Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

voici quelques voitures croisées par hasard sur nos routes....

une "je sais pas c'que s'est!"

rhoooo la "je sais pas ce que c'est " c'est une excalibur espece d'inculte !!

une excalibur phaeton en plus y en a une qui est passée au garage ya pas longtemps ;d

Modifié par quattro
  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je ne sais même plus où on l'a doublé :angry: mais c'est la première fois que je vois une d'aussi prêt! ça fait un sacré bateau :o

Posté(e)

c'est clair : c'est enorme et poussif mais qu'est ce que c'est beau !!!!!!!!

ps : ben ils sont passés ou les emoticones ??????

Posté(e)

Han,pauvre 155,Jolie 159 aussi,et c'est sur une excalibur phaeton sa court pas les rues,ca roule dans les rues(quelle bonne blague):D

Si vous me cherchez je suis deja dehors

Posté(e)

voici quelques voitures croisées par hasard sur nos routes....

une "voiture à trois roues!"

Ca s'appel un TRIKE :aro_mdr:

Posté(e)

oui là je savais,mais j'aime bien l'ironie!je ne suis pas totalement abruti!...même si je supporte l'ASSE,hein Roirio ;)

Posté(e)

les 4 jantes+les pneus pour environ 880 euros,le montage,l'équilibrage,les valves gratis.

pour 650/700 euros j'avais que les jantes et encore ça dépend le modéle chez Alfa.

Posté(e)

Tes jantes sont sympas mais je suis désolé Bobotte je préfère celle d'origine en 17. Mais comme tu dis le prix doit être "assommant". La couleur de ta 159 j'aime bien aussi.

Sinon j'avais trouvé ça:

http://www.leboncoin.fr/vi/83647565.htm?ca=20_s

Bonne route à son volant.

Posté(e)

elles sont pas mal,mais ce sont des 16' et ma femme aime pas tous ces bâtons :cry1: ...parce qu'en plus il fallait faire avec les gouts de madame,c'est pas simple!

bon moi mes jantes elles me plaisent,et je garde mes jantes d'origines(montées en hiver) :P d'ailleurs je donnerai mon avis sur la marque Nokian...quand il y aura de la neige :blink::unedent:

Posté(e)

Si madame s'en mêle aussi... :unedent:, enfin je fais le malin mais je demande son avis aussi :unedent:

pas de soucis, tiens nous au jus. ;)

Posté(e)

Pour changer des photos de la première maquette du fiston:une BUGATTI EB110

phase de construction

phase peinture

la prochaine c'est une MUSTANG GT 2005...je trouve pas d'Alfa :cry1:

• il y a 5 month...
Posté(e)

Allez! après un petit moment d'absence,me revoilà avec des photos de ma belle avec ses nouvelles jantes(17')....pour les puristes j'ai gardé les originales(16') montées en hiver

Posté(e)

Perso j'aime pas trop mais vec ces jantes là ca fait fort machine de guerre un peu dans le style de la reventon avec tout gris comme ca ^

Posté(e)

c'est un peu pour ça que je les ai choisi,ça la rend plus agressive!j'te dis pas comme ça file droit sur la route :unedent:

• il y a 2 weeks...

• Créer...