145 GTA Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 Bonjour a tous Je suis 145 GTA (Paolo) j'ai 17 ans j'habite en suisse canton de Neuchâtel. J'ai une alfa 145 1.7 16v boxer rouge. Je ferais des photo quand il fera beau. Sinon je suis alfiste depuis que je connais les voitures. Enfaite c'est grâce à mon père qui a eu que des Alfa Romeo. Il a une Alfa 156 2.0 twinspark rouge, une Alfa Gt blackline 2, une Alfa Gtv cup rouge et 2 Alfa Giulietta rouge une 2.0 ti et une 1.6 entierement restaurer. Voila si vous avez des question hésiter pas. Citer
alfag Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 Bienvenue à toi jeune alfiste! Citer
Forza!!! Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 (modifié) Salut bienvenue à toi j'ai 17ans moi aussi mais jusqu'a ce soir! J'ai une 145 aussi mais pas encore le permis encore deux mois pour moi à attendre tu l'as toi? Modifié le 8 Octobre 2009 par Forza Alfa 159 Citer
Invité davalfa Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 Bienvenue sur ARO Citer
ducci7290 Posté(e) le 9 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 Bienvenue! Belle collection d'Alfa J'habite dans le canton de Vaud! Vivement tes 18 ans et ton permis! Citer
145 GTA Posté(e) le 9 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 Bonjours à tous et merci pour cette accueil. Sinon pour Forza Alfa 159 j'ai pas encore mon permis et j'ai 18 ans après l'hiver, je me réjoui tellement. Pour camaro82 ces moteurs boxer sa marche fort j'ai pu essayer ma 145 et la gtv cup sur un grand parking ben le moteur de la 145 et bien plus nerveux. J'ai déjà un peu regarder quelque photo sur se forum et j'ai vu qu'il y avait une magnifique 8c celle de gregcorse. J'espère pouvoir la voir une fois en vrais. J'ai aussi vu qu'il y a de belle GTA don celle de cavalera que j'ai déjà vu ailleurs. Citer
cavalera Posté(e) le 9 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 (modifié) Ou ailleurs ? Sinon bienvenue Modifié le 9 Octobre 2009 par cavalera Citer
145 GTA Posté(e) le 9 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 Ou ailleurs ? Sinon bienvenue Sur devil 50 je suis GTA 512 Citer
cavalera Posté(e) le 9 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 Mouais, j'y vais plus trop là-bas, c'est plus ce que c'était. Citer
145 GTA Posté(e) le 9 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 c'est vrai j'y vais plus que pour voir les voitures Citer
Kappa-166 Posté(e) le 11 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2009 Bienvenue à toi sur ARO ! Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.