Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjours a tous

un de plus sur ARO quelques mots sur moi je m apelle jeremy j ai 28 ans j habite a lacanau sur la cote atlantique je suis marie et bientot papa de 2 petites jumelles.

Ancien mecanicien et receptionnaires chez fiat lancia abarth a merignac (et oui desole je suis passe du cote obscure) maintenant recpetionnaire chez porsche .

Je possede un 156 gta sw grise dont les photos arriveront bientot

merci encore pour l acceuil et plustard sur le forum.

Posté(e)

Bienvenue :bigrir:

je suis allé au centre porsche avec mon papa il y a quelques mois après être passé chez stradale !!! :unedent:

bon surf

Posté(e)

merci pour l acceuil

ben si tu repasse wonder guillou n hesite pas a passerpar la reception atelier

sinon ca charriepas trop car je te rassure y a aucun qui roule en porshe et pour avoir essayer avec des porsches mon gta est pas ridicule et certain ont meme laisser tomber une alfa qui gratte une porsche :aro_mdr:

Posté(e)

Bienvenue ici Jérémy !

Beinh ça commence à en faire des girondins sur ce forum !

Quel veinard d'habiter Lacanau..., j'aurais bien voulu mais impossible pour le boulot :cry1: . Enfin, je ne vais pas me plaindre, car on a une maison de famille à Carreyre, à côté du Moutchic, on risque donc de se croiser cet été, va falloir que je fasse attention à ta GTA.

Faudra qu'on planifie un apéro un de ces jours pour faire connaissance :bigrir: !

@+ et bon "surf" sur ce forum ;) .

PS : la photo de gauche dans ma signature a été prise plage sud à Lacanau Océan. De quel côté es-tu à Lacanau ?

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous :smile:

Posté(e)

merci a tous

j habite a lacanau ville dans un lotissement assez recent apellez le bocage

pour l apero y a pas de problème des que jaurais un peu de dispo

Posté(e)

Bienvenue à toi,

Dis-donc, cette GTA, tu ne l'aurais pas achetée en octobre-novembre 2008 ? Un modèle selespeed ?

Car une personne à cette époque ( pseudo GTA 92 ) à vendu cette voiture sur bordeaux. Et je connaissais le véhicule pour l'avoir essayé.

Mais peut-être n'est-ce pas la même :bigrir:

Posté(e) (modifié)

bienvenue sur aro , chez porshe c'est pas grave , ce n'est pas un concurent pour nos alfa :bigrir: , ,mais moi aussi j'ai deja gratté des petite porshe avec mon fiat coupé , é oui ça tourne cette bestiole :na:

Modifié par alfitalia
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Arf une tarlouze de Lacanau!!!

Bienvenue à toi mon ami! Tu sais tous le bien que je pense de toi!

Au plaisir de bientôt venir te voir en GTA....

Posté(e)

Arf conseiller client chez Porsche, ça c'est du job !!! Un bon flat 6 y'a que ça de vrai même si le V6 Arese n'a rien à lui envier !!! Porsche, je me suis promis d'en mettre une dans mon garage ... Avec une préférence pour un beau 965 Turbo 3,6 L