tiwi13 Posté(e) le 17 Août 2009 Signaler Posté(e) le 17 Août 2009 Regardez cette pub de Audi, l'idée est pas aml je trouve. http://www.dailymotion.com/video/kw1eTA9Wctu65r6Irs
tiwi13 Posté(e) le 17 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2009 Oui c'est prétentieux mais en même temps ils vont pas dire que les autres marques sont meilleures non??
Calabria Posté(e) le 17 Août 2009 Signaler Posté(e) le 17 Août 2009 salut un poil prétencieux...ça me motive a ne pas rouler en A...
Alex6cylV Posté(e) le 17 Août 2009 Signaler Posté(e) le 17 Août 2009 C'est prétentieux mais très bien trouvé ! Celle de la R8 qui traverse une celèbre ville italienne sous les huées est excellente aussi !
neo romeo Posté(e) le 17 Août 2009 Signaler Posté(e) le 17 Août 2009 J'adore !! Ca me fait penser à une vielle pub WV en affichage... Un gars la tête plongée dans le moteur d'une golf série I... Affichée le 1er Avril... Prétentieux, oui, mais Fin et Malin Et c'est Alfa qu'ils citent en 1er :P :P
texou Posté(e) le 17 Août 2009 Signaler Posté(e) le 17 Août 2009 C'est prétentieux mais très bien trouvé ! Celle de la R8 qui traverse une celèbre ville italienne sous les huées est excellente aussi ! Oui elle est énorme: R8 à Maranello Si Alfa pondait le même type de pub on serait tous aux anges! Mais voila les publicistes qui travaille pour le groupe VW sont forts ya pas à dire! une R8 rouge en plus!! quelle injure mdr!
Phil Posté(e) le 17 Août 2009 Signaler Posté(e) le 17 Août 2009 EXCELLENTES !..., simples, piquantes à souhait..., EXCELLENTES ! Ca fait plaisir de voir qu'on peut encore faire de la bonne pub !
fab16 Posté(e) le 25 Août 2009 Signaler Posté(e) le 25 Août 2009 La pub Audi n'est pas récente, je me demande même si elle n'a pas 10 ans. Mais admettons qu'elle soit d'aujourd'hui, qui a-t-il de prétentieux dans cette pub? La pub est excellente, de même que les audi. Je parle de l'ensemble des modèles, pas d'un en particulier, ni de l'esthétisme. Regardez la finition, les moteurs.... Il faut être objectif quand une marque a des qualités au lieu de tirer à boulets rouges sur toute marque qui n'est pas Alfa Romeo. Actuellement, concernant l'esthétisme, il n'y a qu'Alfa Romeo qui fait des voitures que j'ai envie d'acheter. Mais quand je vois le laisser aller de la marque ces derniers temps (10 ans pour remplacer la 147, gros problèmes de fiabilité sur certaines 159, accueil et SAV...), il est clair qu'Alfa Romeo ne peut avoir la prétention de faire une pub comme Audi, Alfa serait même ridicule.
cavalera Posté(e) le 25 Août 2009 Signaler Posté(e) le 25 Août 2009 Audi sa a quand même un gros inconvénient mageur, sa fait chuter sec le compte en banque Bref, comparons les choses à tarifs égaux
Doudou156 Posté(e) le 25 Août 2009 Signaler Posté(e) le 25 Août 2009 gros problèmes de fiabilité sur certaines 159, accueil et SAV...) tout comme sur certaines Audi ...la marque aux anneaux n'est pas exempte de reproches...à en lire la presse auto
Postman Posté(e) le 26 Août 2009 Signaler Posté(e) le 26 Août 2009 Pffff c'est précisément le genre de remarque conne et 'objective' comme celle ci-dessus, de fanatiques de la marque, voyant leur marque comme le du marché, que je m'ennuie de plus en plus des forums. Mon pauvre Doudou, mais TOUTES les marques ont des problèmes techniques, de SAV, de mauvaise expérience, de rossignols, ... ! Simplement, chez certains on cherche à solutionner ça (Alfa 159 lancée en 2006 : toujours autant une loterie d'en acheter une), chez d'autres c'est une minorité de cas (le numéro 13 sur la chaine de maontage, quoi). Chez Alfa, on ne peut hélas pas parler d'un problème ponctuel. Pitié, ne vient pas comparer la qualité de fabrication et de SAV de Alfa et de Audi, ça n'a RIEN à voir (et pour une marque parmi les plus chère, si c'était aussi merdique que tu l'entends, ça se saurait, les chiffres le montreraient - jamais entendu parler de la loi du marché ?). Ah ben oui, t'as répondu à 22h, il était temps de faire dodo ...
neo romeo Posté(e) le 26 Août 2009 Signaler Posté(e) le 26 Août 2009 Postman, tu défends "Audi" sur un forum "Alfa" et tu roules en "Peugeot" ?? Peut être es tu étranger à la notion de Passion ? Et même si tu penses avoir raison, Doudou a aussi le droit de défendre sa Marque sans être traité de Taliban <_<
ananda79 Posté(e) le 26 Août 2009 Signaler Posté(e) le 26 Août 2009 Entièrement d'accord avec toi Cam. En tout cas moi ce qui me rébute sur les allemandes en général (et as que audi) c'est qu'on en croise à tous les carrfeours et que ça devient juste lassant d'entendre à l'unissons les gens dire que ce sont les meilleurs voitures. Et si par malheur on a l'audace de dire qu'on aime pas on se fait systématiquement envoyé chier. Je n'ai rien contre audi ou VW mais franchement pour avoir une polo tdi 100cv en 2° voiture je peux vous dire que je me fais chier à son bord. L'assisse est dure (ça fait 3 jours que je la prend pour aller au boulot et j'ai deja mal au dos), les plastiques sont indignes pour le prix qu'on paie (même d'occasion) et franchement le style n'y est pas. Et je pense la même chose pour Audi, intérieur austère.... Bon dans tout ça une chose m'arrange, puisque tout le monde est d'accord pour aimer les allemandes, tout le mond ene achète et donc moi avec ma petite 156 je reste original. En tout cas je n'ai aucune envie de copié tous les petits jeunes qui s'achète une audi et s'endettent pour des années ou faire comme mon patron et ne s'acheté qu'une simple A4 sport line.... Pour revenir sur la pub, effectivemetn plein d'audace, l'idée des porte-clé super bien trouvé mais je ne sais pas si chez nous elle aurait fonctionner.
