keumdebelfort Posté(e) le 18 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2009 C'est vrai que ca peu faire sourire, mais bon quand on voit que de nos jours pour la plupart des gens les diesels sont des voitures sportives, c'est ptetre pas si ridicule que ca, c' est un peu comme les coupés ou les cabriolets diesels moi perso j accroche pas et c es pourtant ce qui se vend en majorité, apres les mentalités ont changé moi perso j roulerai jamais en diesel c'est un choix, si elle lui plait et qui galere pas pour la revendre tant mieux pour lui, il a l air de connaitre un peu quand meme i va ptetre faire un truc pas si mal.
Invité Tonton Posté(e) le 18 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2009 c'est pas gentil de te moquer! pfffffff pfffffff pffffff... Mouaaaaaaaaaarf! Bah franchement, kit à faire du tuning (car c'est bien de cela dont il s'agit) je préfère se projet à n'importe quel autre qui va déformer une alfa...
keumdebelfort Posté(e) le 18 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2009 Il est vexé? lol reviens luxury c' est pas grave, il est pas plus pire que celui la, je sais qu on dis que les alfa c' est des fiat mais quand meme ya des limites http://www.leboncoin.fr/vi/56716036.htm?ca=10_s
darius Posté(e) le 18 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2009 C'est pas la bagnole du concours photo du mois dernier?
keumdebelfort Posté(e) le 18 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2009 il me semble pas ou alors j ai pas tout suivi, le mois dernier c' etait pas la punto abarth? celle la meme si c 'est un peu particulier faut reconaitre que c' est assez bien fait, apres faut aimer ca fait un moment qu' elle est a vendre avant y' avait le prix c' etait dans les 8000 euros j crois
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Novembre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2009 C'est pas la bagnole du concours photo du mois dernier? si si, c'est celle là qui avait participé... du moins c'était le meme kit.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Novembre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2009 il vient pu le Monsieur ...vous lui avait fait peur bande de taré . dommage on commencait a bien rigoler ... bah c'est ça les jeunes, ça tient pas la marée!
dark156 Posté(e) le 18 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2009 Héhé une bravo 159 ça sente le photoshop a plein nez ,visiblement si c'est du vrai il y en a qui savent pas quoi faire de leurs temps libre ni de leurs argent.
neo romeo Posté(e) le 18 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2009 J'aime Bien le "Faire Offre Sérieuse" :mdr2:
keumdebelfort Posté(e) le 18 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2009 ouai mais ca reflete un peu ce qui se disait hier, mettre énormement d'argent dans une voiture qui se révele etre invendable par la suite, avec ce qu' il a du mettre dessus comme argent il orai eu mieux fait d attendre pour se payer une vrai brera
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Novembre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2009 Personnellement, et je vais peut etre vous surprendre, mais l'argument de dire que ça vaut pas le coup de dépenser du fric sur une transfo qui se révèlera invendable n'est pas un argument qui tient : pourquoi faire des modifs dans l'optique obligatoire de revendre la caisse? Je sais que l'idée de garder une voiture jusqu'à la mort devient de plus en plus rare, mais chez moi (c'est de famille! lol) c'est le cas. je n'achete pas de caisse dans l'optique de la revendre dans 6mois, 1 an ou plus sauf raison ultra valable. J'ai vendu la Golf (à contre coeur) pour cause de bébé, j'ai vendu la 406 parce que j'avais acheté ça en attente de mieux, mais la 156, malgré des défauts, je n'ai pas l'intention de la revendre. Le Bertone non plus. Je peux donc comprendre que l'on dépense 3 fois le prix de la caisse en accessoire, modifs et transfos sans notion de rentabilité. D'ailleurs, peut on parler de rentabilité sur une voiture...? Non, moi ce que j'ai du mal à saisir, c'est pourquoi partir d'une bouse pour tenter d'en faire un bolide? Voilà, ça c'est quelque chose que je ne capte pas. C'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle je ne comprends pas le tuning dès qu'il touche à la mécanique. Que Kévin veuille transformer sa Twingo en Fast & Furious, pourquoi pas? Je trouve ça laid, mais pourquoi pas. Mais que Kévin veuille monter un pot de ouf sur sa Twingo, des amortos réglables de ouf pour aller chez carouf faire ses courses, là, je vois pas... Une connaissance avait il y a quelques années envoyé sa Calibra en prépa moteur et suspates : là je comprends. c'est propre, c'est efficace et discret et ça sert à quelque chose puisque la voiture avait un potentiel. enfin bon...
