Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ok je comprend Boula.

Pour être honnete j'ai en horreur ce foutu Q7. Mais vu qu'autour de moi tout le monde est unanime pour dire qu'il est splendide je ne dis rien.

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pourquoi tu n'en est pas satisfait?

Pinaise prends toi une Giulietta je viens d'essayer la Selective 170ch JTDm 2 et bien crois moi elle marche, elle est belle, bien équipée, bref elle déchire vraiment même en JTDm!!! :bigrir:

Posté(e)

à 32000 euros je préfère prendre du sur pour la revente.

Posté(e)

Aparemment selon les sociétés de loc la Giulietta aura une décote aussi faible que la Golf et niveau décote Q7 ca doit pas être mal non plus! :bigrir:

Posté(e)

Hop là...

La décote d'une italienne et d'un allemande... C'est incomparable !!!

Quant au Q7, sachant que Boula l'a très bien acheté... Je ne pense pas qu'il ait perdu d'argent...

La décote sur du neuf, c'est pareil pour tout le monde, ensuite la tenue de la valeur marché dans le temps... c'est une autre histoire ! Y'a ce que ça cote et ce qui se vend ! Une Allemande de manière générale se vendra souvent bien au dessus de sa valeur de reprise pro (entre particuliers j'entends...), une Italienne, c'est une autre histoire (encore que la Mito ou la 500 sont des exceptions qui confirment la règle)

Pour le reste, chacun voit midi à sa porte...

Boula, j'attends les photos de la prochaine :bigrir:

Posté(e)

Q7 vendu en 14h, et 2000 euros au dessus de son achat

Posté(e)

T'avais fait une affaire alors car quand je vois les A6 A8 vendues 30 000 plaques alors que 2 ans avant ca valait 60 à80 000euros neuf ca mange une belle décote je trouve!

Posté(e)

je viens d'acheter une A8 Avus de 2008

Posté(e)

A8 c'est le top, en Avus ya quoi de spécial? Oublie pas les photos :P

Posté(e)

la mienne a presque tout,

camera, keyless, interface ipod usb, bose, susp pneumatique, coffre électrique, toit ouvrant, side et lane assist

Posté(e)

ha ouai ca calme là.

Boula le PDG de ARO (et d'autre chose peut-etre...) ;)

Posté(e)

Espace, confort pullman, finition des matériaux et belle puissance en perspective. Surement une belle voiture, il manque sans doute la pointe d'émotion, mais à ce niveau de prix il faudrait taper chez Porche ou Ferrari pour concilier passion et raison et là pour l'espace .... :unedent: On attend les photos...

Posté(e)

Y a quoi comme moteur la dedans ?

Posté(e)

Dans le pack Avus si je ne me trompe pas il y a aussi les jantes en 20"

Une W12 noire Avus ? (cf le film Le transporteur 2 et 3)

Posté(e)

je me fais juste un peu plaisir, ca reste un 3.0 TDI mais jantes de 19 seulement :unedent:

Posté(e)

occaz l'ami, je n'ai pas les moyens de me les offrir neuve

Posté(e)

Je m'en doutait car au prix du bestiau et le nombre de fois que tu changes mais on ne sait jamais! :unedent: :unedent:

Posté(e)

Voici la future remplaçante de mon Audi A8, celle la je la garderai car un projet immobilier se profile à l'horizon.

b.JPG14..jpg

en 3.6 V6 bien entendu.

Posté(e)

Oué elle est belle je trouve... c'est skoda ? c'est quel modèle ?

Posté(e)

Ehhh Boula, tu penses à moi pour ta Combi ;)

Le V6 est, il parait, une vrai réussite pour la Superb. J'en ai pris une ce W.E pour monter à Paris, elle est top à rouler, un vrai pullman !!!

Attention, le toit panoramique, c'est 6 mois de délai... Y'a eu des soucis chez le sous traitant !!!

Posté(e)

Biensur mon ami, j'essaie de tester le maximum de voiture mais mon probleme c'est que je suis un eternel insatisfait.

• Créer...