Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voici les premières photos de ma 159 Ti 170cv avec ses jantes anthracites et son glasstint. Je l'ai depuis vendredi et le glasstint date de samedi, que du bonheur !!

img0294y.jpg

img0298masque.jpg

img0301masque.jpg

img0302s.jpg

img0304ix.jpg

img0310y.jpg

Vous m'excuserez la propreté de la voiture la route n'était pas très propre, et en plus il pleuvait... Elle sera nickel sur les prochaines !

Posté(e) (modifié)

Elle est sublime c'est je dirai l'une des meilleure config niveau esthétique pour la 159 félicitation!

Pas trés propre tu plaisantes là tu verrais celle que je conduis (celle de mes parents) les routes de campagne et la pluie ca fait tout de suite du pas trés propre mais là :wub: :wub: :wub:

Et le 2,0 sympa?

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Merci à tous ça fait plaisir de voir qu'elle est appréciée bien que je m'en doutais déjà vu le nombre de personnes qui se retournent dessus dans la rue ! :P

En ce qui concerne les boutons sur le volant, je suis d'accord ce n'est pas très esthétique mais j'aurais du mal à m'en passer quand même. Le seul le reproche que j'ai à leur faire c'est l'ergonomie quand l'on doit appuyer au milieu du bouton les 3/4 du temps ça merdouille ! canongun

Et le 2,0 sympa?

Pour ce qui est du 2,0 JTDm il est sympa, souple et coupleux (très pratique pour les dépassements !!) quand on en a besoin par contre jusqu'à présent je trouve qu'il consomme énormement 8,4L/100 ... :angry:

Mais sinon j'en suis tombé :wub: !!

Posté(e)

Hé, hé !!! La voilà cette 159 Ti B) magnifique Raptor, ton enthousiasme fait plaisir à lire !!!

Bonne route alors !!! :P

Posté(e) (modifié)

Merci à tous, vraiment ça fait plaisir ! C'est que du bonheur cette voiture par contre je suis désagréablement étonné de la consommation de la bête !

En faisant attention de ne pas trop taper dedans la belle me consomme quand même 8,4L/100 sur un plein je ne fais que 700 bornes... :angry:

Je trouve ça énorme et vous qu'en pensez vous ?

Mike au plaisir de se croiser sur les routes des Flandres moi je suis de Béthune dans le 62 !

Modifié par Raptor62
Posté(e)

Comme forza_alfa, la meilleur ou du moins la plus belle configuration de la 159! De toute beauté assurément! wub.gif

Tu parle de la mienne en SW Ti blanche, glasstint ?

Apres 3 mois, je ne m'en lasse toujours pas....

La ligne est superbe et l'intérieur est magnifique ! :wub:

Par contre je trouve qu'elle consomme (env. 8l/100km) vraiment sans taper. :cry1:

Le 150 est à la peine.. mais je crois que c'est surtout du au poids. :P

Pour ce qui est de l'intérieur, un manque cruel de vide-poche, imagine, tu ne peux même pas caser une bouteille d'eau ! :(

J'arrete je suis hors sujet complet ici ...

img12498.jpg

Posté(e)

Magnifique ta SW Forza ! Si j'avais pas eu la mienne en véhicule de direction je l'aurais prise en blanche comme toi je trouve ca vraiment classe. Mais j'aime énormément aussi ma noire avec les jantes anthracites ! :wub:

Sinon j'ai exactement les mêmes reproches que toi niveau rangement c'est la misère par rapport à mon ancienne stilo ! :angry:

Côté moteur moi c'est un 170 je ne trouve pas qu'il peine du tout bien au contraire il faut calmer ses ardeurs, mais la conso est terrible ! :cry1:

Posté(e)

Pour la mienne, j'ai "pas trop choisi" car elle était sur "Webfactory" (la partie vente du site Alfa.fr), dispo en 3 jours !!!!

Mais de toute facon c'etait Blanc ou Carbonio....

Posté(e)

Magnifique ta 159 :wub: A combien ça t'es revenue le Glastint? et quel ref tu as pris?

Posté(e)

En effet le glastint est du plus bel effet et je pense que Forza sera du même avis que moi ! :bigrir:

Pour ce qui est du prix ça m'est revenu à 490€, le prix normal étant de 550 mais j'ai eu droit à 10% de réduc car je suis habitué chez eux.

Concernant les teintes c'est du "carbone super" à l'arrière et "carbone" à l'avant, sachant que normalement il n'y a que le "carbone light" qui soit homologué à l'avant ( le carbone étant 3% trop sombre... :unsure: ). Le mec était un peu réticent mais l'a fait quand même en ne faisant apparaître que la teinte des vitres arrières sur la facture pour se couvrir.

Posté(e)

Moi, le prix a été de 590€ mais il y plus de surface sur la SW.

Coté teinte, c'est "Carbone" partout, j'avais déjà cette teinte sur ma 156 et j'en été très satisfait.

Posté(e)

En tout cas raptor 62 si tu vois une 159 grise vitres glastint avec une lame novitec c'est moi lol Bethune n'est pas tres loin de chez moi y a un gars qui m'a racheté ma barchetta venait de bethune elle est bleu avec des jantes momo si tu l'as vois

Posté(e)

Forza tu n'as pas eu une réduc du fait que tu avais déjà fait teinter ton précédent véhicule ?!

Mike je me disais aussi que ton bouclier avant n'était pas d'origine, en général je suis pas fan de ce genre de "rajout" mais là je dois avouer que c'est discret et très sobre félicitations. :wub:

Ca t'es revenu à combien sans indiscrétion ?

Posté(e)

Elle est magnifique cette 159 :wub: :wub: :wub:. Belle configuration.;)

Posté(e)

raptor 62 faut compter 600€ env bas de caisse de chez lester+ lame avant de chez novitec avec peinture(200€) la pose c'est moi la faite .

Manque juste les ressorts court mais j'ai peur de toucher <_<

Pour les pots sur mesure faut compter 520€ posé voila

• Créer...