Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi aussi je trouve qu'elle a de la gueule la phase 1, je crois qu'on va en chercher une pour mademoiselle quand elle aura fini ses études, (elle devait etre en alternance finalement non :() , fin d'étude qui devrait à mon avis arriver plus ou moins en meme temps que la fin de sa golf 3 tdi qui tombe en ruines ^^

Posté(e)

Tu trouveras sans souci, surtout si tu cherches un diesoul et à pas cher en plus....

N'hésite pas à revenir nous demander conseil quand tu voudras....:bigrir:

Posté(e)

C'pas dans l'immédiat :) Pas avant un an, les prix auront baissé cela dit :D

Posté(e)

Kadéo, tu peux toujours essayer de venir casser Kermit, tu verras bien ce qui va se passer.....:unedent:

Posté(e)

Comment on peut avoir l'idée de mettre une 147 à la casse juste pour la prime? Surtout Kermit! :angry:

Posté(e)

Je l'ai déjà dit pas de prime à la casse pour kermit....

Je trouve cette loi débile de tout manière comme la plupart des lois qu'on nous pond à tour de bras...

Pour revenir au sujet, je pense que la 147 est une voiture qui ne se démodera pas tant que ça ou qui mettra du temps, un peu comme le 406 coupé ou la Z 3... De là à en faire un collector, ça m'étonnerait.

Ca me fait penser qu'au tout début que j'étais sur ARO j'avais posté un topic pour recenser les 147 vertes...

Posté(e)

On a repris un GTV 2.0 TS sur une Giulietta, le GTV est bien pourri carroserie et cuir à refaire, mais pareil pas de prime à la casse elle va être remise en état et revendue!

• il y a 8 month...
Posté(e)

Un mois que je conduis la mito de ma femme le week end et j'arrive pas à passer le pas, je trouve que même en distinctive la mito est moins bien finie. C'est idiot mais pourquoi ils ont pas mis de cuir sur les contre portes assorti au siège. la mito a une belle gueule mais je ne m'habitue pas à la direction à assistance électrique, trop lourde en dynamique et imprécise en normal. Je suis heureux de pouvoir conserver ma 147 encore quelques années. Ce sera dur de m'en séparer.

Posté(e)

Un mois que je conduis la mito de ma femme le week end et j'arrive pas à passer le pas, je trouve que même en distinctive la mito est moins bien finie. C'est idiot mais pourquoi ils ont pas mis de cuir sur les contre portes assorti au siège. la mito a une belle gueule mais je ne m'habitue pas à la direction à assistance électrique, trop lourde en dynamique et imprécise en normal. Je suis heureux de pouvoir conserver ma 147 encore quelques années. Ce sera dur de m'en séparer.

Les premières 147 n'avaient pas non plus les contre portes en cuir... Sur la mito je pense que c'est question d'économie...

Posté(e)

Les premières 147 n'avaient pas non plus les contre portes en cuir... Sur la mito je pense que c'est question d'économie...

Tu as tout a fait raison MIKL.

• Créer...