Aller au contenu

Le Bar Du Photographe

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, c'est clair ... Hier matin, avait une superbe photo à effectuer avec le Pont de Normandie en AR plan, impossible de trouver un endroit pour m'arrêter ...

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Punaise, t'as pas tiré le frein à main, t'es pas sorti de la voiture en te retournant et en disant "2 secondes merci!"?

On fait comme ça à Paris, c'est pratique.

Enfin, .... c'est pratique.... pour faire des photos, pas pour rouler.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Ça sent l'iode !:unedent:

Posté(e)

Tu repars dans les fjords ?

• Administrateur
Posté(e)

Non mais si t'avais autant de surface vitrée que moi, v'là le spectacle!!! lol

Posté(e)

A quoi bon être au chaud, faut profiter du froid dans les lueurs du couchant du soleil. Ou en pleine nuit!! J'ai pas fait ça, mais c'est au programme pour cette année :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Moi j'essaie toujours de convaincre Commandatorette d'aller voir des aurores boréales...

Posté(e)

Si j'aila chance de voir des aurores,  j'espère que mes photos, ou mon expérience à défaut d'avoir des photos publiables, permettront d'achever de la convaincre ^_^

• Administrateur
Posté(e)

J'espère, j'espère.... :rolleyes:

Si seulement il y avait des aurores boréales sous les tropiques, ça serait vite plié!! ^_^

Posté(e)

J'y compte bien.. 12 jours sur le MS Lofoten, et dans son ambiance feutrée, je tiens plus en place à deux mois du départ :ph34r:

• Administrateur
Posté(e)

Pour ma part, c'est bientôt le retour vers l'Equateur... encore 3 mois à attendre...

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

C'était plutôt la fin sur ce coup-là.. J'aurais dû prendre ma matinée. Les prévisions ont été assez incertaines sur le passage du gros de la dépression..

• Administrateur
Posté(e)

Celle que tu as postée dans le Bar, c'était la fin? La lumière y faisait penser, non?