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Posté(e)

Ouè j'ai "dézingué" le collier qui m'embetait comme tu m'as dit :bigrir:

La ca trempe actuellement dans le vinaigre ;)

Tu as vu le pare-choc que je te disais ?

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Posté(e)

tu parles de celui-là ... :aro_mdr:

je le trouve trop beau :wub:

Posté(e)

Yes c'est celui la !!!! A mon avis, ca doit deboiter grave en vrai :wub::wub::wub:

Avec les phares veloce ca doit faire terrible ;)

Posté(e)

il est agressif, c'est qui manque pour différencier un GT 3.2 d'un autre

Posté(e)

Quitte a continuer a travailler sur l'exclusivité du GT, je pense que tot ou tard je vais greffer cette merveille ;)

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Dis moi Free, tu as profité que ton moteur soit sortit pour monter tes collecteurs CF2 ? Mais du coup tu peux plus rouler vu que les FPs d'origine ne s'adaptent pas ! :unsure:

En tout cas, elle va bientôt être comme neuve à ce rythme, elle a deja bien changé depuis que je l'ai vue l'autre fois à Reims ! :wub:

Posté(e)

Houla, désolé de répondre tardivement Toxy.

Non, je ne l'ai pas monté car je n'ai pas encore reçu les FPs. Je dois les recevoir demain, enfin j'espère car je pars en vacances pour jours demain soir...

donc le montage se fera fin août. Je dois encore modifier le collecteur arrière pour y mettre un filetage pour la sonde lambda et commander du ruban thermique pour les "emballer".

sinon, la dernière fois qu'on s'est vu, c'était à Verdun :aro_mdr: :aro_mdr:

tiens, toi qui connait pas mal de chose, je cherche où je pourrais me procurer un cellule cata, pour faire un cata sport ? je cherche partout est je ne trouve pas <_<

Posté(e)

j'y suis allé, je ne trouve pas :blink:

Posté(e)

euh....tu cherches quoi en fait ? HJS fait des cartouches en 100/200cells pour faire des cata sport, il suffit de leur donner le diamètre. Ensuite, il faut un soudeur pour adapter ça aux FP et à l'inter. Les catas sport autodelta sont sur base HJS mais HJS ne fait pas de cata sur mesure pour GTA.

Il n'y a que supersprint, alfaholics et une autre marque mais tr!s difficile à trouver en Europe, je ne sais plus laquelle

Posté(e) (modifié)

merci Jack ;)

je veux juste la cartouche en 200 cellules. Le reste, c'est un pote qui s'en charge. Il me faut encore trouve les brides.

je me posais la question : concernant le cata, ne faut-il pas que les logements des sondes soient au même niveau, vu que l'on a des FP EL ? car d'origine, elles sont décalés car les FP ne font pas la même longueur ....

Modifié par freelancer.55
Posté(e)

non c'est pas un problème ça.

Il suffit juste de swither dans le boitier noir à côté du calculo

Posté(e) (modifié)

ok, de toute manière, ce n'est pas urgent en ce qui concerne le cata sport "hand make", c'est en projet pour l'automne voir l'hiver. Je suis plus sur l'augmentation du volume du plénum. :bigrir:

Modifié par freelancer.55
Posté(e)

Mais du coup ton moteur est remonté dans la GTA ? Et tu vas monter les collecteurs moteur dans l'auto ? :blink:

Posté(e)
sinon, la dernière fois qu'on s'est vu, c'était à Verdun :aro_mdr: :aro_mdr:

Ah oui pardon, j'me suis embrouillé dans les villes ! ^_^

Posté(e) (modifié)

oui, effectivement le moteur est remonté. Je ne pouvais pas attendre si longtemps les FP.

les collecteurs peuvent se monter directement sans sortir le moteur. Mais c'est plus chiant.

Je suis confiant il y a plus de place que la 147 pour passer le collecteur arrière :bigrir:

Modifié par freelancer.55
Posté(e)

Hey mais il y'a autant de trucs a faire pour monter les FP ? Ca a l'air bien casse bonbon quand meme non ?

Posté(e)

oui mon ami, c'est bien chiant et long :blink:

mais je me serais entraîné sur la mienne, ensuite on fera la tienne les doigts dans le nez... :aro_mdr:

Posté(e)

au fait, j'ai contacté le mec pour la BMC. J'attends de savoir si ça le dérange d'attendre mon retour de vacances pour l'échange

Posté(e)

Les FP, si tu changes qu'eux, c'est 1h.

Par contre, les collecteurs, il faut basculer un peu le moteur pour les sortir (au moins sur 147), c'est quand même plus long (au moins 4/5h)

Posté(e)

Ok ben ecoute c'est vrai que tu auras deja fait la tienne, on sera un peu moins embeter, quoique chez toi tout a ete nettoyant durant le changement distri. Chez moi jpense qu'il nous faudra une bonne dose de degrippant :lol2:

Sinon pour la BMC, j'espere qu'il sera ok, ce serait vraiment cool ;)

Posté(e)

sur la 156, il faut juste démonter le plénum et "normalement" on arrive à passer le collecteur.

le plus chiant, c'est de retirer celui d'origine car le cata prend de la place.

je verrais ça à mon retour de vacances ;)

Posté(e)

Moi de toute maniere je vais remettre mon decata de maniere definitive ;)

Posté(e)

C'est dommage que tu n'avais pas reçu tes FPs, ... tu te serais beaucoup moins fait chier à tout monté avec le moteur sortit !


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