roirio Posté(e) le 7 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 Quoi ???? :blink: Citroën fait la C5 en cabriolet....... J'y suis déjà ----------------------> bunny mekilékon Citer
louisch Posté(e) le 7 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 deux trois photos de ce soir Citer
QQX Posté(e) le 7 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 Salut, Je viens de lire avec intérêt tout ton post sur tes 2 autos. J'ai eu l'occasion de louer cet été aux USA la version ZHZ de la C6 (chez Hertz), pour 6 jours et un prix très correct. Cette voiture c'est de la pure bombe à tous les niveaux pour moi sauf peut-être l'agencement et la finition qui sont en-dessous de ce qu'on pourrait espérer, ainsi que les freins qu'on a voilé encore un peu plus que ce qu'ils étaient quand on l'a eue On a tourné quelques petites vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=GcqFyICGU7A...re=channel_page Sympa, cela dit, votre voyage aurait pu tourner au cauchemard si vous vous étiez fait choper à jouer aux cowboys par la maréchaussée locale....là bas à comboys, comboys et demi, étrangers ou pas. Mais j'avoue qu'un road trip en Corvette dans ces décors, c'est très chouette. Citer
jack1716 Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 Bienvenue à toi sur la planète Alfa . Chouette opportunité que tu as de bosser en Suisse. Bonne route à toi au volant de ta belle Brera blanche! Citer
Nitro Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 Sympa, cela dit, votre voyage aurait pu tourner au cauchemard si vous vous étiez fait choper à jouer aux cowboys par la maréchaussée locale....là bas à comboys, comboys et demi, étrangers ou pas. Mais j'avoue qu'un road trip en Corvette dans ces décors, c'est très chouette. En effet je te l'accorde, c'était risqué. Dès qu'on est entré à l'intérieur on s'est dit qu'on était fous d'avoir loué ça. Et à la première entrée d'autoroute, on s'est dit que franchement ça n'était vraiment pas raisonnable, mais qu'on assumerait complètement jusqu'au bout. Donc clair qu'on allait pas rouler comme des pieds le long de la côte. Ce genre de truc, tu ne le vis qu'une seule fois dans ta vie... Ecoute moi ce son : http://www.youtube.com/nitro3398#p/u/1/4oxpsaGddZw http://www.youtube.com/nitro3398#p/u/0/kcgpCgxWT4I Dsl pour le HS Citer
louisch Posté(e) le 14 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2009 (modifié) Et voila, elle est au garage. A temps pour l'hiver :-) Louis Modifié le 17 Octobre 2009 par louisch Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.