Lio Posté(e) le 8 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2009 Bonjour bonsoir à toutes et tous. Voilà sa fait quelque temps que je scrute le forum, et je viens juste de passer le cap pour m'inscrire. Après tout pourquoi pas me direz-vous... ;-) Donc voilà moi c'est Lio, 25 ans, toutes mes dents, et une belle MiTo 1.4 essence Progresif. Passionné de voitures italienne depuis mon plus jeune âge, j'aime tout particulièrement les Alfa's. Salut à tous, et bonne route. Citer
Lio Posté(e) le 8 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2009 Haa, facile celle la Allez une photo de la belle. Rosso alfa. Citer
quattro Posté(e) le 8 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2009 bananana bananana banana split bienvenue a toi sur ARO bonne route en notre compagnie et ne fait pas attention ils sont tous fous ici Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2009 lio pour un garçon c'est pas courant dis donc sois le bienvenue avec ta belle alfa rosso Citer
Lio Posté(e) le 9 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2009 lio pour un garçon c'est pas courant dis donc sois le bienvenue avec ta belle alfa rosso Bah diminutif de Lionel ;-) Ce qui est de suite plus courant pour un homme Citer
Forza!!! Posté(e) le 9 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2009 Bienvenue à toi et à ta MiTo elle est superbe ne rouge avec le tdb rouge en plus penses à nous faire un showroom! Citer
Lio Posté(e) le 9 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2009 Merci de l'accueil. Oui j'essayerai de faire post avec plusieurs photos, mais pour le moment le temps ne s'y prête pas trop <_< Citer
Kappa-166 Posté(e) le 11 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2009 Bienvenue sur ARO Lionel! A+ Lionel Aussi Citer
Lio Posté(e) le 17 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2009 Bienvenue sur ARO Lionel! A+ Lionel Aussi Gné ? Citer
Recommended Posts