Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je me présente sur ce forum, que je découvre tout juste....

25 ans, de la rochelle, je vous décris vite fait mon passé automobile....tout commence avec une belle alfa 33 noire 1.3....que de bons souvenirs avec...puis ensuite clio 16s, 206 s16, audi a3 ambition tdi 140 neuve (garder que 6 mois....jaime pas le diesel!!!!!!), puis une a3 tfsi 200ch s-tronic s-line (trés agréable et performante), puis une new s3 2.0 TFSI noire.....et dans 15 jours je vais chercher une belle alfa 147 gta avec moins de 50 000kms!

Un peu un hasard que jarrive chez alfa mais pas mécontent du tout, surtout avec ce v6 arese....!!!!

je vous posterai les photos dés que la belle sera la....!!!

amicalament :cheer:

Posté(e)

:unedent: égarement germanique :aro_mdr:

merci de votre accueil.....!!

Elle est bleu, bien optionné.....!!!!

Par contre est ce normal? pour voir des réponses sur un sujet, je suis a chaque fois obligé de cliqué sur la réponse au bas de la page...?!

amicalement

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

Posté(e)

:aro_mdr: .......ahh vous etes curieux!!!!! :unedent:

Changement des jantes très rapidement:

-soit un modèle de chez alfa en 18"

-ou BBS CH en 18".....par contre je ne sais pas du tout ou trouver des jantes pour alfa :unsure:

Traitement complet glastint carbone moyen, et puis la belle est équipé d'un échappement razzagone 4 sorties...mais jai un peu peur de voir ce que ca donne en vrai, si ca ne me plait pas retour avec un échappement classique...!!

et pour la suite on verra ca a la rentrée.....!!

Posté(e)

elle arrive vendredi soir...... B)

Par contre savez vous, ou je peux trouver les jantes de gta (à batons) qui étaient dispo en options en 18".....?!