Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut les alfistes , je voulais savoir quel echappement vous me conseillerez. pour ma 156 v6 .j aimerai un bruit qui monte dans les aigu . merci de vos conseilles.

Modifié par lorenzov6
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Pour l'echappement je pense que unicorse est la marque parfaite pour ce que tu recherches...par contre ne me demande pas de te donner une adresse, un site ou quoi que ce soit ..............je connais juste le nom !

• il y a 2 ans...
Posté(e)

petit déterrage :laugh: :laugh:

alors voila les copain, sur ma 156 j'ai une ligne complète inox en tube, du collecteur jusqu'au silencieux,

mon soucis est que j'ai le CT a passé dans 2mois, je vient de remplacé la sonde lambda, et j'ai voulu remonté mon catalyseur ....

hors surprise, je peux pas ... coté collecteur c'est bon, mais coté silencieux j'ai la patte sur le cata, mais pas sur le tube après, le tube vient s’enquillé dedans... donc après recherche, il me manque en fait le 2é silencieux ...

celui ci ==>

997498silencieux156.jpg

donc ma question est : ca va le coup de l'acheter juste pour un CT ? je l'ai trouver a 115€ chez oscaro, et 200€ chez alfisti en ragazzon ,

si je remonte cata + se silencieux, en gardant mon silencieux de fin inoxcar, je vais perdre en bruit et en puissance ? ( en imaginant que je reste sur cette config :laugh: )

ya t'il une chance qu'elle passe la pollution en ligne libre ?

sinon je m'arrangerai avec le contrôleur :P

Posté(e)

[mode HS: on]

Hebbo!!! ça fait plaisir de te retrouver!

Ca faisait longtemps!

:4_16_1:

[mode HS: off]

• Créer...