Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pas si cher que çà les Bilstein, mince, si j'avais su...

Je te garantie sur facture que tu seras pas déçu, Bilstein c'est le top. Déjà que des Kayaba c'est très bien, mais les Bilstein :wub:

Posté(e)

sur aluform.com les prix Bilstein valent le détour...

Je mettrai donc du Bilstein mais avant passage par la case Distributioon sur arese ma courroi actuelle affichant 80 000 km et 4 ans.

Bon sang, on se fit à aux Ct, le gas dit que tout va bien, en fait tu bouffe du pneu, en cause les amortos... et ca fait mal de voir fondre comme neige au soleil des pilot sport :unsure:

Posté(e) (modifié)

Blues, méfie toi du site.

J'ai voulu commander une ligne d'échappement chez eux, c'est vrai ils étaient moins cher que tous le monde. J'ai éssayer de prendre contact avec eux pour différntes questions, j'ai jamais ue quelqu'un au bout du fil, et pareil par mail jamais ue de réponse de leurs part.

Modifié par GARENNE
Posté(e)

Ah bon <_< j' essayerai de les appeler sinon je commanderai par l' intermediaire d' un garage que je connais bien souvenet ils sont remisés et s' ils ne sont pas trop gourmand pour la marge on sent sort aussi bien.

Enfin c' est pas pour dessuite 2 mois je dirai, je compte faire d' abord le kit distrib pour être bien tranquille.

• il y a 1 an...
Posté(e)

allez, 4 pneus à changer !!!!

les BRIDG RE050 A n'ont fait que 14000 km à l'avant comme à l'arrière !! :blink:

j'ai commandé des FIRESTONE FIREHAWK à 99.90 euros pièce sur allopneus ...

je vous dirais ce qu'il en est .... ;)

Posté(e)

Moi j'ai toujours mes bf, tu en bouffes du pneus dis donc :blink:

Posté(e)

moi mes durun sportone ont 24000kms et a l'avant une usure a l'interieur mais les arrieres pas d'usure ,ils feront au moins encore la meme chose

Posté(e)

Moi j'ai toujours mes bf, tu en bouffes du pneus dis donc :blink:

j'ai un V6 steph, j'ai un V6 !!!!! :aro_mdr:

et puis tu ne sais pas te servir de la pédale de droite !!! :mdr2:

Posté(e)

:unedent::aro_mdr:

Pour la pedale de droite si si je te rassure, mais en ce moment c'est pas trop le top pour la pedale de droite par chez nous, et y a personne en v6 qui veut se mesurer au jtd !! :cry1::unedent::aro_mdr::mdr2:

Posté(e)

les BRIDG RE050 A n'ont fait que 14000 km à l'avant comme à l'arrière !! :blink:

Moi qui pensait partir sur çà : Turanza ER300 ECOPIA

2 pneus avant à changer.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Moi aussi j'ai un train avant à changer car je suis sur la ferraille :( ... Je voudrais avoir des pneus dont l'usure tournerait entre 25000 et 30000 kms. Je vous entends parler des FALKEN que j'ai vu sur ALLOPNEUS.COM au prix de 104.90 euros. J'ai lu les commentaires sur le site et les utilisateurs en sont trés content mais je me méfie des forums de pneus car les forumistes ont des actions dans la marque ;) ! Sinon, j'ai vu aussi la marque FULDA (Marque de Good Year) et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrait me renseigner. A vos claviers :thx:

Posté(e)

Je ne met que du bfgoodrich, je tiens facile 25000 km avec !!!

Posté(e)

j'ai pas osez les bridgestones, je suis resté sur une marque fiable.

J'ai reçu mes vredestein, reçu cette semane, plus qu'à les monter.

SI tu veux de la durée prends du micheline, c'est pas mas tasse de thé, mais si tu privilégie la dureé sur le reste.

Posté(e)

:unsure: Aprés réflexion, je pense que je vais mettre du Michelin au vu de la longévité que je peux avoir. Je viens d'avoir des infos sur un magasin à coté de chez moi qui me fait à peu prés les mémes prix que sur ALLOPNEUS.COM à savoir 286 euros montage + équilibrage :blink: . Mais je vais devoir ajouter un para en plus car au vu de l'usure que j'ai eu j'ai pas envie de les changer dans 10000 kms.... ;) Par contre, j'aimerais savoir ce qu'il vont me mettre comme modèle entre le primacy et le pilot sport. Je vous dirais ce que j'ai comme modéle ainsi que l'usure au cours de l'utilisation en sachant que je taquine pas trop la pédale de droite. Maintenant, y a t-il quelqu'un qui puissse me donner son avis sur l'un des deux... :thx:

Posté(e)

pilot sport une durée plus courte que le primacy, qui est plus adapté pour une accroche optimal sur le sec, le primacy une accroche supérieur sur le mouillé.

Posté(e)

Monsieur(s), Dame(s),

Je vends une paire de pneus neuves 225/55/R17 101w en Michelin.. Comme vous pouvez le constater ma chère femme s'est trompé en hauteur lors de l'achat (et oui il me faut du 45 ^^) et bien évidemment c'est connu les femmes ne gardent jamais leurs ticket de caisse parce que c'est pêché lol..

Contacter moi en MP si vous êtes intéressé chers Alfistes..

Bisous ;-)

Posté(e)

commandés ce jour en fait et ils seront posés en début de semaine prochaine :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Moi qui pensait partir sur çà : Turanza ER300 ECOPIA

2 pneus avant à changer.

J'arrive peut-être un peu tard, mais pour avoir beaucoup roulé avec Bridgestone Turanza, je remonte ces pneus à la prochaine occasion sur ma voiture. Avec ma béhème série 5 je faisais 50.000km sans trop de problème avec des Turanza, et j'utilisais bien toutes les courbes de mon trajet ;) En plus, très très bonne accroche sur le mouillé avec ces gommes.

Concernant FULDA, j'ai monté des Carat Assuro sur ma Cx et ça tient très très bien.

J'avais mis des Carat Progresso sur ma béhème, mais alors là par contre à ch*er : carcasse trop souple pour le poids de la voiture.

Modifié par Sylkill
Posté(e)

c'est quoi ta monte ?

225 / 45 / 17 91Y :bigrir:

Posté(e) (modifié)

le prix reste raisonnable pourtant c'est du bien large

Modifié par bzeded
Posté(e)

Clairement, moi je viens de commander deux pzero en 235 pour mes 18', 190euros le gommard monté équilibré, ça fait mal au cul :unedent:

Posté(e)

Finalement, je vais metre des BRIDGESTONE POTENZA S001 monté, équilibré, valvé le tout pour 266 euros. La sculpture a l'air sympa avec un profil asymétrique en espérant qu'il me feront de l'usage et de plus je fais faire un para pour l'usure qui apparemment serait du à un surgonflage au vu des propos du monteur. Le pneu est usé de la bande de roulement jusqu'à l'intérieur ce qui me surprends mais encore une fois je ne fais pas ma pression réguliérement tous les mois. J'aimerais avoir un avis sur ce modéle de chez Bridgestone qui me parait étre le modéle assez compétitif au vu de la pub que le site fait sur internet. :thx:

Posté(e)

bon, c'est fait !!! 4 gommards neufs posés ce matin !! le bonheur ..... :unedent:

• Créer...