Aller au contenu

Showroom de Jrmy


Jrmy

Recommended Posts

Salut tout le monde ^_^

Alors je présente l'alfa 159 de mon pere et je posterai d'autres photos la j'en ai pas d'autres :unedent: ( Enfin si mais pas actuelles ^^) Bref

Pitit listing des modifs parceque elle est pas d'origine euh :P

Modifs:

-Ressorts courts

-Jantes 19"

-Bas de caisses

-Double sortie de pot maison

-Vitres teintées

-Baquets

-Puce (120cv > 148cv)

-Tableau de bord (En traveau x))

-Béquet

Sinon on pense refaire l'interrieur avec d'autres sieges et une autre sellerie bref sa c'est a voir, rajout pare choc avant (Déja commendé xD), rajout pc arriere et apres on vera y'a pleins de trucs qu'on pourrait faire comme une sono une peinture d'autres jantes... Tout sa reste a voir pour l'instant je la trouve déja pas trop mal xD

Bon assez de blabla:

Alors je m'excuse je n'ai qu'une foto j'en ferai d'autres des que possible <_< En plus la qualité est bof c'est avec mon portable :blink:

p0609091311copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite :unsure: Euh budget ben on peut faire de belles choses sans forcément que ce soit a des prix exhorbitants :blink: La on doit etre a un budget de 2000-3000 euros meme pas mais quand je voit un mec qui a équipé une 159 break tuning et tout le mec il a claquer 50 000 euros dans sa caisse et elle est pas forcément plus belle que la notre <_< J'essayerai déjà de faire des tofs de l'interieur dès que possible ^_^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bon désolé du double post :unsure: Mais j'ai eut le temps de faire quelques photos et aussi on a eu le rajout de pare choc avant :mdr2: Bon la qualité est pas superbe c'est de mon portable ^_^ C'est de l'avant de nouveau désolé <_< J'en ferai de l'arriere dès que possible :smile:

Donc le rajout a son arrivée:

alfa1510.jpg

Prémontage:

alfa1511.jpg

Retour de la peinture:

p0402110.jpg

Montage:

alfa1512.jpg

Résultat final sur de jolies photos :P :

alfa1513.jpg

alfa1514.jpg

Voila J'aurai bien aimer avoir un bon appareil photo pour les dernieres <_<

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up désolé mais j'ai retrouver d'autres photos :bigrir: Alors y'a les baquets qui vont pas tarder a dégager ils ont bien morflé :mdr2: Une photo de l'arriere aussi y'avait pas le rajout avant mais en gros si je vous l'avait pas dit vous l'auriez pas remarquer xD Puce et moteur :bigrir: (Un peu crade quand meme :unsure: )

bild0510.jpg

bild0511.jpg

bild0512.jpg

imag0610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos de la console ca serait possible? ^^

Parce que ça n'a pas l'air très beau les inserts repeints en rouge...

Sinon les bacquets c'est bof surtout pour un 1.9 8v c'est pas que ca doit envoyer meme avec le boitier ^^

Mais le kit, bien qu'un peu tuning je trouve qu'il ne dénature pas trop les lignes de la belle et qu'il lui donne meme un air + agressif, et les jantes sont cohérentes avec le reste c'est pas mal! ;)

Mais bon elle fait fort agressive sans rien sous le capot c'est un peu dommage :P néanmoins belle voiture, n'hésite pas à frotter le moteur par contre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console j'ai pas et c'est pas fini :unsure: Et on a pas tous les moyens de se payer des moteurs puissants :P Les baquets je voit pas le rapport avec la puissance c'est une question de confort :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintien bien meilleur :bigrir:. Et enfaite le truc c'est que mon pere aime bien les caisses tape cul et qui tienne la route. Alors sa me fait marrer le conssesionaire quand on essaye la caisse il nous dit elle est rigide et qu'elle tienne la route mais enfaite c'est bateau ^_^ Et je tien a préciser que les sieges d'origine c'est les siege en tissus et pas des cuirs hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les dessins des sièges qu'ils soient en cuirs ou tissus sont identiques et pour ma part le maintien des sièges est excellent même en virages serrés je ne me retrouve pas contre la portière pourtant dieux seul (et tous les alfistes d'ARO presque) sait comme la 147 a un chassis qui tient bien la route...

En plus des baquets tu fais 20km avec tu as plus de dos, les bons sièges d'origines tu vas jusque milan avec sans te rendre compte que tu es assis ;)

Et oui p-e pas tous les moyens d'acheter un gros moteur c'est sur mais donc pas besoin de bacquets dedans c'est sur aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh hein si on veut metre des baquets on mets des baquets y'a pas a réfléchir puissante ou pas osef <_< C'est pas toi qui roule en meme temps :angry: C'est de l'esthétique c'est pas de la puissance c'est tout :blink: Et pour info on est dessendu dans le sud (1000km) sans aucuns mal de dos. Désolé de m'énerver mais voila quoi tout de suite premier commentaire c'est "Ouai avec rien sous le capot". Et c'est toi qui parle de puissance avec une 147 de 115cv? Nan mais je sait pas y'a peut-etre un mal-entendu >< Y'a beaucoups de gens qui la trouve superbe, d'autres disent rien, d'autres en sont fortement jaloux alors il la casse comme il peuvent, et certains qui aime pas. J'en suis tout a fait concient et si t'aime pas les sieges tu dit que t'aime pas et sa s'arrete la t'a pas besoin de me faire un roman parceque t'aime pas les sieges :blink: Voila encore une fois désolé de m'etre énerver. Si vous voulez me foutre un avertissement ou n'importe vous pouvez mais sachez que j'essaye de rester poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de t'énerver ainsi, on est sur un forum je donne mon avis c'est tout et je ne critique pas le fait de ne pas avoir un gros moteur mais l'utilité d'un baquet pour une voiture de tous les jours qui ne pousse pas et le fait qu'un bacquet ne soit pas du tout confortable par rapport aux sièges d'origines contrairement à ce que tu peux en dire, je ne suis pas le seul à le dire ;)

