Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

put*** je suis dégouté vous avez pas idée, je pense commander quand même deux jantes et aprés demander le remboursement non?

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La je peux pas te dire, étant donné que le remboursement je l'ai pas encore eu, 2 ans après (passage au tribunal cet été si tout vas bien) oneteeth.gif

Les autres qui ont été emmerdés ils ont fait quoi ? dépôt de plainte ? contact à l'assurance ? rien ?

Posté(e)

Pour l'instant rien mais je vais aller les voir pour qu'on en discute car ils voulaient pas non plus laisser trainer l'affaire.

J'ai peur de bientôt me retrouver avec mes jantes pourries en tôles :cry1: :cry1: :cry1: put**** vraiment ca me dégoute profond. :cry1:

Posté(e)

Je te comprend c'est vraiment un sale coup, tu n'en peux rien, tu subis, tu payes... vive le système <_<

Mais ne t'arrête pas la-dessus il y a des choses plus grave dans la vie... comme dise les boudhiste, "l'attachement provoque la haine"... tu l'aimes ton Alfa et c'est normal... c'est pareil pour moi j'ai du changer deux triangles qui ont pris un an d'age en deux mois de trous :angry:

Posté(e)

Oué ca doit être ca mais je vais mettre les jantes tôle pour la contre visite et aprés je remets les autres et je rachéte dans la foulée un train que je tenterai de faire payer à la mairie comme l'a dit gott!

Posté(e)

Oui mais non je lâche rien c'est pas mon style de laisser faire surtout qu'on est pas les seuls et que on a déjà commencé à raler avant j'ai pas envie de retourner aux jantes tôles! :o

Posté(e)

Autrement pointez-vous à la mairie tous avec un fusil de chasse..... Vous verrez comme un politicien ça court vite oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif

Sans rire, je trouve ça consternant. On a du fric pour faire des ronds-points inutiles, des ralentisseurs où il ne passe jamais un chat et là.... Et la sacro-sainte sécurité elle est où aussi là ?

Par contre c'est clair que tu vas te prendre la tête un moment. Il faut que quelqu'un s'en occupe sans relâche et que cette personne ait beaucoup de temps. En attendant que ça ne t'empêche pas de dormir, ta bagnole est pas foutue, y a pas de morts.....

Posté(e)

Tu fais comme moi a l'epoque ( j'ai pris un trou dans le village, verdict jante voilée et parechoc fisuré ), tu reunis tous les gens avec vos constat pour ceux qui ont des degats et vous y allez direct, faut pas tortiller du cul, moi en 30 min j'avais mon constat remplit, faut dire que j'avais des arguments faut pas ce laisser faire :angry: !!

Posté(e)

oué pas faux mais je m'occupe de ca demain aprem et je passe chez Alfa pour un devis des deux jantes!

Posté(e)

c'est rageant c'est vrai mais si tu oublie cette histoire une bonne fois pour toute , d'ici une semaine tu dormiras tranquille et tu va oublier....sinon t'es parti pour 2 ans de galere de paperasse a la con (cf le cas de gott)et la question mental faut etre 'costaud'

alors applique la methode tonton, boit une biere , detend toi et laisse couler ....

Ouais enfin dans mon cas c'est un peu plus grave quand même, c'est pas une jante mais presque 8000€ au final oneteeth.gif. Et surtout ça ne coute rien, sinon un peu de patience..

Je suis d'accord avec toi sur le fond.. mais je lui dirait de ne surtout pas ceder.

C'est en laissant couler que les gens s'en tapent, ils se disent que de toute façon personne ne dira rien.

Ici ya eu de la casse, et pas que pour Forza. Si personne ne fait rien, ils ne referont pas la route, Forza risque de re peter une jante par la suite, d'abimer la 159, etc.

Il (peut-etre pas lui directement mais ses parents) paye des impots, qui servent aussi à réparer la route, pas juste à payer des banquets ou d'autres conneries...

Peut-etre qu'il va perdre son temps, que le maire en aura rien à faire... mais s'ils y vont à 10, crois moi que ça va bouger. C'est trop facile de dire que ça sert à rien de s'enteter, mais au final faut pas s'étonner que rien ne bouge si tout le monde fait ça.

Le jeu en vaut-il la chandelle ? non, pas pour les quelques euros que ça va lui couter au final, mais oui pour le principe.

cam82 , aka le fataliste qui se prend pas la tete ....

