Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, tiens, je me posais la question, ce matin, en me rasant ...

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai écris une c....... ou quoi ? :unsure:

Posté(e)

Oui, c'est bien parce que Cognac est compromis que je me permets de poser la question. :smile:

Posté(e)

Merci Anthony, tu me rassures :biz:

Posté(e)

En ce qui concerne ma question, elle, n'avait rien à voir avec un autre sujet mais faisait référence à un certain Nicolas qui bien avant 2007, en se rasant le matin, rêvait qu'un jour prochain il serait pré.............. Désolé de devoir expliquer (je pense que seul vespi avait compris) :unedent:

Posté(e)

Ne crois pas que j'ai écris "en me rasant " par hasard...

Heureusement que le vieux sarde n'est pas le seul à comprendre certaines choses ;)

Posté(e)

Je comprend bien notre "vieux" sage doubiste! :bigrir:

Tu ne perds rien pour attendre, vieux corse! ;)

Toujours est-il qu'il me semble qu'il y a déjà eu une proposition, pour 2010...

Posté(e)

Vous pouvez venir au domaine mais ya aucune activité à part s'enfermer 48H dans une cave et essayer d'écluser les stock... :unedent:

Posté(e)
Et pourquoi pas à Milan pour le centenaire de la marque?

Super idée, mais bon courage a l'organisateur !!!! :unsure:

C'est déja pas facile en France selon les régions (gillou peut t'en toucher un mot !), alors en Italie....

A moins qu'il y est un Milan dans le Perrigord :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

trouver un logement bon marché à milan, c'est pire que de trouver une aiguille dans une meule de foin.

L'idée paraît sympa mais est illusoire.

Posté(e)

Et ce taper 3000 kms pour certains, pour 3 jours ... <_< , pas sur que les aronautes soit partant !

Moi, m'en fou, j'y vais en juillet ... :bigrir:

Posté(e)
Vous pouvez venir au domaine mais ya aucune activité à part s'enfermer 48H dans une cave et essayer d'écluser les stock... :unedent:

Extra !! :unedent:

Posté(e)

T'as Une Sacrément Bonne Idée là TonTon !

Je Plussoies Bien Evidemment ++++++++++++++++++++ :bigrir:

J'en Ai Déjà les Baloches qui se Castagnent ! (Ah Zut, m'A Trompé de Topic, :unedent: )

• il y a 7 month...

• Créer...