Fredo68 Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 (modifié) Bonjour! Je suis a la recherche de la brochure (réel ou PDF) de la 147 GTA. C'est actuellement une voiture qui me fascine énormément! Si les moyens me le permette, je la prendrai sans hésiter comme 2ème voiture! Pour les possesseurs, vous payer combien en assurance avec le bonus que vous avez? Merci d'avance. Modifié le 16 Décembre 2009 par Fredo68
QQX Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 Environ 1.000,00 €uros avec 50 %. Mais tu peux trouver moins cher, surtout hors Paris et RP.
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 Et en 2e auto, en l'assurant au km, tu peux tourner largement sous les 500€ /an en tout risque suivant les kilomètres que tu feras avec
jack75 Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 Environ 900€/an avec 46% de bonus, en RP, tous risques et dépanage 0 km. En formule km limitée, ça serait environ 800€/an
blackline Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 Moi je l'ai la brochure original 147 gta mais je la donnerai qu'au futur acheteur de la gta Pour l'assurance 750 € tout risque avec franchise autour de 500 € au CMB avec 9 ans de permis sans accident donc je sais plus quelle % Pensez au banque elle sont pas très cher en assurance et en plus au CMB si tu ramène une autre voiture et ta maison il te ferons un prix de groupe donc ça baisse pas mal
Fredo68 Posté(e) le 16 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 Moi je l'ai la brochure original 147 gta mais je la donnerai qu'au futur acheteur de la gta Pour l'assurance 750 € tout risque avec franchise autour de 500 € au CMB avec 9 ans de permis sans accident donc je sais plus quelle % Pensez au banque elle sont pas très cher en assurance et en plus au CMB si tu ramène une autre voiture et ta maison il te ferons un prix de groupe donc ça baisse pas mal Ok, comment est-ce que je peu faire pour te soudoyer!?
Nitro Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 Si les moyens me le permette, je la prendrai sans hésiter comme 2ème voiture! J'en vends une en ce moment et pas cher, voir dans les annonces (mais attention je suis en suisse d'où le prix plus bas). Voiture formidable, je change parce que j'aimerais une autre couleur.
jack75 Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 Il a quelqu'un qui vend la brochure 147 GTA sur le boncoin
Fredo68 Posté(e) le 16 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 Intéressent! Mais 15€ c'est pas donné pour une brochure... je vais essayer de négocier avec lui...
Fredo68 Posté(e) le 16 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 J'en vends une en ce moment et pas cher, voir dans les annonces (mais attention je suis en suisse d'où le prix plus bas). Voiture formidable, je change parce que j'aimerais une autre couleur. Intéressent! Mais désoler ce n'est pas pour l'immédiat. Je viens tout juste de commander une 159 TI TBI qui m'a déjà couté un certain prix... On verra suivant l'évolution, mais il est clair que si je la prend c'est vraiment pour le coté historique de cette voiture. L'une voir même la dernière voiture a possédé le dernier moteur venant de la firme d'Arese. Comme une œuvre d'art, trônant fièrement dans son garage. Mais elle roulera quelque foix bien entendu! Par pur passion
Nitro Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 Complètement d'accord avec toi : "par pur passion" et pour le "côté historique". A chaque fois que je tourne la clé, c'est que du bonheur, même en roulant penard!
blackline Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 En faite le plus dur c'est de rouler penard car l'arèse te pouce au vice et te fait vite perde la raison ...lol
Recommended Posts