Doudou156 Posté(e) le 26 Août 2009 Signaler Posté(e) le 26 Août 2009 Mon pauvre Doudou, mais TOUTES les marques ont des problèmes techniques, de SAV, de mauvaise expérience, de rossignols, ... ! Simplement, chez certains on cherche à solutionner ça (Alfa 159 lancée en 2006 : toujours autant une loterie d'en acheter une), chez d'autres c'est une minorité de cas (le numéro 13 sur la chaine de maontage, quoi). Chez Alfa, on ne peut hélas pas parler d'un problème ponctuel. Pitié, ne vient pas comparer la qualité de fabrication et de SAV de Alfa et de Audi, ça n'a RIEN à voir (et pour une marque parmi les plus chère, si c'était aussi merdique que tu l'entends, ça se saurait, les chiffres le montreraient - jamais entendu parler de la loi du marché ?). Premièrement: je suis d'accord avec toi et je ne dis pas le contraire, toutes les marques ont des problèmes, même Alfa, ce qu'on peut voir à travers les différents posts ou topic de forums Alfa dont celui-ci ( et je ne crois pas passer pour un taliban Alfa en disant ça ) Deuxièmement: je ne crois pas non plus avoir comparé la qualité de fabrication des Alfa à celle d'Audi.... Par contre, selon quelques titres de mags auto, dans les enquètes qualité fabrication/conception...Alfa est loin d'être ridicule comparé à d'autres marques plus connues ( notamment la 147,159).... on a quand même le droit de défendre Alfa quand c'est justifié, non? Troisièmement: d'ou sors tu le mot MERDIQUE?...certainement pas de mon post et je n'ai pas sous entendu que les Audi étaient merdiques.....( bien que maintenant que tu le dis ) d'ailleurs, j'adore la RS4 de première génération, quelle beauté tout comme l'A5, belle réussite globale par contre, pour une marque qui utilise bon nombre d'organes vw, plateforme, moteurs, etc....je trouve ça quand même cher...je préfère payer plus cher pour une Mercedes ou BMW de même niveau
fab16 Posté(e) le 26 Août 2009 Signaler Posté(e) le 26 Août 2009 (modifié) Euh, Je sais que l'automobile est un sujet passionnant. Je suis sur le forum car j'adore Alfa Romeo. Sur ce post, on parle gentiment d'une pub et de la concurrence, et là gros, choc, je vois des "barbus". Tu as peut être été un peu excessif dans ta réponse et tu as été emporté par ta passion de l'auto, non? Enfin , je partage ton avis Ananda 79. J'apprécie beaucoup de rouler différent des autres, et on voit des allemandes à tous les coins de rue. La rançon du succès pour de bons produits, même s'ils sont plus chers que les autres marques. Mais bon, il y a une certaine arrogance dans cette pub, que je trouve justifié compte tenu des qualités d'Audi, marque que j'apprécie sans plus. Il faut reconnaître qu'ils ont de bons publicitaires. Est ce quelqu'un a vu sur internet la guerre des affiches de pub aux Etats Unis entre Audi et Bmw. C'est génial, et créatif, et les deux ne se sont pas faits de cadeaux. Regardez sur google, je trouve que ça vaut le coup. Modifié le 26 Août 2009 par fab16
Postman Posté(e) le 1 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 Oui bon désolé, j'admets que ce jour là j'étais un poil nerveux, mais y'en avait un peu marre de toujours lire les mêmes réponses (à croire que c'est pré-formaté). Sorry Doudou, je voulais pas te sauter à la gorge, je suis pas du genre pitbull, moi y'en a gentil en principe.
Invité Tonton Posté(e) le 1 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 vous êtes énorme! tous trop mignon^^ trop bien la pub en tous cas! jlai vu qua la fin le coup des anneau
Forza!!! Posté(e) le 1 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 Mdr ils trouve qu'ils font des caisses design eux!!! Toute la gamme est passée à la photocopieuse!
darius Posté(e) le 1 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 En fait c est les machines des usines qui ont deconner et ont etirer la a3 du la a4 a5 a6 et compagnie
darius Posté(e) le 1 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 non si non faut dire la verite sont pas si mal que ca
Forza!!! Posté(e) le 1 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 Avec un design BANAL mais alors d'une BANALITE à mourir! Mais sinon oué elle sont pas mal mais fade sans charme pour moi.
Doudou156 Posté(e) le 1 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2009 Sorry Doudou, je voulais pas te sauter à la gorge, je suis pas du genre pitbull, moi y'en a gentil en principe. T'inquiètes pas, je ne le prends pas mal, ça ne vaut pas le coup de s'énerver sur ce genre de sujet
Recommended Posts