Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis prés de disneyland et je cherche un bon petit garage pour entretenir ma 147 GTA ( distrib, barre stab, et autre...)

Merci :smile:

Posté(e)

salut à toi Widow!

on est voisin,et c'est vrai qu'une bonne petite adresse serait pas mal!les rares fois où j'ai emmené la GTA au garage c'était chez Bonini à Livry Gargan,mais si y'a plus près et moins cher,ça me conviendrait bien aussi!!! j'vais me renseigner à droite à gauche,on verra bien...@+

Posté(e)

Le garage alfa de Sannois (pas sur de l'orthographe) serai pas mal du tout. Et je ne peux que te conseiller Prestige auto à Orléans (sa fait une trotte, mais le déplacement vaut réellement le cout à mon gout).

Posté(e) (modifié)

Le garage de Sannois (Busson) n'est pas tout proche de Marne la Vallée. Néanmoins, il peut proposer 10 % de rabais sur les pièces d'entretien.

J'ai interrogé Boula pour mettre en place le "partenariat", mais il doit être booké et ne m'a pas encore répondu (mais je ne desespère pas).

Modifié par QQX
Posté(e)
Le garage de Sannois (Busson) n'est pas tout proche de Marne la Vallée. Néanmoins, il peut proposer 10 % de rabais sur les pièces d'entretien.

J'ai interrogé Boula pour mettre en place le "partenariat", mais il doit être booké et ne m'a pas encore répondu (mais je ne desespère pas).

J'ai entendu parler de sannois, ma foi c'est le top mais trop loin de chez moi, dommage...

Posté(e)
salut à toi Widow!

on est voisin,et c'est vrai qu'une bonne petite adresse serait pas mal!les rares fois où j'ai emmené la GTA au garage c'était chez Bonini à Livry Gargan,mais si y'a plus près et moins cher,ça me conviendrait bien aussi!!! j'vais me renseigner à droite à gauche,on verra bien...@+

OK sympa, j'attend de tes nouvelles et je cherche de mon côté également!

• Créer...