Forza!!! Posté(e) le 30 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2010 Ah non vraiment il n'y a rien du tout pour dire celles qui sont ok le sont autant!
Forza!!! Posté(e) le 14 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2010 Bon je vous écrit d'Espagne, je suis partit avec la 145! Franchement elle marche vraiment pas mal sur l'autoroute, niveau conso, 550km et il me reste plus d'un quart du plein! Forza tout content de sa 145! :unedent:
Forza!!! Posté(e) le 20 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2010 Bon aujourd'hui c'est pas la féte la 159 a été baptisée! Rien de bien méchant mais trés énervant, je roulais sur la fameuse petite route pourrave et là d'un coup j'entends un boum énorme, j'ai pillé, sur le coup j'ai pas compris ce que c'était. Je descends là je vois un vieux piquet de cloture de prés au milieu de la route, je me précipite du coté ou j'ai entendu le bruit, rien d'anormal, je parts donc rassuré mais arrivé chez moi je reregarde et la stupeur un beau pet sur le montant de la portière au niveau du toit, l'à j'ai carrément pété mon câble car j'ai tout de suite compris ce qui c'était passé, un piquet pourri du prés était tombé et débordait sur la route, on ne le voyait pas parce que bien sur l'herbe était haute, la roue est passée dessus ca a fait levier et le piquet et allé directement sur le montant. Je suis donc retourné illico chercher le piquet , on voit la trace sur ce dernier aussi, je suis allé direct voir le gugus paysan et j'ai vu que sa femme mais je pense que les assurances vont marcher étannt donné que le piquet débordait sur la route. Demain je me renseigne pour le prix de la réparation car là J'AI LES BOULES, marre de la campagne!!!! :angry: :angry:
Forza!!! Posté(e) le 20 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2010 Pour les jantes sinon je n'y crois pas et le mécano d'Alfa pas trop non plus il va checker tout ca mais sur en ce moment put*** je mettrai une photo demain mais là le paysou je vais pas le lâcher.
cousliline Posté(e) le 20 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2010 Les nerfs pour toi. J'espère que tu pourras régler ça avec les assurances, sinon ça va couter cher.
Nofioul Posté(e) le 20 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2010 A ta place je serais aller voir le pécor et sans me fâcher je lui aurais mis le piquet...... C'est quoi ce binz où tu habites, c'est pas la Corrèze, c'est le Mozambique Remarque par chez nous on trouve de tout sur les routes, palettes, parpaings. Ma femme suivait un camion l'autre jour. Un superbe paquet de laine de verre est venu s'encastrer dans la portière arrière de sa caisse. C'est pas dangereux mais c'aurait été un morceau de ferraille ou de bois c'était pareil. Le type ne s'est bien entendu pas arrêté. Pourquoi faire ? C'est tombé sur la route et alors ?
Forza!!! Posté(e) le 20 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2010 Non mais là c'est sur qu'on va pas se laisser faire, j'ai montré le piquet et surtout je le garde pour preuve!
Forza!!! Posté(e) le 22 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2010 Bon demain je mets les photos d'Espagne! Sinon aujourd'hui pour mon histoire de jantes soit disant pétés, j'en ai parlé au chef d'atelier Alfa, il va me la passer sur le pont la semaine pro, là je viens de faire passer mes jante gauche à droite et vice versa , et là la voiture tirait un peu à droite avant donc logiquement elle aurait du tirer à gauche et bien non elle ne tire plus!!! Sauf en forte accélération ou elle tire un peu à gauche mais en cruisant à vitesse stable elle fille droit! Qu'en pensez vous? :unsure:
Forza!!! Posté(e) le 23 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2010 Les plus observateurs d'entre vous auront remarqué maman Forza! :aro_mdr: Et moi! Oui je fais la grimace mais j'avais le soleil en pleine gueul** :unedent: ces photos ont été prises dans les routes de montagnes juste à coté de Roses menant à Port LLiagat ou habitait Dali! Dans les chemins de la pinède
Moe Posté(e) le 23 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2010 La classe cette petite 145, elle va bien avec son proprio en +
Forza!!! Posté(e) le 23 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2010 :unedent: :unedent: aujourd'hui nouveau record 580km avec le plein! Pourtant j'ai pas eu une conduite coulée!
steph67 Posté(e) le 23 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2010 Pas mal les photos de la 145 et le beau paysage derriere, moi ce qui me gene, c'est la photo avec un vieux dessus et sur la glissiere nico et audrey
Forza!!! Posté(e) le 23 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2010 Il me cherche le débris là !!!!! Nom di diou!!!!! :aro_mdr: :aro_mdr: J'aurai put y mettre Forza et sa 145 aussi sur la glissière! :aro_mdr:
Forza!!! Posté(e) le 23 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2010 Une Belle Duetto 2000 croisée en Espagne, je l'ai entendue lorsqu'elle est partie :wub: :wub: 2 autres de ma petite 145 Et cette aprem papa Forza a repris le pilotage, une heure de vol c'était bien sympa! Et pour finir une merveille dénichée en Espagne, une meule de Parmesan :wub: :wub: oui c'est italien c'est pour ca que je le mets dans le showroom. Voili, voilou!
steph67 Posté(e) le 23 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2010 (modifié) Pas mal la duetto, elle parait plus neuve que ta 145 :P Sa doit etre une belle region vu les photos !! Modifié le 23 Mai 2010 par steph67
Forza!!! Posté(e) le 23 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2010 Oh oui je mettrai quelques photos demain histoire d'illustrer. là je parle de l'Espagne pas de la corréze hein!
steph67 Posté(e) le 23 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2010 moi aussi je parle bien de l'espagne, la corrèze est pleine de trou et de piquet !!!
Forza!!! Posté(e) le 23 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2010 :aro_mdr: :aro_mdr: c'est tellement vrai!!!
jack1716 Posté(e) le 24 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2010 Pour les trous sur le route je crois que c'est généralisé... Mais moi je n'ai pas les piquets sur la route, ils sont dans les champs à tenir la vigne
Forza!!! Posté(e) le 24 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2010 Ahahah foutez vous de ma gueule!!! :aro_mdr: cette a^rem le paysou rentre donc ca va bouger cette histoire et demain je vais chez Alfa avec la 159 pour faire faire un devis de la réparation pour voir avec les assurances.
Forza!!! Posté(e) le 24 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2010 Voilà :cry1: c'est pas trés gros mais ca se voit sous TOUT les angles
Dr House Posté(e) le 24 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2010 Yeplaaaaaaaaaaa :bigrir: Et cette aprem papa Forza a repris le pilotage, une heure de vol c'était bien sympa! Ah cool, un branleur de manche Tu voles dans quel coin ? Louis
Recommended Posts