dark156 Posté(e) le 19 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2009 Personnellement, et je vais peut etre vous surprendre, mais l'argument de dire que ça vaut pas le coup de dépenser du fric sur une transfo qui se révèlera invendable n'est pas un argument qui tient : pourquoi faire des modifs dans l'optique obligatoire de revendre la caisse? Je sais que l'idée de garder une voiture jusqu'à la mort devient de plus en plus rare, mais chez moi (c'est de famille! lol) c'est le cas. je n'achete pas de caisse dans l'optique de la revendre dans 6mois, 1 an ou plus sauf raison ultra valable. J'ai vendu la Golf (à contre coeur) pour cause de bébé, j'ai vendu la 406 parce que j'avais acheté ça en attente de mieux, mais la 156, malgré des défauts, je n'ai pas l'intention de la revendre. Le Bertone non plus. Tiens moi je suis pareil quand j'achète une voiture je me voit pas la vendre, je sait pas c'est bizarre ça me fairer ch... de savoir que quelqu'un conduit ma tire et qu'il pourrait abimer ce auquel j'était très attacher. C'est peut être bête mais c'est comme ça :D
keumdebelfort Posté(e) le 19 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2009 Non c' est pas si bete, moi c' est pareil quand j' achete une voiture qui me plait j' m en lasse pas, et suis pas du tout dirigé par l'effet de mode, suis pas pres de changer la mienne surtout qu' elle vieilli assez bien, a 170000kms elle est tout juste rodé
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Novembre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2009 (modifié) MDR! ça me console! vous imaginez pas la tristesse dans mes yeux et les grosses larmes bleues qui ont coulé sur mes petites joues roses, lorsqu'il a fallu que je voie s'éloigner ma Golf à presque 250 000 bornes... elle marchait comme une horloge suisse! Le gars quand il est venu la chercher, il a halluciné sur son état! Il voulait au départ l'utiliser comme banque d'organe pour son autre 1.8L... en la voyant, il a décidé de faire l'inverse! L'essai n'a pas duré longtemps, et il a vite confirmé sa 1ere impression! Cette caisse, si j'étais encore sans enfant, je crois qu'on l'aurait toujours! Modifié le 19 Novembre 2009 par commandatore
neo romeo Posté(e) le 19 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2009 Comme je te Comprends, Commandatore, Dans 30 ans j'Irai Balader ma 156 de Meetings de Vielles, et en Vielles de Meetings, Jamais je Vendrais Mon Alfa
Luxury Posté(e) le 20 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 3 Avril 2011 par Luxury
angelo57500 Posté(e) le 20 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2010 Très beau travail, ça à l'air très propre. Continue a te faire plaisir c'est ta voiture.
TITISURALI Posté(e) le 20 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2010 salut, perso je trouve que c'est le seul "tuning esthétique envisageable" sur la 156. En tout cas visiblement ça a l'air bien parti. Par contre je suis une peu du même avis que les autres sur la ligne inox...à la limite juste un silencieux avec une sortie sympa mais rien de plus. Je serrais pas aussi "dur" que les autres concernant ton choix, aprés tout tu es jeune et t'as aussi le droit de te faire "plaisir". En même temps un diesel c'est pas un si mauvais choix surtout si tu compte y mettre du "17" pouces, même si tu perds en perfs, globalement le couple important du jtd compensera le ressentie au quotidien. C'est toujours mieux que de le faire sur un TS 120ch essence ! au dire de certain les jtd sont toutes des chiottes "non sportive"...je me demande s'ils auraient eu le même avis si tu serais parti sur un 1.8 TS ou 2.0 TS à la base ???...(parceque perso ceux là n'ont rien de sportif du tout à part sur une alfa 75 plus légére à la limite...lol) mais bon faut pas trop prendre tout ce qu'on dit au 1er degrés, on a été aussi des jeunes c... il y'a quelques années et maintenant on est des vieux c...lol ! par contre pour la monte en "17" tu as surtout intérêt à y mettre de bon pneus, le choix d'un bon pneu et c'est le jour et la nuit sur l'accroche. bridgestone potenza ou michelin pilot sport bref surtout ne pas mettre des pneus prix planché tuning asiatique...
Luxury Posté(e) le 23 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2010 (modifié) ... Modifié le 3 Avril 2011 par Luxury
Luxury Posté(e) le 1 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 (modifié) ... Modifié le 3 Avril 2011 par Luxury
Luxury Posté(e) le 3 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 (modifié) ... Modifié le 3 Avril 2011 par Luxury
Invité curve Posté(e) le 11 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2011 Pourquoi n'a-t-on plus les messages de Luxury? Et plus d'émoticônes non plus pour egayer nos messages!!! Grrrr! agaçant!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Avril 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2011 Je crois malheureusement que la critique a eu raison de lui... dommage... tant pis!
Recommended Posts