olivier du 62 Posté(e) le 7 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2009 bonjour a tous je me présente olivier je viens juste d acquerir une alfa gt de 2007 serie eleganza ( elle est superbe que dire de plus ) c est un gris lampari je crois avec interieur cuir bicolor et un moteur jtd ( des que je peux je mets des photos ) j espere ne pas etre decu de cette voiture , je vais allé jeter un oeil sur le forum pour avoir plus d info salut a tous Citer
Forza!!! Posté(e) le 7 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2009 Bienvenue à toi et à ta GT Vite mets des photos une GT Eleganza avec cuir bicolore :wub: Citer
Invité davalfa Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 Bienvenue parmis nous !!! Citer
FBROUEN Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 Bienvenue sur ARO a toi et ta GT Citer
mezcal27 Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 Bienvenue sur la planète alfa Citer
AlfaCorsica Posté(e) le 8 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 Bienvenu à toi et ne t'inquiète pas, on n'est jamais déçu par une Alfa... juste parfois contrarié... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Juin 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2009 Bienvenue Citer
Recommended Posts