Ne pas se prendre la tête c'est une chose. Baisser son froc en disant "remettez moi en un ptit coup siouplé" s'en est un autre. Car si la route n'est pas réparée (donc si personne ne gueule), on peut bien revoir notre petit Forza en repeter un bout dans quelques temps dry.gif

Gott, aka faut pas m'emmerder car je lâche pas l'affaire.. tongue.gif

Posté(e)

Ben les gars, c'est partout pareil oneteeth.gif faut vous réveillez là !!! La France, pays en voie de sous développement. Lorsque j'étais en afrique, il y avait les mêmes routes. On arrête pas le progrés. Plus de rond pour les invest, seulement pour payer les nouveaux élus. Y a que ça qui progresse icon_mdr.gif

Posté(e)

nooooonnnnn :unedent: :unedent: :unedent: mais c'est con à dire mais c'est ca! Chez moi ils en sont à éteindre les lampadaires la nuit car IL Y A PLUS D'ARGENT!!! :mdr2:

Posté(e)

L'étape suivante c'est fermer les écoles car plus de thunes oneteeth.gif

Bon Forza on a un peu pourri ton Showroom, une fois de plus icon_mdr.gif

Posté(e)

non ca m'aide pour trouver des pistes pour attaquer merci au contraire! Je vois ca demain aprem la tête reposée je vous tiens au jus!

Posté(e)

nooooonnnnn oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif mais c'est con à dire mais c'est ca! Chez moi ils en sont à éteindre les lampadaires la nuit car IL Y A PLUS D'ARGENT!!! mdr.gif

Mais non Forza t'as rien compris c'est du développement durable ça.

Posté(e)

:unedent: :unedent: :unedent:

On a reçu aujourd'hui la réponse à la lettre que mon père avait fait il y a deux trois semaines:

La route va être refaite fin 2010!!! Et il n'y aura plus AUCUN investissements d'ici là pour éviter que cela empire!!!!! Mon père étant chef de subdi à la DDE, il connait pas mal le fonctionnement donc on va bien entendu aller plus loin car je me suis renseigné pour le prix des jantes et bien c'est 320euros LA JANTE!!!!! Donc la on va répondre + en annexe la pétition et la feuille du contrôle technique de ma voiture indiquant les réparations à faire, je n'ai pas encore put voir mon voisin car il n'habite pas encore là sa maison est encore en construction. Mais là on va pas se laisser encul***

Posté(e)

Le prend pas mal mais ton père étant à la DDE il doit bien savoir comment ça marche pour couillonner les gens dans ton cas, donc il doit connaitre la manière de faire valoir tes droits happy.gif

Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: il connait les recours c'est sur! Mais là cette aprem, j'avais le temps et avec mon père ont a regardé les jantes soit disant déformées

Alors pas d'impact de choc AUCUN, on a fait le test avec un tournevis fixé à quelques même de la roue et bien elles ne sont pas voilées ni déformées en hauteur (plus ovale que rond sais pas si vous voyez ce que je veux dire)

J'ai l'impression que les gars du contrôle m'ont vus venir et franchement j'y crois pas à leur histoire, ce que je vais faire je vais inverser les jantes (celles de gauche à droite et vice versa et je verrai si la voiture a tendance à tirer trés légèrement de l'autre coté. J'y crois qu'a moitié à cette histoire de jantes...

Posté(e)

Si tu veux être sur, tu vas chez feu vert, en expliquant le soucis, et tu fais tourner la roue sur la machine à équilibrage. C'est comme ça qu'on à vu pour mes jantes (après 3 parallélismes, 3 équilibrages et un réglage complet de géométrie chez Alfa). Ça va te couter 10 ou 15€ (en gros un montage de pneus) mais au moins tu sera fixé, la machine permet de beaucoup mieux voir.

Posté(e)

+1 avec Gott, passe tes jantes sur l'équilibreuse. Si tu peux reste avec le gars pour observer.

Courage...

PS: moi aussi les routes de chez moi -> au boulot c'est la misère, du coup j'ai les 2 butées d'amortisseurs qui font glong-glong. J'évite les trous mais le bitume est tellement bosselé...

FIN DU HS.

Posté(e)

ok je pense que j'irai faire cela alors en plus l'équilibrage dessus et tout récent, si lesn jantes étaient mortes il n'auraient pas pu parvenir à un bon équilibrage si?

Posté(e)

Si, les miennes sont voilées mais le mec arrive à équilibrer à chaque fois (bon il y passe 3 plombes, mais il y arrive oneteeth.gif)

Après ça dépend de la gueule du choc, mais déjà si tu dis que tu vois rien à l'oeil...

• Créer...