Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Quoi ???? :blink: :blink: :blink: Citroën fait la C5 en cabriolet.......

J'y suis déjà ----------------------> bunny

:unedent::aro_mdr: mekilékon :aro_mdr::unedent::bigrir:

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut,

Je viens de lire avec intérêt tout ton post sur tes 2 autos.

J'ai eu l'occasion de louer cet été aux USA la version ZHZ de la C6 (chez Hertz), pour 6 jours et un prix très correct.

Cette voiture c'est de la pure bombe à tous les niveaux pour moi sauf peut-être l'agencement et la finition qui sont en-dessous de ce qu'on pourrait espérer, ainsi que les freins qu'on a voilé encore un peu plus que ce qu'ils étaient quand on l'a eue ;)

On a tourné quelques petites vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=GcqFyICGU7A...re=channel_page

Sympa, cela dit, votre voyage aurait pu tourner au cauchemard si vous vous étiez fait choper à jouer aux cowboys par la maréchaussée locale....là bas à comboys, comboys et demi, étrangers ou pas.

Mais j'avoue qu'un road trip en Corvette dans ces décors, c'est très chouette.

Posté(e)

Bienvenue à toi sur la planète Alfa :smile: .

Chouette opportunité que tu as de bosser en Suisse. Bonne route à toi au volant de ta belle Brera blanche!

Posté(e)
Sympa, cela dit, votre voyage aurait pu tourner au cauchemard si vous vous étiez fait choper à jouer aux cowboys par la maréchaussée locale....là bas à comboys, comboys et demi, étrangers ou pas.

Mais j'avoue qu'un road trip en Corvette dans ces décors, c'est très chouette.

En effet je te l'accorde, c'était risqué. Dès qu'on est entré à l'intérieur on s'est dit qu'on était fous d'avoir loué ça. Et à la première entrée d'autoroute, on s'est dit que franchement ça n'était vraiment pas raisonnable, mais qu'on assumerait complètement jusqu'au bout. Donc clair qu'on allait pas rouler comme des pieds le long de la côte. Ce genre de truc, tu ne le vis qu'une seule fois dans ta vie...

Ecoute moi ce son :

http://www.youtube.com/nitro3398#p/u/1/4oxpsaGddZw

http://www.youtube.com/nitro3398#p/u/0/kcgpCgxWT4I

Dsl pour le HS

Posté(e) (modifié)

Et voila, elle est au garage. A temps pour l'hiver :-)

Louis

Modifié par louisch

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...