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Posté(e)

Oui mais un FF ca reste un beu break pratique ! :unedent:

Et 4RM pour la sécurité des enfants quand même :closedeyes:...

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Posté(e) (modifié)

Tout à fait je te rejoins mais des fois je suis égoïste. ..mdr

Modifié par freelancer.55
Posté(e)

Oula oui, une FF! Je suis grand fan de cette familiale Ferrari. Reste à rêver d'une chute vertigineuse de sa cote sans quoi, ça restera un rêve...

Je reste tjs dubitatif à la vu du virage imposé à la colonne d'air placée à l'entrée du papillon... Ça, notre Arèse en souffre, c'est net. Au secours la perte de charge ici. Il faudrait pouvoir ouvrir le rayon à cet endroit mais bonjour la modif pour qu'en suite ce ne soit pas le raccordement à la boîte à air qui impose un coude à 90 degrés.

Posté(e)

Oui Vdue tu as raison concernant le coude mais pas de solution pratique et esthétique pour le moment. Ou alors il faudrait fabriquer une cale en angle (45°) entre le plenum et le pap et ensuite mettre un coude à 45 ° entre le pap et le débitmètre

Posté(e)

Une autre pièce commune , c'est le filtre à huile...

C'est le même que sur la Fiat Panda 750 CLX!!!

Ahahah, il fait moins le malin avec sa GTA ferrarisée le monsieur !!! :gnark:

:jesors:

Posté(e)

Je le devais denis

merci de m'empêcher de rêver. ...

jai eu un panda 1000 fire. ...mdr

Posté(e)

Sinon un truc simple pour virer le coude à 90° ... placer le moteur en logitudinal avec un arbre de transmission sur les roues arrières ...!

Comment ça c'est pas "simple" ? ^_^

Posté(e)

Non direct le moteur en central arrière. ...mdr

Posté(e)

Génial Denis. Moi elle a fini sa vie dans un broyeur

Posté(e)

P'tit joueur, moi je préfère broyer les GTA et garder la Panda !!! arooops:jesors:

Posté(e)

Oui mais c'est plus facile de couper une panda en 2 et de la charger dans un remorque. ...

Posté(e)

bon, rien de neuf, il pleut ou il fait froid, pas envie de bosser sur la Bleue

juste 2-3 bricoles :

- nettoyage boite

- mise à neuf de la BMC (enfin même mieux que neuf)

petit rappel de l'état avant le ponçage - vernissage

Posté(e)

une bouteille de champagne (ou autre) à celui qui me trouve où avoir cette boite à air

Posté(e)

C'est clair moi aussi je ne sais vraiment pas d'où elle provient

Posté(e)

Vdue : j'ai cherché de ce côté là mais j'ai rien trouvé

Posté(e) (modifié)

Il y a comme une touche artisanale sur cette boite. Et rien trouvé concernant Squadra Corse... (autocollant sur la BAR)?

J'aime bien son intégration. Et le coude menant jusqu'au boitier pap semble moins propice aux pertes de charges. Mais pourquoi ne pas avoir encore adopté un gros plenum sur ce bloc?

Modifié par vdue
Posté(e)

ouais elle me plait beaucoup cette boite à air :wub:

Posté(e)

Yep pote. On dirait le capot d une boîte à air de grandepunto abarth. Ou mito 1.4

Posté(e)

Édit. Non c'est pas ce je viens de regarder

  • il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

quelques news.

le montage de la batterie dans le coffre est terminé.

les portes fusibles ont trouvés leur place

j'ai recu mes combinés filetés BCRacing :wub::wub:

Modifié par freelancer.55

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