Invité davalfa Posté(e) le 19 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2009 pour les photos ! Surtout ne clôturez pas le concours trop tôt pour les votes, j'ai prévu la photo Samedi soir..., il me manque quelques "accessoires" à réunir ! ... On va essayer d eprolonger jusque dimanche
quattro Posté(e) le 19 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2009 bon ben pour moi la photo est prevue pour demain midi et demain soir je poste
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Novembre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2009 tu devrais mettre des proteges slips Cam'....
quattro Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 en tous cas les baskets font tres chic avec le calbut
dingo34 Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Même pas en rêve, et puis....je ne voudrais pas avoir à rivaliser avec vos belles jambes poilues!! En fait, elle veut pas nous faire de l'ombre et raffler le premier prix en étant la seule nana P.S: On te demande pas de faire une photo de calandrier de routier !!! Un petit pour Nath !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 pour cam !!!!! allez nath, courage nom di diou !!!!
Nath Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 (modifié) Y pensant bien je dois avoir quelque part un bon vieux pyjama "tue l'amour" dans mon placard.... Bon je ne veux pas non plus de problèmes avec les gens de ma résidence Je vais y penser si Gillou nous rejoint sur FaceBook ( qui n'a rien à voir avec le sujet, mais il est en train de se défiler l'ancien! ) Modifié le 20 Novembre 2009 par Nath
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 je vais sur facebook mais je veux ta photo !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 et une belle de photo hein !!!
Nath Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Le sujet c'est "en pyjama", ce n'est pas spécifié quel genre!! Je rappelle tout de même que ARO est un forum familial!! Sans parler que je dois aussi garder une "crédibilité"!!!
Invité Tonton Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 A poil nath!!! (oooooooo jean-bat' quand même!)
steph67 Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 a les mecs, tous les memes !!!!
Nath Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 A poil nath!!! (oooooooo jean-bat' quand même!) Tonton dans toute sa splendeur! Comme d'hab!!!
Invité Tonton Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 En vrai ça fait deux pages que tous le monde avait envie de le dire :P Après pas mal d'effort je me suis designer comme volontaire c'est tout
neo romeo Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Je m'Abstiens de Tout Commentaire Vu que Ce Mois-Ci j'Impasse Grave le Concours, (J'Avais des Idées Mais l'Idée de Photos Avec la Gente Féminine Ayant été Violemment Refoulée...) Mais... Allez Nath, Montre Nous Tes ...... (Et Non, je ne Sors Pas )
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 merci nath pour la photo que tu m'as envoyé en MP !!!! WAOUUUUU par contre, tu as raison, il ne vaut mieux pas la poster pour le concours ..... cela reste entre nous
Roverpatger Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Merci gillou pour la photo. La vache
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 ' tain rover, je t'avais dit de ne rien dire ...... de toutes façons, la plus "WAOUUU" je le garde pour moi tout seul !!!!!! ayéééé, gillou est inscrit sur fessebouc !!!!!!
Roverpatger Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Tu est dans ton élément sur fesse de bouc.
Invité Tonton Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 attention avec ce site! visé ma signature...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Novembre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Merci Gillou pour la photo de Nath. Je prends ça comme une preuve de confiance. Mais franchement, si on la met dans la course, c'est elle qui gagne de loin! Je raccroche, ma femme arrive....... "Oh bonjour Chérie... ça va....? Nan nan, je regardais les petites annonces..."
Nath Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Ha ha ha!! Bien joué Gillou!!! Rover, tient tient toi ici!!! Vous voulez une photo de ma belle et mon pyjama...soit, je vais y réfléchir....J'en connais qui rigole d'avance Mais faites gaffe si je gagne, ça sera à moi de choisir le prochain thème!!!
Yäz Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Non on ne veut pas une photo de ta belle et de ton pyjama... mais de ta belle et de TOI dans ton pyjama... alalalala la petite maline ! :bigrir: Pour la suggestion du thème en cas de victoire... ca tombe bien vu que c'est comme ça que ca marche déjà :P :P
Recommended Posts