Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

à partir de quelles motorisations diesel peut-on retrouver les 2 sorties d'échappement ?

Merci d'avance

Posté(e)

Sur 159 c'est les 2.4 jtdm qui ont les sorties dédoublées si je ne me trompes pas ;)

Posté(e)

Je crois qu'on peut trouver la double sortie en option (je ne suis pas sur de moi) ou en deuxième monte.

Yaya

Posté(e)

Pas d'accord avec Forza Alfa, sur ma ti (jtdm 150) il y a la prédisposition à l'arrière, càd qu'il y a la place de passer le duplex, et la sortie est déjà prédécoupée dans le pare choc, c'est juste un cache à enlever, donc on doit forcément pouvoir le mettre en option. Maintenant, si quelqu'un la fait, chez alfa ou autre marque, je serai interessé pour connaitre le prix, ça me tente comme modif !!

Posté(e)

HS !!

Sympa ton avatar forza ! wub.gif

C'est qui cette demoiselle ?

FIN DU HS !

Posté(e)

+1 avec forza, il y a la predisposition, pour pas faire 2 pare-chocs differents pour reduire les couts, mais meme sur une TI 150 l'option 2 echappements n'existe pas. Apres tu peux peut etre recuperer une sortie double sortie d'echappement et l'installer mais faut voir a quel niveau sont les differences entre le 1.9 et le 2.4, et si ca va pas faire merdouiller la gestion moteur etc...

Posté(e)

Tiens c'est bizarre parce que en regardant dessous, on voit bien qu'il y a les attaches pour les silent blocs de fixation... En plus quand il fait humide, je vois une aureole autour de cette decoupe, donc j'étais persuadé que c'était ouvert, mais c'est vrai que j'ai jamais essayé de déclipser. Une découpe bien propre au dremel et le tour est joué, on est sur d'avoir la même ouverture des 2 cotés !! j'avais entendu parler de raggazzon qui fait des duplex pour alfa quelqu'un connait ?

Posté(e)

oui bien apres tu peux faire une decoupe propre, le passage du 2eme echappement existe et je crois qu'il y avait quelqu'un sur ARO qui a mis une double sortie ragga sur sa 159 mais je me rappelle pas qsi il en avait deja 2 ou non.

Posté(e)

Je pense que la modification passe d'une 159 150/120ch pour mettre la ligne (enfin la fin) d'une de 2.4jtdm. La ligne est en deux partie et vu sur certaines photos j'ai l'impression que la ligne après le FAP est disposé pareil.

PS: Si quelqu'un est intérésser par la double sortie et la ligne je vendrais peut être la mienne (pour mettre une double Ovale).

Posté(e) (modifié)

forza c'est qui l'avatar :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

désolé je sors :unedent:

Modifié par tonton77
Posté(e)

loool nous sommes tous intrigué par l'avatar de forza alfa ... loool

limp95 tu pense t'en débarrasser pour combien ??? :blink:

Posté(e)

Ouai lip, combien pour la double ? Sur la photo de mike je trouve les sorties trop grosses !

Posté(e)

Ouai lip, combien pour la double ? Sur la photo de mike je trouve les sorties trop grosses !

J'en sais rien faut déjà que je trouve ma double sortie et voir la prix, je cherche celle de la 159 Novitec.

159_05-402de9.jpg

:bigrir:

Posté(e)

Une (plus que trés ) bonne copine!

Bon vais le virer ca part en HS tout le temps avec! :aro_mdr:

Oh tu peux laisser ça dérange pas au contraire :bigrir:

Posté(e)

Ouais vire le il rend fou ton avatard on a l'impression de s'adresser à miss france quand on t'envoie un message avec une majorité d'homme sur le forum c'est normal que ca parte en sucette xD

Bon choix qu'une double sortie sur 159 sinon ;)

Posté(e)
:aro_mdr: tiens nous au courant limp pour le prix de ton échappement sa me dis bien ... :)
Posté(e)

:aro_mdr: tiens nous au courant limp pour le prix de ton échappement sa me dis bien ... :)

Je viens de trouvé ce que je cherchais, je dois juste savoir maintenant si il vends avec ou sans la ligne (parce que si je vends les silencieux sa sera avec la ligne) Sinon vous risquerez pas de pouvoir l'installé.

Posté(e) (modifié)

forza c'est une copine ou ta copine sinon je veux bien son number phone car :unedent: :unedent: :unedent: :unedent:

aller le rigole ;) en attendant tu lui passer mes amitié et tu lui dis qu'elle est très belle :wub: :wub: tim tim

moi aussi j'ai des copines

n42722974024_2977.jpg

Modifié par tonton77
  • Créer...