Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

tu m'étonnes je kiffe trop, ça compense pour les fois où on me demande : "où est-ce que vous avez acheté le kit carrosserie ?" ou " va falloir bientôt changer le pot d'échappement"

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

tu sais ce que je leur dit : " tape 156 GTA sur Google et on en reparle...." :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

Oui, dans ces cas là, moi je ne discute pas, j'écourte l'entrevue! :unedent:

Posté(e)

Tu "écartes l'entrouverte" tu voulais dire plutôt non?

• il y a 2 month...
Posté(e)

Pose de la plaque format italien repoussé. ...

Je vais me contenter de virer le support

Posté(e)

Ce matin,je demarre, gros clac clac qui s arrête au bout de 20 secondes...J ai peur pour mes poussoirs......

Posté(e)

Vache, il y a des mites dans ton pays !!! :gnark:

Posté(e)

Ce matin,je demarre, gros clac clac qui s arrête au bout de 20 secondes...J ai peur pour mes poussoirs......

J ai cassé mon 3.0 a cause de ça !!!

Fais gaffe.

Posté(e)

J attends que Kamel démonte mon moteur pour voir les dégâts, mais au demarrage de mon moteur ça claquait fort et lors de la procédure de reamorcage des poussoirs , gros clac moteur, il s est coupé et l eau est sorti par ou elle pouvait.

En démontant les pipes d admission , on voyait une soupape coupée en 2 .

Enfin, il expliquera mieux que moi

Posté(e)

Mince Martial, mais tu nous parles d'une casse toute récente...? Aïe.

Free, t'as approfondi l'affaire?

Moi je me souviens qu'après une longue immobilisation (7-8 mois) un poussoir s'était désamorcé; depuis, ça roule.

Posté(e)

non je n'ai pas eu le temps de m'y pencher. Je vais déjà faire une vidange avec un bon nettoyant et essayer un additif spécial poussoirs hydrauliques.

je ne comprends pas que cela vienne comme ça sans signe avant coureur

mon mécano me dit que si le bruit disparait, je peux rouler

Posté(e)

Ca me l a deja fait deux ou trois fois en un laps de temps assez espacé quand la voiture etait froide et en roulant quelques dizaines de metres tranquilou le bruit disparait completement.

Posté(e)

Oui il disparaît au bout de 20-30 secondes.

Aujourd'hui, j'ai fait la vidange avec du nettoyant avant vidange. j'ai vidangé, mis de l'huile 10w40 neuve + nettoyant, moteur tournant au ralenti 15 minutes et re-vidange.

Et bien, ça ressort tout noir ....

Je pense à une merde dans le poussoir qui bloque le clapet et qui vide le poussoir de son huile.

Le hic.... je n'ai plus que 5 litres de 10w60 en stock pour remplir l'Arese, va falloir attendre

on verra bien dans le temps

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

bon ben, rien n'a changé. J'ai fais la vidange et roulé environs 300 km. Le bruit est toujours présent au démarrage à froid. Je pense qu'à la prochaine distribution (2015) elle aura droit à 24 poussoirs tout neufs

Posté(e)

Aie ça va faire cheros........

Posté(e)

L'heure de passer en poussoir méca! :rolleyes:

Sinon Free', tu en es ou question plenum et boitier pap'? Toujours gros pap' (75mm ou plus le tiens?) et plenum d'origine? Il me semble que tu rencontrais quelques petits trous à l'accel' non?

Posté(e)

Aie ça va faire cheros........

ouep mais faudra y passer

Posté(e)

L'heure de passer en poussoir méca! :rolleyes:

Sinon Free', tu en es ou question plenum et boitier pap'? Toujours gros pap' (75mm ou plus le tiens?) et plenum d'origine? Il me semble que tu rencontrais quelques petits trous à l'accel' non?

toujours le boitier papillon de F360 (76mm) sur plénum origine

et non, pas de trou à l'accélaration

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Bon, rien de neuf côté poussoirs, il y a toujours le claquement à froid mais moins longtemps depuis que j'ai mis du Bar...all spécial poussoirs hydrauliques dans l'huile.

je verrai bien au moment de la distribution, l'année prochaine

Sinon, j'ai fait quelques petites choses au niveau esthétique :

remplacement des laves phares et du rétro côté gauche, merci Denis mon fournisseur officiel ;)

au passage, j'ai polishé le PC avant et refait les 2 grilles

remplacement du silentbloc moteur inférieur côté distribution :

voilà la différence entre le vieux (136000 km) et le neuf... je pense les faire tous

et enfin, pose de la plaque alu Alfisti. on remarque qu'avec les FPel de chez notre ami slovaque, la découpe est inutile tellement les FPel sont plus hautes que celles d'origine et surtout que celle d'Alfaune

et avant de remonter le pare choc avant, j'ai passé tous les plastiques au polytrol et peint en noir mat tous les éléments que l'on voit derrière les grilles. Mais ca, c'est du détail

Modifié par freelancer.55

• Créer...