Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous

Je suis 145 GTA (Paolo) j'ai 17 ans j'habite en suisse canton de Neuchâtel. J'ai une alfa 145 1.7 16v boxer rouge. Je ferais des photo quand il fera beau.

Sinon je suis alfiste depuis que je connais les voitures. Enfaite c'est grâce à mon père qui a eu que des Alfa Romeo. Il a une Alfa 156 2.0 twinspark rouge, une Alfa Gt blackline 2, une Alfa Gtv cup rouge et 2 Alfa Giulietta rouge une 2.0 ti et une 1.6 entierement restaurer. Voila si vous avez des question hésiter pas. :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Salut bienvenue à toi j'ai 17ans moi aussi mais jusqu'a ce soir! J'ai une 145 aussi mais pas encore le permis encore deux mois pour moi à attendre tu l'as toi?

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Bonjours à tous et merci pour cette accueil. :bigrir:

Sinon pour Forza Alfa 159 j'ai pas encore mon permis et j'ai 18 ans après l'hiver, je me réjoui tellement.

Pour camaro82 ces moteurs boxer sa marche fort j'ai pu essayer ma 145 et la gtv cup sur un grand parking ben le moteur de la 145 et bien plus nerveux.

J'ai déjà un peu regarder quelque photo sur se forum et j'ai vu qu'il y avait une magnifique 8c :wub: celle de gregcorse. J'espère pouvoir la voir une fois en vrais.

J'ai aussi vu qu'il y a de belle GTA don celle de cavalera que j'ai déjà vu ailleurs.