Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'aurais de toutes façons l'avis éclairé des talibans GTA de notre forum !! icon_mdr.gif (bla bla bla ...... elle a pas ci ou ça ...... bla bla bla ........ les sièges sont affaissés ....... bla bla bla .... oui mais elle a 120000 km ..... mdr.gifmdr.gif )

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui mais nous, on assume !!! mdr.gif

Posté(e)

celle là est propre non ??

GTA

Posté(e)

Non Gillou, elle est pas bien parce que tu vois, bla bla bla ...... elle a pas ci ou ça ...... bla bla bla ........ les sièges sont affaissés ....... bla bla bla .... oui mais elle a 120000 km ..... :aro_mdr:

Posté(e)

en effet elle parait prope! un peu cher je pense, allez, propose lui un échange et on en parle plus!! :unedent:

Posté(e)

Non Gillou, elle est pas bien parce que tu vois, bla bla bla ...... elle a pas ci ou ça ...... bla bla bla ........ les sièges sont affaissés ....... bla bla bla .... oui mais elle a 120000 km ..... :aro_mdr:

ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aro_mdr::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

Posté(e)

celle là est propre non ??

GTA

euh ?! :blink:

tu veux vendre ta 166 pour prendre une 156 ?

t'es dja monté dans une 156 ? C'est beaucoup moins confortable et l'intérieur est vraiment cheap à coté de la 166, que ce soit en V6 ou en GTA. :o

Posté(e)

Cheap ? ben pour les sièges je ne trouve pas par exemple...et puis une GTA, ça reste une GTA...

Posté(e)

euh ?! :blink:

tu veux vendre ta 166 pour prendre une 156 ?

t'es dja monté dans une 156 ? C'est beaucoup moins confortable et l'intérieur est vraiment cheap à coté de la 166, que ce soit en V6 ou en GTA. :o

mieux que ça, j'en ai eu une pendant deux ans !!!! :unedent:

Posté(e)

mieux que ça, j'en ai eu une pendant deux ans !!!! :unedent:

Ah ouai, et t'es pres à revenir en arrière ? :o

Même cadeau j'en voudrais pas d'une 156..... enfin si pour tle revendre. :mdr2:

Posté(e)
:blink: :blink::blink: aussi
Posté(e)

J'ai eu 3 156 et deux 166, toutes en JTD sauf la 156 V6, question confort, y'a pas photo, la 166 est au dessus (aujourd'hui encore je trouve que ma Kappa JTD est beaucoup plus confortable que la 156 de Madame, mais ce n'est pas la même gamme de voiture non plus.)

Par contre, la 156 GTA est quand même différente des autres 156 et je pense que la comparaison 166/156 à ce niveau devient ridicule car c'est incomparable .

Donc Fab 166, je n'ai qu'une question : As tu déjà essayé une 156 GTA ? :unedent:

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: aussi

Je te rappel que ton topic s'intitule :

Si je devais vendre ma 166 ?

vos avis m'interressent

Chacun à donc le droit de donner son avis, qu'il aille dans ton sens comme 99% des gens ou non. ^_^

Posté(e)

ohhhh un integriste de la 166 sur aro ...pas possible :unedent:

Non du tout. :mdr2:

C'est un déplacoir ma 166, j'ai ce qu'il faut dans mon garage pour faire le beau. B)

Posté(e)

la 166, un déplaçoir ??!! :blink:

alors là, on est effectivement pas du tout sur la même longueur d'onde !!! <_< pour moi, un déplacoir serait une clio ou une mégane 1.5 dci ......

j'adore ma 166 mais depuis 2004, je rêve d'une GTA .... certains le savent depuis pas mal de temps !!! :unedent:

sinon, dans mon premier message, tu trouveras ceci :" à votre avis, si je devais m'en séparer, à quel prix elle partirait ? "

donc les avis que j'attends sont plutôt basés sur le prix de vente que sur "pourquoi une gta ??" :bigrir:

Posté(e)

la 166, un déplaçoir ??!! :blink:

alors là, on est effectivement pas du tout sur la même longueur d'onde !!! <_< pour moi, un déplacoir serait une clio ou une mégane 1.5 dci ......

j'adore ma 166 mais depuis 2004, je rêve d'une GTA .... certains le savent depuis pas mal de temps !!! :unedent:

sinon, dans mon premier message, tu trouveras ceci :" à votre avis, si je devais m'en séparer, à quel prix elle partirait ? "

donc les avis que j'attends sont plutôt basés sur le prix de vente que sur "pourquoi une gta ??" :bigrir:

Je fais 40.000 km/an donc oé c'est un déplacoir, juste j'ai aucune envie de poser mes miches dans une poubelle style Clio ou Megane Diesel. :mdr2:

Et pour le prix auquel elle partira (difficilement) j'ai déja répondu.

Tu devrais dégager ta Fiat 500 et prendre la GTA à la place.

Posté(e)

ne cites pas le message juste précédent siou plait ;)

je te remercie d'avoir contribué à l'estimation du prix de revente de ma 166, mais au sujet de la fiat 500, elle appartient à mon épouse et de ce fait, la question de sa vente ne se pose même pas ..... -_-

Posté(e)

Non du tout. :mdr2:

C'est un déplacoir ma 166, j'ai ce qu'il faut dans mon garage pour faire le beau. B)

et juste comme ca pour savoir t'a quoi dans ton garage ???????? :smile:

Posté(e)

et juste comme ca pour savoir t'a quoi dans ton garage ???????? :smile:

Un truc italien avec un gros moteur dedans. ;)

Posté(e)

Évidemment vue sous cette angle la 166 comme déplaçoir je comprends mieux. Pour toi, Gillou c'est vrai que si tu veux échanger ta 166 contre une 156 GTA je dirais 6500€ contre 13000€ au regard de ce qui se vend aujourd'hui, sauf si tu n'es pas pressé. Apparemment c'est le cas puisque tu veux attendre ta vente avant l'achat d'une GTA ? Alors disons 8000 € pour débuter.

• Créer...