GTAlfisti Posté(e) le 10 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 Ouè j'ai "dézingué" le collier qui m'embetait comme tu m'as dit La ca trempe actuellement dans le vinaigre Tu as vu le pare-choc que je te disais ?
freelancer.55 Posté(e) le 10 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 tu parles de celui-là ... je le trouve trop beau
GTAlfisti Posté(e) le 10 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 Yes c'est celui la !!!! A mon avis, ca doit deboiter grave en vrai Avec les phares veloce ca doit faire terrible
freelancer.55 Posté(e) le 10 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 il est agressif, c'est qui manque pour différencier un GT 3.2 d'un autre
GTAlfisti Posté(e) le 10 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 Quitte a continuer a travailler sur l'exclusivité du GT, je pense que tot ou tard je vais greffer cette merveille
ToxyMaTT Posté(e) le 25 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 Dis moi Free, tu as profité que ton moteur soit sortit pour monter tes collecteurs CF2 ? Mais du coup tu peux plus rouler vu que les FPs d'origine ne s'adaptent pas ! En tout cas, elle va bientôt être comme neuve à ce rythme, elle a deja bien changé depuis que je l'ai vue l'autre fois à Reims !
freelancer.55 Posté(e) le 28 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2011 Houla, désolé de répondre tardivement Toxy. Non, je ne l'ai pas monté car je n'ai pas encore reçu les FPs. Je dois les recevoir demain, enfin j'espère car je pars en vacances pour jours demain soir... donc le montage se fera fin août. Je dois encore modifier le collecteur arrière pour y mettre un filetage pour la sonde lambda et commander du ruban thermique pour les "emballer". sinon, la dernière fois qu'on s'est vu, c'était à Verdun :aro_mdr: tiens, toi qui connait pas mal de chose, je cherche où je pourrais me procurer un cellule cata, pour faire un cata sport ? je cherche partout est je ne trouve pas <_<
freelancer.55 Posté(e) le 28 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2011 j'y suis allé, je ne trouve pas
jack75 Posté(e) le 28 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2011 euh....tu cherches quoi en fait ? HJS fait des cartouches en 100/200cells pour faire des cata sport, il suffit de leur donner le diamètre. Ensuite, il faut un soudeur pour adapter ça aux FP et à l'inter. Les catas sport autodelta sont sur base HJS mais HJS ne fait pas de cata sur mesure pour GTA. Il n'y a que supersprint, alfaholics et une autre marque mais tr!s difficile à trouver en Europe, je ne sais plus laquelle
jack75 Posté(e) le 28 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2011 (modifié) http://www.hjs-motorsport.de/en/3/33/0/seite_1/Products/Catalysts/catalysts.html L'autre marque c'est ça (Australie) : http://www.millemiglia.com.au/product/index.php?m=156+%2F+GTA&b=alfa%20romeo Modifié le 28 Juillet 2011 par jack75
freelancer.55 Posté(e) le 28 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2011 (modifié) merci Jack je veux juste la cartouche en 200 cellules. Le reste, c'est un pote qui s'en charge. Il me faut encore trouve les brides. je me posais la question : concernant le cata, ne faut-il pas que les logements des sondes soient au même niveau, vu que l'on a des FP EL ? car d'origine, elles sont décalés car les FP ne font pas la même longueur .... Modifié le 28 Juillet 2011 par freelancer.55
jack75 Posté(e) le 28 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2011 non c'est pas un problème ça. Il suffit juste de swither dans le boitier noir à côté du calculo
freelancer.55 Posté(e) le 28 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2011 (modifié) ok, de toute manière, ce n'est pas urgent en ce qui concerne le cata sport "hand make", c'est en projet pour l'automne voir l'hiver. Je suis plus sur l'augmentation du volume du plénum. Modifié le 28 Juillet 2011 par freelancer.55
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2011 Mais du coup ton moteur est remonté dans la GTA ? Et tu vas monter les collecteurs moteur dans l'auto ?
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2011 sinon, la dernière fois qu'on s'est vu, c'était à Verdun :aro_mdr: Ah oui pardon, j'me suis embrouillé dans les villes !
freelancer.55 Posté(e) le 29 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 (modifié) oui, effectivement le moteur est remonté. Je ne pouvais pas attendre si longtemps les FP. les collecteurs peuvent se monter directement sans sortir le moteur. Mais c'est plus chiant. Je suis confiant il y a plus de place que la 147 pour passer le collecteur arrière Modifié le 29 Juillet 2011 par freelancer.55
GTAlfisti Posté(e) le 29 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 Hey mais il y'a autant de trucs a faire pour monter les FP ? Ca a l'air bien casse bonbon quand meme non ?
freelancer.55 Posté(e) le 29 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 oui mon ami, c'est bien chiant et long mais je me serais entraîné sur la mienne, ensuite on fera la tienne les doigts dans le nez...
freelancer.55 Posté(e) le 29 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 au fait, j'ai contacté le mec pour la BMC. J'attends de savoir si ça le dérange d'attendre mon retour de vacances pour l'échange
jack75 Posté(e) le 29 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 Les FP, si tu changes qu'eux, c'est 1h. Par contre, les collecteurs, il faut basculer un peu le moteur pour les sortir (au moins sur 147), c'est quand même plus long (au moins 4/5h)
GTAlfisti Posté(e) le 29 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 Ok ben ecoute c'est vrai que tu auras deja fait la tienne, on sera un peu moins embeter, quoique chez toi tout a ete nettoyant durant le changement distri. Chez moi jpense qu'il nous faudra une bonne dose de degrippant Sinon pour la BMC, j'espere qu'il sera ok, ce serait vraiment cool
freelancer.55 Posté(e) le 29 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 sur la 156, il faut juste démonter le plénum et "normalement" on arrive à passer le collecteur. le plus chiant, c'est de retirer celui d'origine car le cata prend de la place. je verrais ça à mon retour de vacances
GTAlfisti Posté(e) le 29 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 Moi de toute maniere je vais remettre mon decata de maniere definitive
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2011 C'est dommage que tu n'avais pas reçu tes FPs, ... tu te serais beaucoup moins fait chier à tout monté avec le moteur sortit !
Recommended Posts