ALFASUD Posté(e) le 20 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2009 bonjour a tous, ayant baigné dans les alfa depuis tout petit grace a mon pére,je n arrive pas à me faire a l idée de rouler avec autre chose. je roule en 156 sportwagon et j ai acquis depuis peu un coupé bertone 2000 de 1973,qui a besoin du raffraichissement j ai 27 ans j habites a coté de lille et j espére rouler en alfa jusqu a la fin de mes jours bonne journée a tous xavier Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2009 bienvenue à toi et à tes belles fais les nous vite découvrir en image Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 20 Juillet 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2009 Bienvenue sur ARO et comme dit Gillou,on veut des photos Citer
GTAmania Posté(e) le 20 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2009 (modifié) Bienvenue. Tu as garder la 156 alors, quelle motorisation ? Modifié le 20 Juillet 2009 par GTAmania Citer
ALFASUD Posté(e) le 20 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2009 alfa bertone 2000 de 73alfabertone2000bertonespotwagonsportwagonsportwagon voila quelque photos bon le coupé bertonne mérite une seconde jeunesse c est dégueulasse de l avoir laissé autant ce dégrader ca faisait plus de 5 ans quel n avait pas tourné et 30 ans quel etait dans ce garage dernier controle technique en 81 depuis elle n a plus bougé aprés une vidange et de l essence neuve elle a demarer au quart de tour (quel bonheur!ca !!!!!!) elle etait en amerique il lui on mis un toit ouvrant et des gros clignotants,le toit ouvrant pas le choix je le laisse!!!! ( AHHH C EST AMERICAIN!!!!!) sinon je la remet toute d origine j ai pas mal de piece mais il va m en manquer enfin j y suis pas encore et pour répondre a une question la 156 est un 1,9L jtd 115CV de 2001 Citer
ALFASUD Posté(e) le 20 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2009 desoler pour les fotos je n ai su mettre que des liens pas moyen d inserer le image Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2009 tu n'as pas choisi le bon lien, cliques dans ma signature pour t'aider ... en attendant, je te les remet comme il faut Citer
ALFASUD Posté(e) le 20 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2009 (modifié) merci pour les photos bon elle ne donne pas trop envie mais quand on sait le potentiel qu elle a cette fameuse bertone je tien plus en place je bosserai dessus des jourset des nuits mais c est madame qui ne va pas etre contente je regarderai mieu la prochaine fois Modifié le 20 Juillet 2009 par wonderGILLOU NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISES LE " REPONDRE " TOUT EN BAS DE LA PAGE Citer
Alfajedi Posté(e) le 20 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2009 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta restauration. Citer
ALFASUD Posté(e) le 20 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2009 merci j espere que tout ce passera bien lors de la restauration si quelqu un a des conseil pour la restauration des choses auquels il faut preter plus attention enfin quelque petite info quoi!!!!! je suis caler niveau carrosserie c est plus la mécanique qui me fait peur mais bon la meilleur facon d apprendre c est sur le tas je l ai acheté 1000 euros je pense que c est une affaire non???? Citer
blackline Posté(e) le 20 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2009 Bienvenue à toi et tes alfa ... bon courage pour la resto Citer
Kappa-166 Posté(e) le 20 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2009 Bienvenu à toi et tes Belles ! ...et bon courage avec Madame ( pour la resto aussi ) Citer
ALFASUD Posté(e) le 21 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2009 merci de me soutenir les gars je mettrai en ligne les etapes de la restauration mais je ne la commence pas avant mi-aout bonne journée a tous Citer
Alex6cylV Posté(e) le 21 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2009 Bienvenue à toi ! Bon courage pour la resto, pas mal de boulot en perspective mais si le moteur est sain c'est toujours ça de gagné ! Citer
Recommended Posts