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Posté(e)

pas du tout, c'est mon côté obscur qui me permet cela donc pas besoin de cric :aro_mdr:

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Posté(e) (modifié)

et j'ai fait ça aussi car ils juraient de trop avec l'avant :

Modifié par freelancer.55
Posté(e)

J'aime quand tu repasses par là!

Concernant les FPeL Slovaques, il faut bien reconnaitre à quel point elles sont bien conçues. Lors du montage j'ai été vraiment agréablement surpris par la précision du cheminement. Top matos ça. Et quel son!

Question: qu'est-ce qui t'a incité à remplacer ce fameux SB? Et qu'en est-il de tes tirants arrière en acier?

Merci

Posté(e)

J'aime quand tu repasses par là!

Concernant les FPeL Slovaques, il faut bien reconnaitre à quel point elles sont bien conçues. Lors du montage j'ai été vraiment agréablement surpris par la précision du cheminement. Top matos ça. Et quel son!

Question: qu'est-ce qui t'a incité à remplacer ce fameux SB? Et qu'en est-il de tes tirants arrière en acier?

Merci

merci, c'est vrai que je ne passe plus des masses depuis la naissance de la dernière.

j'ai changé ce silentbloc car quand je suis passé au tirant moteur avec silenbloc Strongflex (super matos) je ne pouvais pas le monter car le moteur était 1-2 cm trop bas du côté distri.

voilà la différence entre le vieux et le neuf en photo :

en ce qui concerne les tirants arrières ils sont fait mais voilà ou ils en sont ......

je n'ai pas du tout eu le temps de poser l'ensemble. donc, je ne peux pas donner d'avis en utilisation pour le moment

Posté(e)

Super boulot, bravo.

Pas trop galère à retirer les grilles sous le pare choc ?

Posté(e) (modifié)

non, une fois le PC démonté, il y a vingtaine de vis et c'est réglé

Modifié par commandatore
Citation inutile du message précédent
  • il y a 5 month...
Posté(e)

Matt, c'est pour faire ça :

le coude de ferrari f575 maranello ne va pas, il est trop grand en diamètre. en fait c'est pour monter un TB de F430. du coup, je cherche une pièce Alfa qui pourrait aller.

Posté(e)

Et sinon t'en es ou sur ton châssis ?

Toujours en attente d'achat d'amortisseurs pour monter ton berceau arrière et les barres eibach ?

Posté(e)

oui, je cherche un coude qui reste dans l'esprit alfa, pas un truc en silicone type "Autolusso" que je ne trouve pas beau. Et oui, je vire le retour d'huile avec un oil tank.

pour le chassis, toujours au point mort. J'ai trouvé un site qui fait les XYZ pour 900 € livré. j'attends l'IJAT de ma dernière mission et normalement, je commande ;)

  • Administrateur
Posté(e)

C'est pour te payer des soins, pas pour soigner ta caisse!! :unedent:

Posté(e)

tu m'étonnes Commandatore, j'en aurais bien besoin mais chez moi il faudrait tout changer :unedent::unedent::unedent: bien plus de pièce à changer que sur la GTA

Posté(e)

Matt, c'est pour faire ça :

attachicon.gif576166_10200814381702515_910180119_n_zps4936db0f.jpg

le coude de ferrari f575 maranello ne va pas, il est trop grand en diamètre. en fait c'est pour monter un TB de F430. du coup, je cherche une pièce Alfa qui pourrait aller.

ou est la batterie?

Posté(e)

j'attends encore quelques trucs et je vous montrerai ce que ça donne

Posté(e)

Tu as du coup l'intention de te séparer de ton tube actuel d'admission??? à tout hasard!!!

Posté(e)

Certainement Denis , serais-tu intéressé par cette MAGNIFIQUE pièce??? à tout hasard!!!

Oh mince, Mag vient de me faire penser que j'ai les phares chez le carrossier..... depuis le temps arooops

Posté(e)

Ma patience est légendaire , tkt pas !!!

Mais ce petit tube, oui, je veux bien que tu me le mettes de coté !!!

Posté(e)

tu as trouvé ton bonheur avec papa-marco ?

Posté(e)

C'est en cours d'investigation, mais sinon, j'ai trouvé un site qui vend des coudes silicone ...

Posté(e)

Ok,Tu pourras me donner le diamètre de celle de papa-Marco. Elle pourrait m intéressée

Posté(e)

tu as mis un Oil tank du coup ?


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