freelancer.55 Posté(e) le 4 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 pas du tout, c'est mon côté obscur qui me permet cela donc pas besoin de cric
freelancer.55 Posté(e) le 4 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 (modifié) et j'ai fait ça aussi car ils juraient de trop avec l'avant : Modifié le 4 Septembre 2014 par freelancer.55
vdue Posté(e) le 4 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 J'aime quand tu repasses par là! Concernant les FPeL Slovaques, il faut bien reconnaitre à quel point elles sont bien conçues. Lors du montage j'ai été vraiment agréablement surpris par la précision du cheminement. Top matos ça. Et quel son! Question: qu'est-ce qui t'a incité à remplacer ce fameux SB? Et qu'en est-il de tes tirants arrière en acier? Merci
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 Je suis fan!!
freelancer.55 Posté(e) le 4 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 J'aime quand tu repasses par là! Concernant les FPeL Slovaques, il faut bien reconnaitre à quel point elles sont bien conçues. Lors du montage j'ai été vraiment agréablement surpris par la précision du cheminement. Top matos ça. Et quel son! Question: qu'est-ce qui t'a incité à remplacer ce fameux SB? Et qu'en est-il de tes tirants arrière en acier? Merci merci, c'est vrai que je ne passe plus des masses depuis la naissance de la dernière. j'ai changé ce silentbloc car quand je suis passé au tirant moteur avec silenbloc Strongflex (super matos) je ne pouvais pas le monter car le moteur était 1-2 cm trop bas du côté distri. voilà la différence entre le vieux et le neuf en photo : en ce qui concerne les tirants arrières ils sont fait mais voilà ou ils en sont ...... je n'ai pas du tout eu le temps de poser l'ensemble. donc, je ne peux pas donner d'avis en utilisation pour le moment
freelancer.55 Posté(e) le 4 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 Je suis fan!! merci
KalhuA Posté(e) le 4 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 Super boulot, bravo. Pas trop galère à retirer les grilles sous le pare choc ?
freelancer.55 Posté(e) le 6 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2014 (modifié) non, une fois le PC démonté, il y a vingtaine de vis et c'est réglé Modifié le 6 Septembre 2014 par commandatore Citation inutile du message précédent
freelancer.55 Posté(e) le 24 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 Matt, c'est pour faire ça : le coude de ferrari f575 maranello ne va pas, il est trop grand en diamètre. en fait c'est pour monter un TB de F430. du coup, je cherche une pièce Alfa qui pourrait aller.
ToxyMaTT Posté(e) le 24 Février 2015 Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 Ok tu veux un coude qui supprime le retour d'huile ?
ToxyMaTT Posté(e) le 24 Février 2015 Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 Et sinon t'en es ou sur ton châssis ? Toujours en attente d'achat d'amortisseurs pour monter ton berceau arrière et les barres eibach ?
freelancer.55 Posté(e) le 24 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 oui, je cherche un coude qui reste dans l'esprit alfa, pas un truc en silicone type "Autolusso" que je ne trouve pas beau. Et oui, je vire le retour d'huile avec un oil tank. pour le chassis, toujours au point mort. J'ai trouvé un site qui fait les XYZ pour 900 € livré. j'attends l'IJAT de ma dernière mission et normalement, je commande
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 C'est pour te payer des soins, pas pour soigner ta caisse!!
freelancer.55 Posté(e) le 24 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 tu m'étonnes Commandatore, j'en aurais bien besoin mais chez moi il faudrait tout changer bien plus de pièce à changer que sur la GTA
martial_711 Posté(e) le 24 Février 2015 Signaler Posté(e) le 24 Février 2015 Matt, c'est pour faire ça : 576166_10200814381702515_910180119_n_zps4936db0f.jpg le coude de ferrari f575 maranello ne va pas, il est trop grand en diamètre. en fait c'est pour monter un TB de F430. du coup, je cherche une pièce Alfa qui pourrait aller. ou est la batterie?
freelancer.55 Posté(e) le 25 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 j'attends encore quelques trucs et je vous montrerai ce que ça donne
Denis-85420 Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Tu as du coup l'intention de te séparer de ton tube actuel d'admission??? à tout hasard!!!
freelancer.55 Posté(e) le 25 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Certainement Denis , serais-tu intéressé par cette MAGNIFIQUE pièce??? à tout hasard!!! Oh mince, Mag vient de me faire penser que j'ai les phares chez le carrossier..... depuis le temps
Denis-85420 Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Ma patience est légendaire , tkt pas !!! Mais ce petit tube, oui, je veux bien que tu me le mettes de coté !!!
freelancer.55 Posté(e) le 25 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 tu as trouvé ton bonheur avec papa-marco ?
Denis-85420 Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 C'est en cours d'investigation, mais sinon, j'ai trouvé un site qui vend des coudes silicone ...
freelancer.55 Posté(e) le 25 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Ok,Tu pourras me donner le diamètre de celle de papa-Marco. Elle pourrait m intéressée
freelancer.55 Posté(e) le 25 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 tu as mis un Oil tank du coup ?
Recommended Posts