tiwi13 Posté(e) le 3 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2009 Avec son aileron et ses jantes à l'ancienne, elle est terrible non ? "Porsche 911 Sport Classic : la résurrection Une icône fait son retour dans la petite gamme Porsche ! Avec son aileron fixe caractéristique, la 911 Sport Classic, lancée en petite série en janvier prochain, ravira quelques nostalgiques triés sur le volet. La légendaire Carrera RS 2.7 de 1973, initialement destinée à la compétition, se caractérisait par un accastillage particulièrement démonstratif. Elle était notamment gratifiée d'un impressionnant aileron "en queue de canard". Pour satisfaire les nostalgiques, le constructeur allemand s'apprête à refaire revivre le mythe, à travers une déclinaison exclusive de l'actuelle Carrera S. La Sport Classic fait donc appel au flat six 3,8 litres à injection directe d'essence, dont la puissance est portée à 408 ch, soit 23 de plus que sur la Carrera S. Et ce grâce au recours à un nouveau système d'admission à résonance à 6 clapets commandés par dépression, contribuant à améliorer l'agrément mécanique. Ce modèle exclusif est équipé d'office d'un freinage carbone-céramique, d'un châssis sport surbaissé de 20 même, d'une voie arrière élargie de 44 même, de la suspension active PASM ainsi que d'un différentiel arrière à glissement limité. Côté cosmétique, cette 911 identifiable par sa teinte "Gris Sport Classic" et son double bossage de toit, reçoit également des jantes 19 pouces en étoile avec branches laquées noires de type "Fuchs". Limitée à 250 exemplaires, la production de cette GT arborant le fameux becquet, balafrée de multiples entrées d'air et facturée la "modique" somme de 203 716 euros, devrait avoir du mal à satisfaire la demande des afficionados. Une rareté trés calculée..."
tiwi13 Posté(e) le 3 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2009 (modifié) L'ancienne : Modifié le 3 Septembre 2009 par tiwi13
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2009 vous avez remarqué les trois sorties d'échappement sur l'ancienne ???
steph67 Posté(e) le 4 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2009 magnifique !!! oui, au faite pourquoi 3 sorties d'echappement ?
blackline Posté(e) le 4 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2009 Tout simplement magnifique et ces fuchs en 19 version 2009 sont terrible j'adore également le double bosselage de toit ...
2156 Posté(e) le 4 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2009 magnifique !!! oui, au faite pourquoi 3 sorties d'echappement ? Je crois que c'est la "décharge" du turbo (si mes souvenirs sont bons !)
osborne Posté(e) le 4 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2009 pas de turbo sur une 2.7 RS de plus il n'y avait qu'une sortie d'echappement d'origine sur ce modele .
sury Posté(e) le 4 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2009 P.....N ça doit être bien d'avoir plein de fric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiwi13 Posté(e) le 5 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 pas de turbo sur une 2.7 RS de plus il n'y avait qu'une sortie d'echappement d'origine sur ce modele . Osborne à raison, il y a bien qu'une seule sortie d'échappement sur la Carrera 2.7 RS.
Alfajedi Posté(e) le 5 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Si Porsche se met à la jouer néorétro comme Alfa avec la 8C, où va-t'on?
2156 Posté(e) le 5 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 pas de turbo sur une 2.7 RS de plus il n'y avait qu'une sortie d'echappement d'origine sur ce modele . Exact ! je suis à coté de mes pompes ! Donc il s'agit certainement d'un mélange contre nature... chose très courante chez les porschistes! pas facile de trouver une auto "Matching numbers".
tiwi13 Posté(e) le 6 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 (modifié) petite video : http://www.youtube.com/watch?v=A0gVUtk_wuw...player_embedded Modifié le 6 Septembre 2009 par tiwi13
Bumblebee Posté(e) le 28 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2009 Vraiment terrible, même si je ne suis pas un grand fan des jantes qui font trop rétros et je trouves qu'elles ne s'accordent pas bien avec le reste :s
Recommended Posts