Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 Effectivement, sur la seconde, il y a du HDR, mais sur la 1ère je n'en suis pas sur. En tout cas, les 2 sont belles. La seconde, c'est mon rêve : arriver à photographier une aurore boréale. La seule que j'ai vue, j'étais en avion.... et le numérique n'existait pas encore! Citer
cavalera Posté(e) le 22 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 Pour la seconde si tu aimes voyager il s'agit de la Chute des Dieux en Islande. Citer
RG76 Posté(e) le 23 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 Ce qui est dommage, c'est qu'on ne se rend pas compte de l'échelle sur la première photo ! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2013 L'Islande... j'essaie depuis quelques années de tanner ma femme pour y aller, mais après la pluie de l'Ecosse, je vais avoir du mal à lui vendre la neige de l'Islande!! Citer
goldengod Posté(e) le 4 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2013 Il y'a un photographe professionnel qui organise des voyages photographiques et stage, de la macro à l' immensément grand, dont certain pour les aurores boréal. En cherchant sur google il doit bien être retrouvable, par contre ça pique un peu niveau tarif. Et on a passé apriori la meilleur saison/année concernant ces fabuleuses aurores et compagnie. En tout cas,ça vend du rêve, le tout est de ne pas se focaliser la dessus,au risque de dépenser énormément pour peu ou rien : / Citer
Invité Posté(e) le 10 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 quand je vois ce que vous faite comme photo je suis bleuffer. du coup j'ai télécharger lightroom 4 qui a l'air franchement sympa, pour voir comment il fonctionne j'ai trouvé un tutorial en francais sur youtube, et en plus j'ai trouvé , toujours sur youtube, une chaine qui s'appelle "objectifphotographe" qui explique comment se servir de son reflex, du moins les bases que je n'ai pas. c'est tres instructif . nous avons un canon 1100d avec objectif 18-55 F3.5 et 55-250 F4 Citer
Sylkill Posté(e) le 20 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2013 Du Light Painting qui déchire !Darren Pearson Citer
Administrateur moon Posté(e) le 20 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2013 pfff ils ont due y passr un moment Citer
Sylkill Posté(e) le 26 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2013 J'ai trouvé un anglais qui fait du "Night Walker" dans les Deux Sèvres... Trop fort !!! http://www.behance.net/gallery/Deux-Sevres-France/7152351 Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 C'est marrant, mais j'aime autant les tiennes. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2013 Et ça, tu likes? Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2013 Je me suis acheté ça pour voir si c'est bien : http://www.ebay.fr/itm/Pro-126-LED-Flash-pour-Appareil-Camescope-Pour-Canon-5D-MKII-7D-550D-500D-/180912599595?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Photo_Flash_Eclairage&hash=item2a1f3b322b#ht_4110wt_1398 Citer
Sylkill Posté(e) le 11 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 Ah ? Tu me donneras ton retour SVP ? C'est un accessoire que je suis en train de lorgner depuis un petit moment, et j'hésite toujours entre les flash cobra classiques et ce système à LED. Sinon, dans certains cas de figure, la pose (trop) longue est à considérer sérieusement en fonction du sujet choisi. Certaines conditions ne s'y prêtent pas toujours... https://www.facebook.com/kawika.singson/photos Citer
Alfista(fisto) Posté(e) le 11 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 C'est bête ce que je vais dire, mais je trouve que les chaussures ne sont "pas très" abîmées par rapport à ce à quoi je m'attendais ! Avec Alfisto on a eu l'occasion de descendre dans un tunnel de lave interdit au public plus d'un an après l'éruption (à la Réunion), et certains endroits étaient encore chauds, parfois à ne presque pas pouvoir poser la main ! (mais nos baskets n'ont pas pris feu!!) Citer
RG76 Posté(e) le 11 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 C'est la colle qui n'a pas tenu !! J'espère que les photos de qualité étaient au RDV ... Citer
Sylkill Posté(e) le 11 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 Sur la page FB du type on a de belles prises de lave en fusion. C'est beau, mais peut-être pas de là à y laisser ses pieds. En imaginant que la petite croûte durcie craque et qu'un pied passe à travers... Citer
RG76 Posté(e) le 11 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 Aie aie c'est chaud, j'aurai dû mettre des bottes !! Citer
Sylkill Posté(e) le 11 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 Qques prises de vues perso, moins extrêmes quand même que l'autre fondu hawaïen... Citer
Sylkill Posté(e) le 11 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 POur ceux qui aiment le body painting : combien de femmes pour faire cette image ? http://www.johannesstoetterart.com/ Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 Je trouve ça vraiment impressionnant! C'est génial! Pour le flash, je te dirai, j'attends une batterie et son chargeur pour mettre dedans. Je pense que c'est un gadget qui peut etre utile dans les coins sans grosse lumière, genre sous-sol, nuit... Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2013 C'est bête ce que je vais dire, mais je trouve que les chaussures ne sont "pas très" abîmées par rapport à ce à quoi je m'attendais ! C'est bête ce que tu as dit! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2013 Ah ? Tu me donneras ton retour SVP ? C'est un accessoire que je suis en train de lorgner depuis un petit moment, et j'hésite toujours entre les flash cobra classiques et ce système à LED. Mon 1er retour est positif! Un peu compliqué d'arriver à trouver la batterie qui va bien pour l'alimenter, mais j'ai trouvé ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140913632279&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Une fois monté, le spot est puissant. On peut régler le niveau de lumière grâce à une molette et on peut changer les plaques devant pour tamiser la lumière. Pour finir, un test dans une salle de bain sans fenêtre et sans lumière directe (donc dans le noir! lol). Spot à fond, APN en mode Auto : l'appareil n'a pas décidé de déclencher le flash! Citer
Recommended Posts