freelancer.55 Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 tu m'étonnes je kiffe trop, ça compense pour les fois où on me demande : "où est-ce que vous avez acheté le kit carrosserie ?" ou " va falloir bientôt changer le pot d'échappement"
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 J'ten foutrai du kit carrosserie!
freelancer.55 Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 tu sais ce que je leur dit : " tape 156 GTA sur Google et on en reparle...."
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Oui, dans ces cas là, moi je ne discute pas, j'écourte l'entrevue!
vdue Posté(e) le 3 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Tu "écartes l'entrouverte" tu voulais dire plutôt non?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Arrête de contrepéter, c'est pas propre!
freelancer.55 Posté(e) le 29 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Pose de la plaque format italien repoussé. ... Je vais me contenter de virer le support
freelancer.55 Posté(e) le 29 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Ce matin,je demarre, gros clac clac qui s arrête au bout de 20 secondes...J ai peur pour mes poussoirs......
Denis-85420 Posté(e) le 29 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Vache, il y a des mites dans ton pays !!!
martial_711 Posté(e) le 29 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Ce matin,je demarre, gros clac clac qui s arrête au bout de 20 secondes...J ai peur pour mes poussoirs...... J ai cassé mon 3.0 a cause de ça !!! Fais gaffe.
martial_711 Posté(e) le 29 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 J attends que Kamel démonte mon moteur pour voir les dégâts, mais au demarrage de mon moteur ça claquait fort et lors de la procédure de reamorcage des poussoirs , gros clac moteur, il s est coupé et l eau est sorti par ou elle pouvait. En démontant les pipes d admission , on voyait une soupape coupée en 2 . Enfin, il expliquera mieux que moi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2014 Tu mets quoi comme huile?
vdue Posté(e) le 30 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2014 Mince Martial, mais tu nous parles d'une casse toute récente...? Aïe. Free, t'as approfondi l'affaire? Moi je me souviens qu'après une longue immobilisation (7-8 mois) un poussoir s'était désamorcé; depuis, ça roule.
freelancer.55 Posté(e) le 30 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2014 non je n'ai pas eu le temps de m'y pencher. Je vais déjà faire une vidange avec un bon nettoyant et essayer un additif spécial poussoirs hydrauliques. je ne comprends pas que cela vienne comme ça sans signe avant coureur mon mécano me dit que si le bruit disparait, je peux rouler
rafal Posté(e) le 1 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2014 Ca me l a deja fait deux ou trois fois en un laps de temps assez espacé quand la voiture etait froide et en roulant quelques dizaines de metres tranquilou le bruit disparait completement.
freelancer.55 Posté(e) le 1 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2014 Oui il disparaît au bout de 20-30 secondes. Aujourd'hui, j'ai fait la vidange avec du nettoyant avant vidange. j'ai vidangé, mis de l'huile 10w40 neuve + nettoyant, moteur tournant au ralenti 15 minutes et re-vidange. Et bien, ça ressort tout noir .... Je pense à une merde dans le poussoir qui bloque le clapet et qui vide le poussoir de son huile. Le hic.... je n'ai plus que 5 litres de 10w60 en stock pour remplir l'Arese, va falloir attendre on verra bien dans le temps
freelancer.55 Posté(e) le 30 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 bon ben, rien n'a changé. J'ai fais la vidange et roulé environs 300 km. Le bruit est toujours présent au démarrage à froid. Je pense qu'à la prochaine distribution (2015) elle aura droit à 24 poussoirs tout neufs
Gta_260 Posté(e) le 30 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 Aie ça va faire cheros........
vdue Posté(e) le 30 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2014 L'heure de passer en poussoir méca! Sinon Free', tu en es ou question plenum et boitier pap'? Toujours gros pap' (75mm ou plus le tiens?) et plenum d'origine? Il me semble que tu rencontrais quelques petits trous à l'accel' non?
freelancer.55 Posté(e) le 31 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2014 Aie ça va faire cheros........ ouep mais faudra y passer
freelancer.55 Posté(e) le 31 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2014 L'heure de passer en poussoir méca! Sinon Free', tu en es ou question plenum et boitier pap'? Toujours gros pap' (75mm ou plus le tiens?) et plenum d'origine? Il me semble que tu rencontrais quelques petits trous à l'accel' non? toujours le boitier papillon de F360 (76mm) sur plénum origine et non, pas de trou à l'accélaration
freelancer.55 Posté(e) le 4 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 (modifié) Bon, rien de neuf côté poussoirs, il y a toujours le claquement à froid mais moins longtemps depuis que j'ai mis du Bar...all spécial poussoirs hydrauliques dans l'huile. je verrai bien au moment de la distribution, l'année prochaine Sinon, j'ai fait quelques petites choses au niveau esthétique : remplacement des laves phares et du rétro côté gauche, merci Denis mon fournisseur officiel au passage, j'ai polishé le PC avant et refait les 2 grilles remplacement du silentbloc moteur inférieur côté distribution : voilà la différence entre le vieux (136000 km) et le neuf... je pense les faire tous et enfin, pose de la plaque alu Alfisti. on remarque qu'avec les FPel de chez notre ami slovaque, la découpe est inutile tellement les FPel sont plus hautes que celles d'origine et surtout que celle d'Alfaune et avant de remonter le pare choc avant, j'ai passé tous les plastiques au polytrol et peint en noir mat tous les éléments que l'on voit derrière les grilles. Mais ca, c'est du détail Modifié le 4 Septembre 2014 par freelancer.55
raul Posté(e) le 4 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 la derniere photo me fait penser aux crea de Sylkill ^^
Recommended Posts