nexant Posté(e) le 27 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2009 Vraiment super (notez l'alfisme) ce meeting Gillou. Hâte d'y être et de vous retrouver. Tu sais quoi ? Et bien comme ce sera l'anniversaire des "69" et que nous viendrons en voisins (La Bussière à 180 kms) je fais ici le serment de faire tout mon possible pour venir en Bertone. On tache de se voir quand même d'ici là , non ?
Vespi56 Posté(e) le 27 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2009 Eh, tu crois pas que tu triches un peu sur les dates, vieux filou?
nexant Posté(e) le 27 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2009 Ben quoi ? On aura quarante avant d'avoir quarante et un que je sâche !!
Vespi56 Posté(e) le 27 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2009 Oui, vu sous cet angle! On aura encore 40 ans, soit! Pun....la moitié de la vie, çà passe....
Roverpatger Posté(e) le 27 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2009 Quoi !!!!! 40 ans la moitié de la vie il me reste encore 22 meetings à pourrir.
gottferdom Posté(e) le 27 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2009 Par contre essayez de ne pas raconter vos vies ou dévier du sujet parce que si quelqu'un que ça interresse veut prendre le truc en route dans quelques jours, ça va vite devenir imbuvable. On est déjà à 9 pages.. ça risque de décourager
Nath Posté(e) le 27 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2009 Gillou, tu peux m'ajouter pour le Kart stp, j'ai une petite peste a pousser sur le bas coté Alors toi!! Tu ne perds rien pour attendre!! En plus je prendrai mon casque aérodynamique et la combinaison X-Glide, elle a été homologuée pour le kart!!
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2009 Vraiment super (notez l'alfisme) ce meeting Gillou. Hâte d'y être et de vous retrouver. Tu sais quoi ? Et bien comme ce sera l'anniversaire des "69" et que nous viendrons en voisins (La Bussière à 180 kms) je fais ici le serment de faire tout mon possible pour venir en Bertone. On tache de se voir quand même d'ici là , non ? yahouuuuuu, j'ai bien pris note nexant !!! pour se voir d'ici là, faut monter une manip' ....
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2009 Préparer un meeting 1 an à l'avance !! Z'êtes fous les gars !!
Alfaddicted Posté(e) le 28 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2009 Alors toi!! Tu ne perds rien pour attendre!! En plus je prendrai mon casque aérodynamique et la combinaison X-Glide, elle a été homologuée pour le kart!! Tu triches la... Il ne faut pas sortir des tenues qui risquent de dissiper l'attention des pilotes. Ca me ferais chier de faire du kart en string ou a poil
Nath Posté(e) le 28 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2009 Tu triches la... Il ne faut pas sortir des tenues qui risquent de dissiper l'attention des pilotes. Ca me ferais chier de faire du kart en string ou a poil CHICHE ??
alfitalia Posté(e) le 28 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2009 george en string avec sa trompe d'éléphant , je veut voir ça , ça existe un karting pour nudistes , on fera équipa george , faudra juste faire attention de pas roulé sur ta trompe
Phil Posté(e) le 28 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2009 Pour l'organisation, je rejoins Forza, les engagements de présence doivent être fermes... Si tu réserves si longtemps à l'avance et que nous avons des désistements...et il y'en aura (comme chaque année), la charge financière sera supportée par les membres présents <_< Aussi, je suis pour : 1- Arrêter une date par sondage 2- Lister les participants "fermes" 3- T'adresser le plus vite possible un accompte couvrant les frais de réservation du gîte ! Acompte qui sera encaissé et sauf circonstances exceptionnelles, non remboursé ! Concernant le coût du gite, en s'y prenant à l'avance, cela nous laisse 10 mois, soit 8 € par mois à mettre de côté par personne... ça ne me paraît pas excessif, compte tenu du coût d'un W.E comme celui-ci... c'est plus cher que l'Alsace mais encore très raisonnable Aïe, j'arrive un peu tard..., mais entièrement d'accord avec Guitoune, l'organisation pour tant de participants étant bien compliquée et cher, il faut éviter au maximum les désistements non motivés. Il me paraîtrait tout a fait normal de régler dès maintenant les sommes engagées, au risque de les perdre si désistement de dernière minute. Ceux qui s'engagent de manière ferme ne doivent pas payer les frais pour les autres, et ceux (s'il y en a ) qui ne peuvent être pris en compte aujourdh'hui faute de place mais qui étaient certains d'être là n'apprécieraient pas qu'on leur dise qu'ils auraient pu venir suite aux désistements d'autres personnes <_< ! Et croyez-moi, je ne prêche pas pour ma propre paroisse, étant intermittent, impossible de savoir une semaine à l'avance ce que va être ma vie professionnelle, pour l'Alsace, malgré les 2000 km au total (aller / retour) parcourus (et que je ne regrette absolument pas ), je n'ai pas annulé au dernier moment, mais j'ai dû hélas refuser 1 jour de tournage et 2 jours de radio proposés une semaine avant... Je comprends que ce n'est pas facile, voire pas possible pour tout le monde (si on me propose 4 semaines de tournage, je vais avoir du mal à les refuser financièrement..., mais ce n'est pas à vous d'en faire les frais si j'annule). Donc, pour en revenir aux dates et participants, mon Gillou, si tu as encore 2 petites places dispo, tu peux les bloquer pour Myriam et moi, on ne te fera pas faux bond, et si tu veux un coup de main pour l'organisation, n'hésite pas, on est presque voisins . Et puis je compte bien sur un prochain mini-meeting sur Bordeaux avec apéro et resto au bord de l'eau pour faire enfin ta connaissance. En espérant ne pas avoir vexé trop de monde, et au plaisir de vous retrouver tous l'année prochaine et d'ici là de vous lire sur le forum. Phil .
