ToxyMaTT Posté(e) le 13 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2010 Peut être une prise en charge alors ? J'croise les doigts miss
Belphegor85 Posté(e) le 14 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2010 Pour une fois si il a une prise en charge Alfa serait sympa. En tout cas je croise également les doigts pour toi :)
buson70 Posté(e) le 14 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2010 Idem je croise les doigts de pieds :P ...pour une fois ils vont peut etre faire les choses correctements...
Miaou39 Posté(e) le 20 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2010 vous auriez du croiser les fesses pas de prise en charge et on m'annonce meme que...je ne roule pas en alfa... j'ai quand meme eu 4 alfa dont 3 147 en 10 ans de permis...et mon pere en a eu des tonnes bref bref, grosse prise de tete pendant environ 45 minutes avec le mec... je vais tenter une requete avec une assoc de consommateur... on verra mais je pense rouler autrement assez rapidement, meme si la Guillieta me faisait de l'oeil, le service alfa france m'a bien décue et m'a bien prise pour une conne je me tate sur les modèles à acheter je ferais les essais cet été
cavalera Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 On croit toujours que l'herbe est plus verte dans les paturages voisins...
Nitro Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Quoi, ils te disent quoi? Que tu roules en Fiat c'est ça??? :unedent: Non sincèrement, c'est pas drôle du tout, je comprends que tu sois déçue, ils auraient du le dire tout de suite au moins. En même temps, ta GTA doit avoir 6 ans ou plus, donc au niveau de leur réponse ça m'étonne pas qu'ils aient refuser. J'espère cependant que tu vas garder ta superbe GTA.
Miaou39 Posté(e) le 23 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 comme me le disait Cava sur un autre forum, c'est le fait que je l'ai pas acheté chez alfa mais à un particulier quand le mec me dit 'mais vous l'avez meme pas acheté chez nous"... cependant c'est quand meme bien une alfa j'avoue que ca aurait été autre qu'une cremaillière de direction, j'aurai rien dit mais tous les mecanos s'accordent à dire qu'une cremaillière de direction doit durer la vie du véhicule je reste fort décue et pourtant je peux vous dire que je l'aime ma voiture, bien que certains jours je la deteste quand meme tous les sav sont identiques...j'ai un bon garage affaire à suivre donc... j'aimerais juste que le chat noir qui me suit depuis un certain moment me lache... peut que c'est parce qu'elle est immat en 74 qu'elle fait la gueule comme ca merci de vos réponses en tout cas
cavalera Posté(e) le 24 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 j'avoue que ca aurait été autre qu'une cremaillière de direction, j'aurai rien dit mais tous les mecanos s'accordent à dire qu'une cremaillière de direction doit durer la vie du véhicule Et les problèmes qui touche la totalité des directions à assistance électrique? Les problèmes de crémaillère chez VW Audi, sa a jamais existé ?
XAG56 Posté(e) le 24 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 Pour te consoler mon ancienne 156 a connue quetres crémailliére avant ses 100 000 km !!! <_<
cavalera Posté(e) le 24 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 4 ? Là sa parait louche, car déjà c'est pas courant...
Miaou39 Posté(e) le 24 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 Pour te consoler mon ancienne 156 a connue quetres crémailliére avant ses 100 000 km !!! <_< tu veux que je me suicides non ?
XAG56 Posté(e) le 24 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 Non non surtout pas en ne sait pas encore rencontré ... Donc oui 4, car la premiére a sonnée des signes de faiblesse vers 50 000 km. L'ancien proprietaire avait souscris un garantie panne, (auprés de la RAC pour ne pas les citer). Qui a prit en charge la réparation, mais qui n'ont pas prit une piéce d'origine Alfa car considérer trop chére. Elle a tenu 15 000 km et re belotte donc re changement, j'achéte la voiture et 20 000 km plus loin on remet ça !!! <_< J'ais donc finit par en faire poser une de chez Alfa qui ma couter un bras et un oeil
cavalera Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 ceci explique cela, c'était surement des crémaillères révisés qui ont été posé la première fois (mal révisé)
Miaou39 Posté(e) le 19 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 bon bon bon un appel en absence numéro inconnu, je ne sais pas si c'est alfa france, mais je le souhaite vivement sinan good news, je gagne + de 120 euros à l'année sur mon assurance toujours ca de gagner vu que j'arrete la coloc et que mes frais vont etre multiplié par 2 see U soon
cavalera Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 C'est gavant c'est numéro d'appel inconnu, déjà on peut pas rappeler, mais en plus sa sert à rien.
Miaou39 Posté(e) le 20 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2010 j'ai horreur de cela...comme les gens qui laissent un message...je lis jamais mon combox moa a suivre
Miaou39 Posté(e) le 17 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 en vente je mettrais l'annonce d'ici une dizaine de jours
Miaou39 Posté(e) le 17 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 boite cassée elle est au garage et je l'a sors de la bas d'ici 10 jours après mise en vente car elle n'est pas faite pour moi je prends soin d'elle mais pas elle de moi la cremaillière + la boite... je gagne de l'argent mais pas au point de sortir tant pour elle sur 3 mois
Draxjoe Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 Salut Je viens de lire ton post; effectivement, je dirais comme mes prédécesseurs, elle est magnifique ta GTA ! Mais après tes déboires mécaniques je comprends que tu veuille la mettre en vente ! Tu resteras Alfa, ou tu change de marque ? Qu'Alfa ne prenne rien en charge, même partiellement, c'est bien étrange (écœurant est le premier mot qui m'est venu à l'esprit, ainsi que d'autres moins sympa!)
Miaou39 Posté(e) le 17 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 je te remercie je ne sais pas si je reprends une alfa...a suivre je dois annuler mes vacances et c'est surtout ca qui me bouffe une année de merde qui continue
jack75 Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 Je pense être en mesure de te comprendre.... Je pense que la vente est une bonne option dans ce cas. On ne s'acharne pas sur un malade....
Miaou39 Posté(e) le 18 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 Je pense être en mesure de te comprendre.... Je pense que la vente est une bonne option dans ce cas. On ne s'acharne pas sur un malade.... tu la vends aussi ?
blackline Posté(e) le 19 Août 2010 Signaler Posté(e) le 19 Août 2010 J'ai quand même envie de dire encore une boite car franchement si on regarde bien les annonces des divers supports il y'en à beaucoup avec boite changée quelles soit de 2003,2004 ou même 2005 c'est vraiment la seul chose qui me fait peur pour l'avenir .... Combien faut compter ??
Recommended Posts