alacotte50 Posté(e) le 28 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2009 salut tout le monde je voudrais poser un kit de radar de recul avant et arriere pour l'arriere pas de soucis par contre à l'avant ou mettre les capteurs vu la possition de la plaque si vous avez des infos je suis preneur. merci d'avance
siocnarf Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 Salut, pour l'avant si tu veux vraiment en mettre je les mettrais à ce niveau :
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Novembre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 En meme temps, y a pas trop le choix pour l'emplacement des capteurs...
alacotte50 Posté(e) le 30 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2009 Salut, pour l'avant si tu veux vraiment en mettre je les mettrais à ce niveau : merci de tes conseils mais en les posant à cet endroit j'ai peur que les capteurs ne posent pas parfaitement et que ça fasse moche je vais dejà faire l'arriere et puis je vais voir pour l'avant
angelo57500 Posté(e) le 30 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2009 Dommage qu'on ne puisse pas les mettre dans la grille de pare-choc comme sur les anciennes serie 3. C'est quasi-invisible.
cavalera Posté(e) le 30 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2009 Il existe des systèmes qui ne nécessite pas le perçage des pare-chocs et qui sont invisible, après l'efficacité je sais pas...
NEOCALEDONIEN Posté(e) le 3 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2009 salut tout le monde je voudrais poser un kit de radar de recul avant et arriere pour l'arriere pas de soucis par contre à l'avant ou mettre les capteurs vu la possition de la plaque si vous avez des infos je suis preneur. merci d'avance Bonjour, j'ai la même carrosserie que toi, pourrais tu me montrer ou tu les as posé les capteurs à l'arrière et les mesures d'espacement, car je viens de m'acheter le kit. Merci
Getz Posté(e) le 9 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2009 Il existe des systèmes qui ne nécessite pas le perçage des pare-chocs et qui sont invisible, après l'efficacité je sais pas... C'est très moyen et la boucle magnétique dépends de l'épaisseur du PC... Si c'était si bien, toutes les caisses haut de gamme en seraient équipées... Avis sur forum 147 Voici la pose de mon kit (juste avant) : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=560776#560776
Recommended Posts