Aller au contenu

Les 166 sont costaud !


steph67

Recommended Posts

Put.. Steph, j'ai les boules pour toi

C'est vraiment pas l'année pour nos 166.

Moi je sent que je vais lacher, récupéré la mienne ce matin... rien de fait ,

même pas le devis,trop cher et rien n'est pris en garantie :cry1:

A la louche, estimation des frais 4/5000 Euro :rrr:

et ce n'est pas moi qui ai gagné l' Euro Million d'hier :(

J'espère au moins que ton assurance prend en charge ???

Courage Steph, la roue tourne, ça vas passer ! ;)

De tout coeur avec toi.

YO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiet Kappa-166, mon assurance ne prend rien en charge, juste le pare-brise, le devis pour le chevreuil est de 1188 € pour la fgao si tout vas bien j'en aurais pour 1500 € en gros pour la panne moteur , elle sera presque neuve !! :smile:

Modifié par steph67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est ch... Steph, mais c'est une pièce qui a dû morfler avec la qualité de nos carburants en France.... :angry:

Mon chef d'atelier m'a dit que les carburants en Allemagne étaient de meilleure qualité (normes différentes), et que les garages Opel n'ont pas de soucis d'injecteurs dans ce pays! <_<

Toi qui habite pas loin....Il y aurait moins d'eau dans ta cuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fab 166: le pare-brise oui, mais le chevreuil non, et pour le probleme moteur l'assurance n'a rien a voir avec !! :smile:

vespi je fais souvent le plein chez elf ou esso, je t'en dirais plus d'ici quelques jours, la difference de prix du gazoil est assez importante par rapport a la france !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a pas grand chose :unedent:

en alsace moselle il y a un fond de garantie des assurances obligatoires qui exsiste (les chasseurs qui paient) et j'ai fais la demarche avec l'automobile club d'alsace pour la prise en charge des travaux, j'attend juste le cheque maintenant !! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur d'avoir des injecteurs pour 166, ca va faire 2 semaines qu'on attend !!!! <_<

la fusée du cardan + le croisillon en plus a changer !!!

donc la liste :

3 injecteurs

vanne egr

revision des 200 000km

capteur de tour

triangle de suspension superieur (les 2)

biellette de barre stab (les 2)

fusée de cardan + croisillon de droite

elle est neuve !!!!! :unedent:

Modifié par steph67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur tourne de nouveau comme une horloge :smile: quel sonorite ce jtd :wub:

reste plus que le cardan et les biellettes et la facture !!! <_< :unedent:

Modifié par steph67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louange à toi Oh, JTD -_-

JTD, un son qui est beau,

JTD, le berling' qu'il vous faut :P

:aro_mdr:

Vas-y Stéph, te laisse pas faire, c'est trés surfait le V6

:unsure:

Mon compte est encore actif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Heureusement que c'était pas un sanglier, sinon bye bye la 166 :cry1:

Y a que le pare choc de pété ou y a d'autres dégats ??

Non aucun soucis la mienne en a pris 3, :aro_mdr: et ça va, pour le dernier il faisait 55Kg et je l'ai pris a gauche, donc le capot un peu tordu, le pare-choc, la calandre noire (celle en 3 parties quand on ouvre le capot), le pare choc et l'optique.

pour le pare-choc, ça fait pas trop beau mais une plaque et quelque rivet. Pour l'optique c'est plus compliqué les fixation avaient cassé, j'en ai refait en tole rivetée sur le feux (il est un peu bas mais trop cher pour du neuf). pour le reste on verra plus tard quand je pourrais la faire passer chez le carrossier pour le capot et la male qui a malencontreusement rencontré une bétonnière (et oui mon père c'est raté, il a pas l'habitude de la puissance lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...