Aller au contenu

Rétroviseurs électriques rabattables


97400k

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Question : comment faire pour que les rétroviseurs se rabattent automatiquement, à la coupure du moteur par exemple ? Je suis obligé, bien souvent (je l'avoue), de remettre le contact pour le faire manuellement... :blink:

Modifié par 97400k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils se ferment quand tu fermes avec la telecommande... pas quand tu coupes le moteur

pour activer la fonction appuyer plus de 2S sur le bouton de fermeture des retros

Attention si vous les fermer "manuellement de ne pas maintenir plus de 2S ..juste une impulsion!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Je vais utiliser cette méthode dès demain. Juste une question, histoire de capitaliser un peu, cette manip est décrite dans le mode d'emploi ou pas ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se ferment quand tu fermes avec la telecommande... pas quand tu coupes le moteur

pour activer la fonction appuyer plus de 2S sur le bouton de fermeture des retros

Attention si vous les fermer "manuellement de ne pas maintenir plus de 2S ..juste une impulsion!! :bigrir:

Bonjour,

Bon, ça ne fonctionne pas. :( Un impulsion sur le bouton (portière gauche) ferme ou ouvre les rétros, nous sommes d'accord.

Une pression pendant une durée de plusieurs secondes ne semble pas activer une fonction particulière. En tout cas, pas de fonction ajoutée, qui serait cumulée avec la fermeture centralisée. :blink:

Je ne comprends pas la manipulation a effectuer ( si elle existe bien, comme cela semble être le cas... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si j'appuis longtemps sur le bouton de fermeture des portes je ne ferme ni les fenetres restees ouvertes et les retros ne se rabattent pas non plus.

Des explications? une manip a faire peut etre?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si j'appuis longtemps sur le bouton de fermeture des portes je ne ferme ni les fenetres restees ouvertes et les retros ne se rabattent pas non plus.

Des explications? une manip a faire peut etre?

A+

+1 même chose pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, ça ne fonctionne pas. :( Un impulsion sur le bouton (portière gauche) ferme ou ouvre les rétros, nous sommes d'accord.

Une pression pendant une durée de plusieurs secondes ne semble pas activer une fonction particulière. En tout cas, pas de fonction ajoutée, qui serait cumulée avec la fermeture centralisée. :blink:

Je ne comprends pas la manipulation a effectuer ( si elle existe bien, comme cela semble être le cas... )

Il faut ensuite tester en fermant le vhicule AVEC la telecommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j'ai pu lire dans la notice d'emploi cette fonction n'existe pas ,par contre ce qui est étrange...c'est que tu ne puisse pas les rabattrent aprés la coupure du contact car sur la mienne c'est possible dans un delai limité certe par un temporisateur ...mais possible

Je précise aussi que ma 159 est de 2008 donc possible que sur les nouveaux modéles des petits changements ont pu etre réalisés.

Modifié par Calabria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'en ai parlé ce jour quand je suis allé chez ma TBI et elle était pas au courant. Elle a demandé mais rien. C'est pas prévu. Je précise que j'ai une TI full option, donc..a moins d'une manip caché et secrète..reste plus que la manuelle.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passez chez alfa ya un moement et j'avais possé la question au vendeur qui m'avaid dit que c'était possible mais que c'était assez complexe et qu'il n'avait pas retenue l'étape. Parcontre c'est bon à savoir pour l'ouverture des fenêtres :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça <_<

Je savais que tu peux mettre le retro coté passagé, la glace qui descend quand mets en marche arriere pour voir le trottoir en manoeuvrant

Modifié par mike59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, même au delà de 2 s cela ne fonctionne pas. Pour l'option rétro droit rabattable en marche arrière, il faut avoir l'option siège électrique. Concernant la remontée des 4 vitres avec la télécommande, ce n'est plus possible pour des raisons de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le retro coté passager réglable pour voir le trotoir en marche arrière. Et j'ai les siéges à mémoire. Mais pour les retros pour les rabattre en fermant les portes ça marche pas les plus de 2sec <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, j'ai les sieges elec et les rétro à mémoire, mais je n'arrive pas à fermer les rétro avec la télécommande, ni positionner le rétro passager pour la marche AR (car il faut appuyer 3 sec sur le bouton qui permet de rentrer les rétros mais que j'appuie 1 sec ou 5 sec, les rétros se rentrent et c'est tout, pas de position mémorisée pour la marche AR!)

je peux aussi ouvrir les vitres avec la télécommande mais pas les fermer!

Il y a une solution pour mes 3 trucs? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem on ouvre les fenetres avec la télécommande mais pas les ferment. Mais bon je pense que niveau option électronique l'alfa 159 est quand meme trés légère sur la 407 de 2005 que mes parent viennent d'achete ya plus de gadjet électronique. Les feux reste allumé quelque seconde avant de s'éteind aprés fermeture, ouverture des fenetres et retro à l'ouverture et fermeture etc.

Sa fait c** à coté une voiture de se standing avec des petites options non disponible :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca aussi je savais qu'il y avait, je vais essayer demain!

il faut que le contact soit coupé ou pas pour faire cette manip?

pour les fenetre je pense que c'est normal, mais c'est pas genant, c'est plus les retro, elle doit etre pratique cette position pour la marche AR, quelqu'un à réussi à la faire fonctionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est expliqué dans le bouquin, je me souviens plus exactement la manipulation mais je crois si mets souvenir sont bon. Qu'il faut mettre la marche arrière positionner le commutateur sur le retro passager le réglé pour voir le trotoir (enfin c'est comme ça que je l'ai réglé moi) et aprés je crois qu'il y a un bip.

Mais pour activé cette option faut parcontre laissé le comutateur sur le retro passager, si le commutateur est au milieux elle est désactivé.

:bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...