Moe Posté(e) le 11 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2012 Je leur ai fourni les photos, c'est bien ma voiture qui est sur leur site
Invité curve Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Et en plus elle est célèbre maintenant.....
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Tu leurs fait de la PUB il aurait pu te fait une fleur sur le prix...
Moe Posté(e) le 15 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2012 Ils m'en ont faite une en retour, ils sont très pros... Et en plus elle est célèbre maintenant..... Hé oui, déjà sous les feux des projecteurs cette diva
Moe Posté(e) le 23 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 Allé une petite vue d'en haut... comme ce n'est pas fréquent! Avec ses ptites roulettes hivernales et garé un peu à l'arrache mais bon 135 000km déjà, soit 15 000km parcourus... et que du bonheur à son volant!
kbass Posté(e) le 23 Février 2012 Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 Je trouve ce gris 1000X plus beau sur une 166 que sur toute autre Alfa... Les vitres tintés d'origine, le cuir gris ton sur ton... on dirait une pépite d'argent.... Elle chausse du combien cette auto?
Moe Posté(e) le 23 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 C'est vrai que cette parure de diva ne peut que bien lui aller... :) 18" en été, et avec l'hiver ses petits pieds rétrécissent en 16" ^^
cavalera Posté(e) le 23 Février 2012 Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 Allé une petite vue d'en haut... comme ce n'est pas fréquent! Avec ses ptites roulettes hivernales et garé un peu à l'arrache mais bon 135 000km déjà, soit 15 000km parcourus... et que du bonheur à son volant! Pas fréquent, effectivement et c'est bien dommage, sur bien des voitures c'est un angle de vue qui permet de juger et d'apprécier le design de dessus, en mettant en valeur l'auto
Moe Posté(e) le 10 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2012 Toujours de belles choses à admirer aux réunions familiales chez le padre...
Denis-85420 Posté(e) le 10 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2012 En effet, plutôt sympa les réunions de famille chez toi !!! Tu ferras gaffe par contre, je crois qu'il y a un 4x4 teuton qui voudrait faire des petits à ta belle 166...vu comment il lui renifle l'arrière train !!!
Moe Posté(e) le 11 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 Oui je lui ai dit de ne pas trop coller ma belle avec son x5, même si elle a l'habitude qu'on ne lui relook que les fesses, c'est généralement en mouvement et pas à l'arrêt! Sinon il y avait aussi une très belle 159 SW ti 2.0jtdm noire... mais elle était entourée, pas moyen de me taper à coté pour une petite pause photo lol
Richie35 Posté(e) le 18 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2012 Salut la compagnie! :) Quelques petites news de la 166... on me l'a emmenée à la fourrière cette semaine car je l'avais "mal" parkée! Heureusement le dépanneur qui l'a reprise est un passionné de voiture, il l'a prise à la grue attachée par les jantes via des sangles en "tissus" donc j'ai eu de la chance dans mon malheur... coût de l'opération tout de même: 220euros :'( Sinon pour me faire pardonner de son petit séjour en taule je lui ai offert des flat blades à la place de ses vieux essuies-glaces d'origine qui étaient HS D'ailleurs à ce sujet, je vous mets le lien de l'annonce ebay, ils sont bon marchés et la qualité est au rendez-vous, super vendeur http://www.ebay.com/...=item414b558492 J'ai acheté mes essuies-glaces grâce à ton lien, je ne peux que le recommander également.
Moe Posté(e) le 18 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2012 Oui je pense qu'ils ont un très bon rapport qualité-prix, ils sont silencieux et essuient bien je trouve! Sinon je viens de remonter les 18, ça fait plaisir... quelle différence j'ai retrouvé mon rail de chemin de fer! Mais par contre niveau conso j'ai aussi regagné 1l/100! La sécurité et la classe ont un prix! ^^
Moe Posté(e) le 15 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Grosse séance de detailling ce weekend... et gros résultat extérieur... J'aime quand le toit perle bien! Par contre j'ai fait mon feignant, je n'ai même pas fait un shooting après la séance, pourtant la carrosserie faisait miroir c'était beau à voir et l'intérieur est aussi tout propre... mais la pluie est vite revenue en force!
alfisto Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Et c'est quoi tes produits magiques ??
Moe Posté(e) le 15 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Lavage au savon de vaisselle et shampoing no name pour bien dégraisser le tout. Décontamination avec clay bar et lub poorboy + dé-goudronnage au white spirit. Polish AIO avec le Super Resin Polish d'Autoglym. Cirage nasty paste wax HD. Sinon nettoyage et traitement/dressing des plastiques intérieurs avec les produits poorboys et traitement des plastiques extérieurs au pinceau avec le polytrol.
leju07 Posté(e) le 16 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 En gros 2 jours de boulot pour une protection optimale et un effet miroir du plus bel effet, tout ce que j'aime! Bravo, bon boulot Utilise-tu aussi du weel sealant poorboy's pour tes jantes?
Moe Posté(e) le 16 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 1 jour, j'ai pas trainé! Mais bon j'avais plus de bras au soir! Sinon non je ne protège pas mes jantes, elles ont été vernies par mon carrossier quand elles ont été repeintes donc elle n'accroche presque pas les saletés et un simple nettoyage les rend directement nickel :)
leju07 Posté(e) le 16 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 Effectivement, tu as été rentable!!!!
Moe Posté(e) le 28 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 Bon à force de voir les beaux clichés de Sylvain et de ne pas savoir que faire de mon dimanche soir, j'ai été faire un petit tour photos dans ma région afin de remettre un peu à jour les photos de ma belle :) Petite pause trottoir Arbre ou poteau il faut choisir ce que l'on préfère pour mourir Un petit pano de l'intérieur... que c'est beau! (par contre j'en ai chié pour le faire, ICE ne m'a pas beaucoup aidé lol) Gradué jusque 260... optimistes chez Alfa! Le temps de prendre un peu le soleil... Au détour d'un entrepôt en rénovation Entrée interdite de l'Aérodrome La cible On passe en mode nuit Alfa by night... Bilan de la soirée: une ampoule de plaque grillée ^^ Allé on termine avec votre serviteur Mes salutations Alfistis...
Ndo Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 Elle est superbe cette 166! Et tes photos la mettent très bien en valeur.
cavalera Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 Gradué jusque 260... optimistes chez Alfa! En fait, elle y va facilement pour les versions 3.2, 246 km/h réel, sa nous fait facilement un 260 compteur. Pour les autres motorisation, il suffit de dresser le drapeau italien à la verticale et d'avoir le vent en poupe
Moe Posté(e) le 28 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 Hahaha oui je me doute que sur la 3.2 elle doit atteindre le fond, déjà mon 2.4 il va bien loin
Moe Posté(e) le 5 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2012 Petit weekend dans le Jura avec la one-six-six... 1500km A/R rien à signaler, 5,85l/100km réels de conso moyenne malgré les petites attaques dans les "semblants" de cols, que du bonheur...! Une petite photo souvenir Et j'ai pu croiser une Gordini comme neuve... très belle à voir! Sinon j'ai aussi croisé un Cayman blanc avec déco rouge près de la frontière Suisse, peut-être Cavalera?!
Recommended Posts