Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ah ouais ben c'est pour ca que ca ne marche pas!

mais je ne vois pas pourquoi ils ont enlevé cette fonction, la sécurité? il y a une sécurité anti-pincement, c'est déjà une bonne sécurité ca...

• il y a 2 ans...
  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut à tous

heureux nouveau possesseur d'une 159 Q4 selective V6.

quand je rabat les rétros, 1 seul se replie coté conducteur, le passager reste fixe !!!!

cela correspond il a une économie du millésime 2008?

Quelqu'un as t il trouvé comment fermer les vitres avec la télécommande?

Merci

Posté(e)

a priori oui ou alors vérifier que le courant arrive au moteur...

Posté(e)

merci pour vos réponses,

je vais démonter tous cela.

Posté(e)

J'ai souvent ce probleme part grand froid ou forte pluie mais je refais la manip rentrer, sortie et ça marche .

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Moi je confirme aussi, ouverture et fermeture des vitres via la télécommande... La mienne est de 2007...

Posté(e)

Moi je confirme aussi, ouverture et fermeture des vitres via la télécommande... La mienne est de 2007...

Salut, même année que toi (2007) mais pas de remontée des vitres via télécommande et ça c'est bien chiant quand vous avez 2 filles un peu tête en l'air qui oublient de refermer leurs fenêtres

Posté(e)

Mouais bizarre tout ça... D'ailleurs j'ai vérifié hier si mon rétro passager se baissait quand j'enclenche la marche arrière (avec le commutateur de réglage sur droite) et effectivement ça fonctionne! (sachant que j'ai les sièges électriques à mémoire)

• il y a 1 an...
Posté(e)

je reviens au hasard sur ce post, sur ma 159 "sélective" de février 2008 mes rétroviseurs ne se rabattent pas, ni en automatique ni en manuel. Je pense que cette fonction n'existe pas sur mon modèle. le bouton est présent (au milieu de la commande électrique) mais il ne s'enfonce pas, il n'y a pas de contact.

Je comprends rien à leurs modèles chez Alfa ! j'ai donc la "selective" 150 cv et je n'ai pas les sièges électriques ni les rétros rabatttables ?!

par contre j'ai le Blue & Me.

Va savoir !

Posté(e)

De mémoire pour les retro tu peux les avoir électrique, mais non rabattable électriquement. Mais sur la selective sa parait étonnant qu'il ne l'ai pas mis de serie.

Posté(e)

Sur ma selective je n'ai pas les rétro rabatable électriquement, par contre je peux bien sur les orienter électriquement.

Moi aussi j'ai le blue&me, et je n'ai pas les siège avec réglage électrique.

Posté(e)

Bonjour

Elle viennent d'ou vos caisses...

car en italie la selective est particuliere sans sieges électriques!

Posté(e)

Ben c'est ce que je dit j'ai une sélective sans les siège électrique

Posté(e)

Donc ta voiture a été faite pour le marché italien et non francais.

Elle a été importée a un moment d'ou la diffèrence d'équipement.

Pour info sur la mienne après avoir changer le rétro celui ci ne se rabat toujours pas.

Ensuite j'ai démonter la platine de commande dans la porte, repris au fer à souder les fiches des relais,
Cela a bien 1 semaine puis plus rien.

Je vais commander une platine mais peux etre que la tienne a un défaut sur les 2 platines...

a voir

Posté(e) (modifié)

Ben c'est bizarre parce que j'ai les radars de recul , allumage feu auto, anti buée, rétroviseur central photo chromatique , régulateur de vitesse,

Il me semble que dans les sélective italienne il n y pas le régulateur de vitesse ?

En fait la finition sélective à évolue depuis sa sortie en 2005, à l'époque les siège électrique était en option tout comme la banquette rabattable 1/2 2/3 sur les SW, et la mienne en est équipée ;)

A partir de mars/avril 2006, les Selective ont perdu les sièges électirques, retros rabattables électriquement, clim trizone et ont gagné un chargeur 10 CD dans le coffre.

Leur prix a baissé.

Les distinctive ont eu aussi des changements d'équipements

Modifié par daze
Posté(e)

Pour en revenir aux questions qui me trottent, j'ai une selective de janvier 2008 avec tous les équipements de la version "selective" sauf: les sièges électriques, les rétroviseurs rabattables électriquement (par contre ils sont réglables électriquement), la clim trizone (la mienne est bizone), les feux xenon.

Je ne pense pas que cela soit un modèle italien d'import car son 1er proprio l'a achetée dans une concession francaise.

Posté(e)

oui l'équipement à évolué au fil du temps.

Ma premiere distinctive (2006) avait pas mal d'équipement (retro electrochromatique, jantes design "sport", etc...) qui ont ensuite été sorti de la dotation de série, puis réintroduit après le MY 08.

Les prix d'achats au lancement étant jugés excessif, ils ont été descendu mais au détriment de l'équipement.

pour la selective, il me semble qu'elle avait perdu la clim trizone et deux ou trois bricoles dans l'affaire

Posté(e)

la clim trizone et les siège électrique, mais y avait un chargeur CD à la place !!

• il y a 2 ans...
Posté(e)

Je vais faire un bon gros déterrage de post lool.

J'ai, sur ma 159, les rétros rabattables électriquement, seulement lorsque j'appuie sur le petit bouton, les rétros s'ouvrent et se ferment, mais jamais complètement (ou rarement mais alors un sur deux).

Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas sur sa 159 ?

Pensez-vous que cela peut venir des moteurs, qu'ils soient fatigués ? Ou alors peut-être que les rétros ont été ouvert à la main et que ça les ai décalé, je ne sais pas...

En tout cas, c'est chiant lol. 

Posté(e)

platine de pilotage,

c'est ce qui m'arrivais avec l échange tous est revenu dans l ordre

• Créer...