Doudou156 Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 (modifié) et le lien vers les infos http://news.caradisiac.com/Alfa-Romeo-MiTo...-officielle-820 Modifié le 2 Juin 2009 par Doudou156
Forza!!! Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 Comment elle est superbe avec cette préparation :wub: arojawdrop dispo en france?
tidou30 Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 Elle est magnifique....ça fait envie...après va elle etre "diffusée "en France?.........
Alex6cylV Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 ya pas à dire, j'acorche vraiment pas sur novitec : c'est beaucoup trop germanique pour moi esthétiquement. Une fois de plus je trouve la ligne de la voiture allourdie.
alfagta_25 Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 Ouais, c'est une auto ou un culbuto ???
Forza!!! Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 Perso pour une fois je trouve que ca fait pas trop tunning!
alfitalia Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 elle est discrete je trouve , pas mal cette mito
Alfajedi Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 (modifié) Et voilà, Novitec a massacré à son tour la jolie MiTo. Y pouvait pas faire ça avec une Sandero, elle au moins ils ne peuvent que l'améliorer. Modifié le 3 Juin 2009 par alfajedi
tidou30 Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 Alors la je vous trouve dur...elle est franchement réussi..elle resemble a la veloce sans les jantes blanches "bling bling" ...et je ne parle meme pas de la déco...la au moins avec la novitec on reste dans le sobre....après les gouts et les couleurs......
gottferdom Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 Moi juste comme ça, sans comparer avec une Mito d'origine (sans la photo sous les yeux) je vois rien de spécial.. donc ça ne me choque pas
Doudou156 Posté(e) le 2 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 je la préfère ainsi à la MiTo d'origine
Forza!!! Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 Ah quand même pas aussi belle que l'origine mais elle est quand même superbe!
Corey Posté(e) le 2 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2009 Mais sans doute qu'au prix de la préparation vaut mieux s'offrir une Mi.To GTA! Qui est bien plus sympathique nan?
Alfajedi Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 Tout à fait d'accord avec toi, Corey.
Invité Tonton Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 qu'est ce qu'il fou la l'aileron??
momowell Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 Je trouve juste bizarre la couleur des jantes, sur certaines photos elle sont noir et d'autre avec des reflets gris !
Forza!!! Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 Non mais il y a deux jeu de jantes sur les photos des moires (bof) et des normales
Alfajedi Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 Le seul truc qui me plait c'est l'arrière dans sa partie inférieure avec les deux doubles sorties et le diffuseur que j'aurais préféré noir comme dans le pack sport d'origine. Les doubles sorties latérales c'est quand même plus jolies que ces grosses sorties centrales actuellement à la mode.
GTAmania Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 +1 pour la double sortie. Je préfère encore une seule sortie de côté, plutôt que cette mode du centrale La nouvelle Ibiza Cupra vient aussi d'y succomber à cette mode : <_< En tout cas la Mito est déjà réussi d'origine, je ne vois pas non plus un grand interêt dans ce kit Novitec.
Alfajedi Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 Par contre, sur l'Ibiza, le diffuseur noir est pas mal tout comme les grilles noires latérales.
tidou30 Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 Moi juste comme ça, sans comparer avec une Mito d'origine (sans la photo sous les yeux) je vois rien de spécial.. donc ça ne me choque pas la question que je me pose c'est niveau prix et surtout je pense adieu garantie constructeur(et probleme assurance?)
Alfajedi Posté(e) le 3 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2009 Je pense que niveau prix tu peux te payer une MiTo GTA sans problème. Aprés pour l'assurance si tu l'a déclaré à la souscription et en payant en conséquence tu dois pouvoir être couvert sans soucis.
tidou30 Posté(e) le 4 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2009 Je pense que niveau prix tu peux te payer une MiTo GTA sans problème. Aprés pour l'assurance si tu l'a déclaré à la souscription et en payant en conséquence tu dois pouvoir être couvert sans soucis. Franchement j'adore la voiture..mais sincerement après un détour par le site de Novitec..effectivement ça chiffre assez vite...donc je m'abstiendrai et attendrer sagement la GTA..qui meme à la revente gardera ss doute une meilleure cote qu une version"tuning"...mais encore une fois j'adore....
Forza!!! Posté(e) le 4 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2009 C'est sur que cela n'a rien à voir avec la GTA niveau style et perfs quelqu'un sait le prix?
tidou30 Posté(e) le 4 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2009 C'est sur que cela n'a rien à voir avec la GTA niveau style et perfs quelqu'un sait le prix? Alors de tete ..plus ou moins 400 E pour les 4 sorties d'echappements...399 E jantes+pneus upgrade puissance 500E..beqcuet de toit 159E..jupes laterale 259E..spoiler av 179E spoiler AR 159E....sans compter la pose+la peinture....
Recommended Posts