Belle voiture et éviter de démarrer au quart de tour la prochaine fois, nos belles italiennes n'apprécient pas qu'on tire dedans à froid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dut comprendre la fin <_< T'a cru mon pere c'est un kéké? J'ai rien contre le fait que tu me dise que tu trouve inutil les sieges c'est la façon de le dire qui m'énerve. Je sait pas toi tu me dit genre "Mais bon elle fait fort agressive sans rien sous le capot c'est un peu dommage". Tu peut dire que si elle avait plus de cheveaux elles serait très bien ou un truc du genre. Elle a 120 cv et alors? Franchement c'est quoi le rapport entre les baquets et la puissance? Tu l'a dit une fois sa va mais la sa commence a me saouler franchement parcequ'a chaque post tu me remet que sa a rien sous le capot :glare: Tu serait étoné de voir comment ta 147 elle serait vite dans le vent =='(Ps: Les autres qui vont venir avec leurs gta sachez que je compare ce qui est comparable ^_^) Et c'est une voiture qui roule que les week-end pas tout les jours. Alors on arrete la ok tu pense que sa sert a rien et c'est un forum et tout mais t'a pas besoin d'etre aussi insolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu devrais te détendre Jrmy, Moe t'as donné son avis y a pas mort d'homme.

Vous avez tuné la voiture et tu viens la montrer alors il faut etre pret à recevoir des critiques... sinon faut pas la montrer :rolleyes:

Après quand on croise une voiture équipée comme ça, on se dit qu'il y a au moins un 2.4 dedans voire un v6... alors forcément ça choque un peu quand on voit que ça pousse pas.

J'aime bien le becquet et les bas de caisse, mais le reste est en trop pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serait étoné de voir comment ta 147 elle serait vite dans le vent =='(Ps: Les autres qui vont venir avec leurs gta sachez que je compare ce qui est comparable ^_^)

Je n'ai pas envie de continuer à débattre mais informe toi avant d'avancer certaines choses, la 147 ne pèse que 1235kg pour ton info et arrive à 100km/h en 9,9sec tandis qu'une 159 en pèse 1490kg et si elle est en 120cv elle fait 10,7sec au 0 à 100 et si on prend la 150cv comme t'as un boitier elle met environ 9,4sec, ça ne fait qu'une demi seconde en moins ce qui n'est pas laisser dans le vent je pense...

Enfin revenons-en au sujet qui est à voiture et qui a un beau look comme je t'ai déjà dit.

Bonne continuation dans tes améliorations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir fait l'inverse ?

Les modifications apportées, le temps passé, tout cela a un coût certain. Alors je me demande : au lieu de prendre un "petit" moteur pourquoi ne pas prendre un truc un peu plus costaud et en contrepartie ne pas toucher à la ligne de la 159 (encore qu'effectivement, et à part les jantes, les modifs apportées à l'extérieur passent bien...en revanche les bacquets, ben comment dire...outre leur inutilité, ça n'est pas dès plus pratique...).

Mais bon après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas (enfin il paraît)...

Modifié par QQX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les théories c'est bidon. Une fiat stylo de 170cv elle a pas arriver a nous manger. Elle avait une puce et ils étaient a deux. On était a quatre et sans puce. Il est rester derriere mais il a pas arriver a doubler. Le mec il était tellement étoné qu'il nous a suivit jusque chez nous pour nous demander cb de chevaux elle faisait. Et pour info y'avait une troisieme caisse qui a sagement suivit. Une 147 Gta xD Mais je pense si elle aurait voulu elle nous aurait large doublé. Pour te dire que sa veut rien dire. Je dit pas que sa pouce mais disons que pour sa catégorie elle est dans les meileures. Et je doit avouer que quand on a été dans une caisse qui est vraiment puissante après c'est plus rien. J'ai été dans une Rs4 ancien model 450cv préparée. Une balle :blink: Genre sa monte a 260 comme une merde :unsure: Bref. Sinon je m'excuse moe :bigrir: Fin du hs.

Oui alors les baquets enfaite on aime ou on aime pas c'est clair que c'est pas pour qu'une personne agée roule. Et oui beaucoups pense qu'elle est puissante xD Quand mon pere vient me chercher au bahut après je revoit les gens lelendemain ils font: "Pouah elle est trop belle la Alfa! Elle fait combien de cv? 200-300?_Nan nan 120 xD" Et y'en a meme qui on peur de doubler quand ils voient la double sortie de pot mdr En plus elle est vachement impressionante et large. Les roues arriere ressorties et en gordini xD

Merci pour les com's j'espere en avoir encore d'autre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...