titilem Posté(e) le 9 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2016 Oui, c'est clair ... Hier matin, avait une superbe photo à effectuer avec le Pont de Normandie en AR plan, impossible de trouver un endroit pour m'arrêter ... Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Décembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2016 Punaise, t'as pas tiré le frein à main, t'es pas sorti de la voiture en te retournant et en disant "2 secondes merci!"? On fait comme ça à Paris, c'est pratique. Enfin, .... c'est pratique.... pour faire des photos, pas pour rouler. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2017 Wahou!!!!! Superbe! Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2017 Quelques photos du 24 décembre, dans le sud Finistère Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2017 Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 8 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2017 Petit souvenir.. J-63 avant le retour! Citer
titilem Posté(e) le 8 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2017 Tu repars dans les fjords ? Citer
Administrateur moon Posté(e) le 8 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2017 Fjords Galaxy? Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 8 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2017 Pour le coup, j'aimerai pas trop que le bateau joue à l'aquarium Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2017 Non mais si t'avais autant de surface vitrée que moi, v'là le spectacle!!! lol Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 8 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2017 A quoi bon être au chaud, faut profiter du froid dans les lueurs du couchant du soleil. Ou en pleine nuit!! J'ai pas fait ça, mais c'est au programme pour cette année Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2017 Moi j'essaie toujours de convaincre Commandatorette d'aller voir des aurores boréales... Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 8 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2017 Si j'aila chance de voir des aurores, j'espère que mes photos, ou mon expérience à défaut d'avoir des photos publiables, permettront d'achever de la convaincre Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2017 J'espère, j'espère.... Si seulement il y avait des aurores boréales sous les tropiques, ça serait vite plié!! Citer
Sylkill Posté(e) le 9 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2017 Ah..... bientôt le retour sous les latitudes élevées. Profites !!! Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 9 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2017 J'y compte bien.. 12 jours sur le MS Lofoten, et dans son ambiance feutrée, je tiens plus en place à deux mois du départ Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Janvier 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2017 Pour ma part, c'est bientôt le retour vers l'Equateur... encore 3 mois à attendre... Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 9 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2017 C'est pas le même climat Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 3 Février 2017 Signaler Posté(e) le 3 Février 2017 Quelques photos de l'après-midi, et de la tempête Kurk Citer
Administrateur moon Posté(e) le 3 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2017 Oula ca secoue ! c'est le début de tempete? Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 3 Février 2017 Signaler Posté(e) le 3 Février 2017 C'était plutôt la fin sur ce coup-là.. J'aurais dû prendre ma matinée. Les prévisions ont été assez incertaines sur le passage du gros de la dépression.. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2017 Celle que tu as postée dans le Bar, c'était la fin? La lumière y faisait penser, non? Citer
Recommended Posts