs clair. C'est con qu'alfa n'est pas osé même sur une série limitée mettre le fabuleux Arese sur la Brera en version final edition.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Attention, on en a déjà parlé, la gomme magique use le cuir... à utiliser donc avec parcimonie! Quand au 3.2 sur le Brera, il n'aurait pas passé les normes. Même si au niveau des dates, ça aurait presque pu coller, il aurait été étouffé pour passer l'Euro 4... donc...
freelancer.55 Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 le but est de la garder jusqu'au bout et ça fait plaisir de voir la tête des gens quand je leur dit " elle a à peine 12 ans ... " quand elle aura sa nouvelle robe, elle sera vraiment parfaite
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Ça j'adore!! Le nombre de fois où des gens m'ont dit "elle est neuve?" ou "j'aurais pas imaginé qu'elle ait plus de 10 ans!"...
Recommended Posts