zeppy34 Posté(e) le 29 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2009 Bonjour Je viens de me rendre acquereur d'un joli bb, une 156 V6, étant en plein dans la crise de la periquarantaine, je souhaitais , aprés avoir taté de divers véhicules loisirs et differents forums (944S, saab decapotable,cougar) tenté le mythique V6 italien. J'habite à montpellier, le soleil, un V6, un bruit bluffant, des enfants heureux d'avoir leurs propres portières , l'été commence bien. Pas déçu, si ce n'est que j'aurais du l'acquérir plus tôt. J'ai fait 800 km pour aller chercher la belle dont je posterais des photos dés que ma femme me la laissera (grrrrr), c'est avec beaucoup d'humilité que je souhaiterais partager ma passion des véhicules de caractère avec vous. Je vais souvent vous embeter pour des questions qui j'espère ne vous paraitront pas trop ridicule mais il va me falloir apprendre. Je vous dis a bientôt pour mes premières questions et ne manquerait pas de vous apporter mon expérience aussi. Cordialement zeppy Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Juillet 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2009 Bienvenue sur ARO,vite des photos Citer
mezcal27 Posté(e) le 29 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2009 Bienvenue sur la planète alfa Citer
Alfajedi Posté(e) le 29 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2009 Bienvenue parmi nous, voisin héraultais. Citer
ben147 Posté(e) le 29 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2009 Bienvenue sur ARO !! Parle nous de ta belle !! C'est quoi comme modele, finition ... 2.5 ou 3.2 ? Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2009 Bienvenue à toi et à ta bète presque voisin! Effectivement, un merveilleux moteur qui ne demande qu'à être bien conduit et entretenu comme il ce doit et tu n'aura que du plaisir toujours renouvelé! (Dit à ta femme qu'elle l'a lache, on veut les photos! Ou alors qu'elle s'en occupe personnellement elle même mais fait quelque chose!) Citer
Kappa-166 Posté(e) le 29 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2009 Bienvenue "Homme du Soleil" On attend les photos, il faut expliquer à Madame qu'il y a des "impératifs" masculin Citer
ananda79 Posté(e) le 30 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2009 bienvenue à toi et surtout n'hésite pas pour les questions, je pense ne pas me tromper en disant que tout le monde est là pour aider un alfiste Citer
zeppy34 Posté(e) le 30 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2009 Bonjour Merci beaucoup pour votre acceuil. Cordialement claude Citer
Recommended Posts