Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Les MiTo sont SUPERBES avec les stickers :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Et les autres toutes à tomber par contre la 8C blanche bof!

Posté(e)

superbe steph , tu est aller ou en allemagne ??? , c'est vrai que la 8c en rouge ça donne mieux

Posté(e)

Ouaouh, superbes Steph ! :bravo:

Mais, dis-moi, tu t'es garé assez loin avec ta 106 diesel :unedent: ...

:jesors:

Posté(e)

je suis alle a rasttat vers chez moi, je suis pas alle en 106 :unedent: mais en camion de depannage, chercher un gt toute option pour un client de mon garagiste !! :smile:

Posté(e)

apparament tu t'ennuie pour balladé avec ton garagiste :smile: quelle année la gt et a quel prix ??

Posté(e)
je suis alle a rasttat vers chez moi, je suis pas alle en 106 :unedent: mais en camion de depannage, chercher un gt toute option pour un client de mon garagiste !! :smile:

Tu aurais du profiter de ramener la 8C en France avec le camion :aro_mdr:

Posté(e)

je le voulais la ramener mais il voulait un cheque :unedent:

le gt est neuf, environ 27 000€

Posté(e)

la sport est a l'interieur, je n'ai pas eu le temps de la prendre, plus de batterie dans l'appareil <_< !!!

Posté(e)

Magnifique!!!!! :wub:

Pas fan de la Mito, mais la blanche rabaissée..... :wub:

Il n'y a pas à dire, l'Allemagne, c'est un autre pays pour les autos... :unedent: (comme la Suisse, le Lux...)

Posté(e)

Je la trouve parfaite en blanc la 8 C ....

Posté(e)
Les MiTo sont SUPERBES avec les stickers :wub::wub::wub::wub::wub:

Et les autres toutes à tomber par contre la 8C blanche bof!

En ce qui me concerne, je m'arrêterais pas à la couleur... :wub:

Puis de toutes façons le pire ce serait avec un A derrière non ? (pas taper) :biz:

Posté(e)

Non t'as raison même rouge avec des points noires je la prendrai! :wub: :wub: :wub:

:aie: :aie: :aie::lee: Pas cool ta blague! loool!

Un macaron conduite accompagné c'est pas mal non plus sur la 8C! :unedent::lol2: :lol2:

• Créer...