Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ta bravo c'est une elegance comme la mienne ? Tu n'as pas trop galere a la vendre ?

pour les jenates de 18 oui ca doit etre joli comme le prix des pneus :aro_mdr: le 17 me va tres bien.

NIveau tarif vous trouvez ca comment ? j'ai un petit penchant pour la blanche quelque option qui me branche plus et puis garantie 12 mois :)

Posté(e)

Salut

les as tu appellé pour savoir la remise, au moin 1000euros j'espere. La mienne 17900euros pour 39000kms par comparaison (c'est un 2.4 de dec 2006)

J'aime bien la blanche, elle rend bien avec les vitres surteintées et j'aime bien aussi ses jantes mais attention a l'entretient du blanc, j'ai deja eu une voiture blanche. aie aie aie, goudron, chiures de mouche etc... la galere. Par contre on voit pas le toit ouvrant sur les photos, ca m'etonnerait qu'y en ai un dessus?

La rouge est mieux a mon avis, deja elle est moin chere et elle a moin de kilometre ( de plus si la blanche a eu sa revision a 60000kms tu la referas dans 24000kms alors que la rouge doit etre faite si tu la prend donc tu pars pour 30000kms, c'est toujours ca de gagné!)

Une alfa rouge, c'est quand meme quelque chose! les barres de toit longitudinales, je n'étais pas pour encore que ca depend des couleurs je trouve, mais c'est plus pratique pour mettre de barres de toit pour porte velo ou coffre de toit par exemple, et tu n'abimes rien, si c'etait a refaire j'en reprendrait une avec les barres d'origine! et en plus elle a le GPS meme si il est pas top, ca fait plus joli.

Voila c'est mon avis mais se sont de toutes facons de tres belles voitures

Posté(e)

La rouge la revision de 60 000 n'a pas ete faite et il y a un peu de carrosserie a prevoir sur le pare choc avant au niveau de la plaque. De l'eau pour le moulin de la negociation :bigrir:

Pour l'entretien de la blanche, venant d'une voiture noire. C'est aussi chiant mais dans des registres differents.

bon qui n'en veut de ma Bravo :aro_mdr:

Posté(e)

Oui c'est vrai que la garanti de 12mois plus les petits accros de la rouge, peut faire pencher la balance coté blanche!

Le noir est aussi chiant que le blanc a l'entretient, la stilo est bleue nuit et tu vois toutes les micro rayure etc...

Posté(e) (modifié)

je viens d'avoir le vendeur de la 159 sw blanche revision 60 000 faites, sono bose, pneus arriere neuf, vitres arrieres teintés Usine (pas glasstint) et il peut descendre à 17300€

bon y a pas a chier a mon retour de vacance je bombarde le net d'annonce, flyer 4x3 spot tv mais il faut que je vends ma BRAVO :unedent:

Modifié par sundae
Posté(e)

Je pense qu'il doit pouvoir descendre plus bas, l'année derniere quand je cherchais la mienne, rien qu'au tel ils descendaient tous de 1000euros!

Posté(e)

j'ai en objectif 17000 mini. IL m'envoie pleins de photos semaine prochaines. on verra bien.

• il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

Salut

j'ai trouvé ma 159 sw :smile:

159 sw Selective 150cv

Date de première mise en circulation : 12/10/2007

66.000 kms

Première main. Achetée chez Stand14, concessionnaire Alfa Romeo à Monthléry (91)

Tout l'entretien a été effectué dans ce même garage.

Options (3380 € d'options) :

Peinture métallisée

Jantes 18" mugello

Phares xénon

Lave-phares

Barres de toit aluminium

Blue and me

Couleur extérieure : gris titane (code 568)

Couleur intérieure (cuir) : gris (code 439)

Révision des 60.000 kms effectuée chez Stand14.

2 Jantes refaites à neuf.

Pneus arrières à changer.

Très bon état

4726239545.jpg

4716686126.jpg

accord de principe avec le vendeur à 16500€ elle cote un peu plus de 17000€

Le gars est un passionné d'Alfa, il possede : une Alfasud Sprint 1,5 Veloce de 1980, un Bertone Sprint GT 1600 de 1966, une Alfasud Sprint QV en cours de préparation piste avec un moteur de 33 16V, et il viens d'acheter en co-propriété une Giulia Coupé de 1963. :blink:

C'est rassurant qqpart.

maintenant j'attends confirmation d'un acheteur pour ma Bravo....... je croise les doigts

Je vous tiens au courant

Modifié par sundae
Posté(e)

Salut

j'ai trouvé ma 159 sw :smile:

159 sw Selective 150cv

Date de première mise en circulation : 12/10/2007

66.000 kms

Première main. Achetée chez Stand14, concessionnaire Alfa Romeo à Monthléry (91)

Tout l'entretien a été effectué dans ce même garage.

Options (3380 € d'options) :

Peinture métallisée

Jantes 18" mugello

Phares xénon

Lave-phares

Barres de toit aluminium

Blue and me

Couleur extérieure : gris titane (code 568)

Couleur intérieure (cuir) : gris (code 439)

Révision des 60.000 kms effectuée chez Stand14.

2 Jantes refaites à neuf.

Pneus arrières à changer.

Très bon état

4726239545.jpg

4716686126.jpg

accord de principe avec le vendeur à 16500€ elle cote un peu plus de 17000€

Le gars est un passionné d'Alfa, il possede : une Alfasud Sprint 1,5 Veloce de 1980, un Bertone Sprint GT 1600 de 1966, une Alfasud Sprint QV en cours de préparation piste avec un moteur de 33 16V, et il viens d'acheter en co-propriété une Giulia Coupé de 1963. :blink:

C'est rassurant qqpart.

maintenant j'attends confirmation d'un acheteur pour ma Bravo....... je croise les doigts

Je vous tiens au courant

Posté(e)

que voulais tu dire ? car mise a par la redite de mon post je ne vois rien :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Beaucoup de clients passionnés chez Stand 14, concession de qualité et le SAV est TOP.

Je suis client chez Stand 14 de longue date, ma dernière acquisition sort aussi de chez eux à un prix trés intéressant :P

Le fait d'acheter à un passionné et de surcroît une voiture entretenue chez Stand 14, c'est de très bon présage.

Modifié par joe le taxi
Posté(e)

Bonjour

Félicitation, c'est une bonne combinaison de couleur. :wub:

J' aime bien le cuir clair.

Je cherchais à voir ce que donné une gris titane avec des jantes Mugello, et barre de toit, et bien c'est fait.

Merci et bonne route. B)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Voila c'est fait, ma Bravo a trouvé son futur proprietaire et moi du coup je vais chercher ma 159sw ce samedi meme :laugh:

persentation de la belle dans les regles des qu'elle sera a la maison.

• Créer...