Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non tim

Bah tu pourrais le dire quand meme !

Je suis dans le meme cas que toi, la 166 est mon (beau) déplaçoir à 5 places et j'ai une corvette à la maison. On va pas commencer à se faire des secrets de voitures entre nous maintenant :bigrir: !

Posté(e)

gillou ,

le plus simple ca serait pas une 166 avec le 3l2 ??

yen avait une ya pas longtemps a vendre sur le bon coin ...l'affaire n'a pas trainé tu pense .

salut cam'

je suis en contact avec le proprio de la 3.2 en 166 qui était sur leboncoin ..

il en veut 10000 euros distri non faite ....

mais non, si je change, c'est vraiment pour une GTA ....

j'accèderais à mon idéal alfistique !!! oneteeth.gif

Posté(e) (modifié)

Je ne te conseille pas la demi mesure Gillou. Tu as depuis longtemps envie d'une gta, n'achète rien d'autre, tu aurais des regrets...

Modifié par alfagta_25
Posté(e)

tu as raison, je changerais pour une GTA sinon rien ..... wub.gif

Posté(e) (modifié)

Je me disais bien qu'il allait craquer :unedent:. Bonne continuation alors... Une GTA de plus en charente :4_16_1: :4_16_1: :4_16_1:

Moi aussi un jour j'espère :wub: va falloir faire un choix quand même (GTV 116, 147 GTA, 159, Spider, Duetto)j'adore tous ces modèles mais je sais très bien que je ne pourrais pas tous me les offrir sauf en miniatures dans ma vitrine :cry1:. Comme m'a dis un gars en Aston DB9 à Royan, ça fait partie du rêve.

Modifié par jack1716
Posté(e)

si tu es interressé pour entrer en contact avec le vendeur vespi ---MP car il a retiré son annonce.

voici une copie d'une partie du mail que m'a envoyé le proprio de la 166 3.2 :

Bonsoir Monsieur, Non, je n'ai pas vendu ma 166. Beaucoup d'amateurs mais pas de candidats pour engager 10000 € alors que la distribution reste à faire. Je peux encore négocier, mais sans brader cette voiture. C'est pourquoi je n'ai pas renouvelé mon annonce. En alfiste nous pouvons nous comprendre. Je reste à votre disposition au cas où... Bien cordialement à vous.

Posté(e)

Mais combien de km a-t-elle???:blink: Et sa couleur?

Je me dis chaque jour que j'ai vendu la mienne au bon moment, et à bon prix...

Posté(e)

elle a environ 100 000 km et il m'a dit que la révision de ce kilométrage a été faite (sauf la distri).

elle est gris clair.

Posté(e) (modifié)

non steph, c'est juste une question!!!

100 000 km, sans courroie a 10 000 € :blink:

l'age du vehicule aussi !!! :unsure:

Modifié par steph67
Posté(e)

Ben elle est de quelle année? C'est une phase 2, non?

Pour mémoire, la mienne était de déc 2002, 123.000 km et je l'ai vendue 9.000 €....distri faite à 87.000, soit, mais bon....

Posté(e)

je sais pas si c'est une phase 2, a voir avec gillou, steph la tienne etait dans un etat irreprochable, le mec a fait une affaire ;) !!

Posté(e)

Non, pas irréprochable, quand même....surtout après le meeting....

M'enfin, pour revenir au prix de vente, ce sera plus à l'acheteur de donner le prix qu'il voudra bien mettre, donc autant se diriger vers ses connaissances. Cà me rappelle une question que m'avait posé Forza-alfa à l'époque, mon acheteur ne l'aurait pas prise en boite auto.

D'une manière générale, sauf mercos ou grosses Odî.....Diesel!, c'est pas facile de refourguer ce genre de boîtes...

Je serais plus partant de vendre dès le premier acheteur, quitte à économiser un peu pour la GTA, plutôt que d'attendre; les alfistes actuels, ou "nouveaux", n'aiment ou ne connaissent pas la 166, çà ne va pas aller en s'arrangeant avec le temps, donc il ne faut pas trop traîner, sans parler des taxes futures et des prix des carburants qui vont en faire un modèle de plus en plus boudé...à tort mais c'est comme çà!

Posté(e)

steph le meeting, c'est du passe, on en parle plus ;)

de toute facon, faut tenter, il a raison gillou et tu as raison aussi, mais faut pas tomber non plus trop bas dans le prix !! -_-

Posté(e)

Non, sinon il risque de le regretter longtemps.....

La vente, ce n'est pas une science exacte, de toutes façons...;Et des fois, il n'y a rien de logique, ou prévisible.....:smile:

Posté(e)

Non tim

Et quoi alors? je me suis pas tapé les 8pages du topic pour rien!

Moi je parie sur une F355 gts... :wub:

Sinon @gillou, chez nous en Belgique tu en tirerais 6-7000 pas + de ta 166 malgré que ce soit une super voiture! -_-

La vie est injuste pour les alfistes mais nous sommes les seuls à savoir que ces voitures sont des bijoux :wub:

Posté(e) (modifié)

Sur l'Italie, on trouve des 166 en 3.2 de 2005, boîte manu, moins de 30000kms pour 10000€, incroyable mais vrai, j'en ai vu en annonce, par des pro. en plus.

Je n'aurais pas eu la mienne, je me serais laissé tenter.

Modifié par forza_v6
Posté(e)

la 3.2 était de 2007 donc phase 2 (il n'y a eu que des phases 2 en 3.2 me semble-t-il ??)

Posté(e)

Effectivement, de 2007, ce fût une des dernières à être produite. Sinon les toutes premières sont sorties en octobre-novembre 2003 après la présentation en Septembre au salon de Francfort. Le 3.2 n'a jamais équipé la phase 1 et sur la phase 2, le 3.2 n'a toujours été qu'en boîte 6 manu.

Signe des temps difficiles, chercher l'erreur :

Ma 166 3.0 sportronic: de 2001, achetée en 2005: 17000€, 25000kms, 1 an de garantie. Neuve au catalogue elle valait 45000€

Aujourd'hui,

Une 166 3.2 boîte 6 de 2005, 28000kms vendue 4 ans après la mienne se vends 10800€ en italie et au catalogue, elle était aussi à 45000€.

A l'époque compte tenu du kilométrage et de la garantie, j'avais estimé ne pas l'avoir payé trop cher. Gloups aujourd'hui.

A ce jour elle a 38000kms et j'estime qu'elle aurait une chance de partir à 6000€ mais plus je n'y croit pas trop. Mais la version petits phare me fait bien craquer, moins la phase 2, par contre le 3.2 en boîte méca :wub:

Posté(e)

Le gros problème, c'est que beaucoup achète une voiture en ne pensant qu'à la revente...... Ca gâche un peu le plaisir. C'est comme de se marier avec le contrat de divorce déjà négocié et signé.... oneteeth.gif le feu de l'amour....

• Créer...