Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila je veut repeindre ma petite 145 (enfin cela de ma femme) et en regardent au tour de moi je trouve jolie le nouvelle peinture bi-couleurs.

J'aurais en projet enfait de peindre la voiture au niveau de la demarquaison des portieres d'une autre couleur.

Or mon dilemme est : es que ca pourrait faire bien :smile: ou alors je vais tomber dans

"THE JACKY-CAR OF KEVIN BY COLORLAND" ? :mdr2:

Vous en penser quoi?

Posté(e)

Je sais pas trop .

Le haut surement bleu azur fantasia( la couleur actuelle)le bas je aucune idee.

Posté(e)

Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi, mais perso je trouve que ça fera vraiment jacky touch.

Posté(e)

...outre le fait qu'il va falloir que tu fasses passer ça auprès de la Drire. Je dis peut être une bêtise, mais la couleur étant une des qualité essentielle de la voiture, je ne pense pas que l'on puisse y toucher selon son bon vouloir.

Posté(e)

Faire un biton avec du noir (genre le toit + les montants noirs, comme sur les mini) je trouve que ça passe encore

Mais faire un biton avec 2 couleurs ... => JACKY TOUCH assuré ! <_<

Posté(e)

Ok compris pour la voiture bi-couleurs d ailleurs je viens d en voir une pas d usine et c est vrai que ca fait tres Jacky . :unedent:

Je vais la peindre de sa couleur originale.

Ca y est c est parti pour la preparation de la voiture si j'ai le temps je ferait un post avec toutes les etapes .

En esperent de faire du beau boulot.

:(

Posté(e)

Faire un biton avec du noir (genre le toit + les montants noirs, comme sur les mini) je trouve que ça passe encore

Mais faire un biton avec 2 couleurs ... => JACKY TOUCH assuré ! <_<

Mon idee au depart c etait ca ,mais vu qui faut apres la passer au mines et que pour le rendu je sais pas trop je laisse tomber pour le bitone.

Posté(e)

Sur une petite Lancia avec du noir et du beige, c'est sympa mais sur une 145 je doute du résultat même avec ces couleurs. Tu as bien fait de revenir sur ta décision.

Bon courage en tout cas pour tes travaux de peinture.

Posté(e)

Je pense également que le résultat risque d'être bancale sur une 145...

Au pire comme sur la Mini (il faudrait faire un totoshop :P ) le toit, rétros et jantes blanches et le reste gris clair ou foncé voir noir...

Mais bon, il s'agit d'une 145, il vaudrait surement mieux la laisser couleur unie ;)

• Créer...