alfitalia Posté(e) le 28 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2009 saut rover comment va , tu ma bien fait chi...... au kart , il est endurant le papi , si a cognac tu veut voir nancy faudra voté l'ascension
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2009 Donc, pour en revenir aux dates et participants, mon Gillou, si tu as encore 2 petites places dispo, tu peux les bloquer pour Myriam et moi, on ne te fera pas faux bond, et si tu veux un coup de main pour l'organisation, n'hésite pas, on est presque voisins . Et puis je compte bien sur un prochain mini-meeting sur Bordeaux avec apéro et resto au bord de l'eau pour faire enfin ta connaissance. En espérant ne pas avoir vexé trop de monde, et au plaisir de vous retrouver tous l'année prochaine et d'ici là de vous lire sur le forum. Phil . merci phil, je mets à jour votre participation et te remercie de ta proposition. de toutes façons, on va se voir sur bordeaux avant
Invité Tonton Posté(e) le 28 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2009 Moi vous me sidéré à savoir que vous allez être dispo un an à l'avance!!! dans un an: on sera peut être tous mort de la grippe aviaire / porcine / espagnole / française (ba pour une foi qu'on trouverai un truc d'importance mondiale!) -Je découvrirais peut être que j'ai un enfant caché -Je peux me faire lâcher par ma copine et en retrouver une suivante au moins 10 fois (et pas de reconfortage, une de perdue... une de perdue!) -J'aurais l'occasion de perdre 365 fois mon permis -Je peux avoir un nouveau travail, voir deux lol -je peux avoir plus de travail du tout -un virus mondiale peut anéantir à jamais internet -sans compter les mariages et baptême des pote et de la famille, les trucs que si tu le manque mamie elle te donne plus jamais son petit billet à noël!! Et pour les potes j'imagine même pas lol -les imprévus impératif en tous genre, professionnel, affectif, santé..... bref je peu pas donner autre chose qu'un accord de principe...
JPM71 Posté(e) le 29 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2009 On n' a manqué aucun meeting, ce n'est pas en 2010 qu'on va commencer On viendra donc te présenter notre Sprint à la date qui sera retenue. Donc 2 personnes, dont 1 vieux
Invité davalfa Posté(e) le 29 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2009 Moi j'ai dis ailleurs que je vais me débrouiller pour passer a ce futur meeting...ça serait vraiment domage que je n'y sois pas, d'autant plus que ça ne fait vraiment pas beaucoup de route du Finistère tout compte fait....................................................(en Lancia K....)
Alfaddicted Posté(e) le 30 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2009 J'ai préparé mes deux bombonnes de Rhum: 1 Mangue/Papaye 1 Fraises Tagada J'espère qu'elle dureront jusqu'à l'année prochaine
Vespi56 Posté(e) le 30 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2009 Je m'arrangerai pour venir les tester avant, Georges!
Nath Posté(e) le 30 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2009 Fraise Tagada ça doit être sympa!, je fais ça avec de la Vodka aussi... Et Vodka-Malabar :bigrir:
Epericolososporgersi Posté(e) le 1 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2009 (modifié) Et Vodka / Maroille ? Modifié le 2 Juin 2009 par Epericolososporgersi
Recommended Posts