GTV V6 steph Posté(e) le 28 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 Salut Jack, Comme dis avant, j'ai pas decatalysé et je ne decatalyserais pas. Comme j'ai pas un budjet infini quand même, je vais faire la carosserie. Apres je changerais surement les cata pour des cata sport (brick metalique au lieu de ceramique). - 60% de contrepression et cela passe au controle technique. En plus, tu grade la sonde donc pas besoin de reprogrammer. Mais j'ai encore 4 mois de garantie donc j'attends un peu. alfamicalement, steph oh yeah , c'est un vouveau GTV que tu nous prépares là Steph, j'espere que tu seras de la partie pour le WE que nous organisons avec Sylviane, dans les gorges de l'Ardeche et le Mont Ventoux , comme ça ta belle aura un terrain approprié pour nous faire savourer sa nouvelle sonorité... :P Salut C'est en cours d'investiguation mais je prefere etre sur avant de te confirmer. Toujours ma puce et le boulot a gerer.
jack75 Posté(e) le 28 Février 2006 Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 Steph, Je pense aussi changer par des catas sport, si tu as des tuyaux ou infos pour ceux de la 156 GTA, je suis preneur Et je pense également la faire reprogrammer une fois les catas sport mis, histoire de gagner un peu de couple. Schorb auto a l'air de faire du non boulot, même si c'est cher j'irai sûrement chez eux. A+ Jack
GTV V6 steph Posté(e) le 2 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 hehe, ce soir, je prends 5 minutes pour appeler le garage pour voir si tous ce passe bien. c'est pas que je ne fais pas confience mais... <_< Allo, oui, a le GTV V6, tous est ok. Il est fini :P . oui pas de probleme. On a changer les plaquettes avant aussi. oui, le reglage, on l'a mis au banc pour le reglage des trains. blblabla. pas de problemes pour le changements des couroies et des suspenssions. Vous pouvez venir le chercher debut de semaine prochaine. Il faut qu'on fasse tous les controles de la revision et on le lave. (je l'ai donner propre mais c'est bien de le laver avant de me le redonner) Je le recupere donc Mardi soir. Pour l'instant la consession a plutot l'air pro. On va voir cela a la reprise de la voiture. Donc, j'vais pouvoir faire du meeting les gars. tel un gamin, vivement mardi soir.
Invité Giulia Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 :P Je dirais que c'est une excellente nouvelle ça !
GTV V6 steph Posté(e) le 14 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2006 Bon, des petites nouvelles fraîches du GTV. Je l'ai bien récupéré: haaaaa il me manquait. Malheureusement à cause du boulot, je ne l'ai pas touché la semaine dernière... et ce WE, avec ma fille, il faisait pas chaud, on est resté au chaud! Bon, je l'ai pris hier et aujourd’hui: - Les suspensions neuves, cela change pas mal en bien, ce n'est pas encore très dur (je sais, je suis maso...) mais c'est bien mieux. On ne s'en rend pas vraiment compte avant, mais après, on voit bien la différence. - Les PZero sont super par rapport aux "merdes" que j'avais avant. Cela motrice super mieux malgré le froid. Par contre j'ai encore crevé! Heureusement je sens très facilement les 500g de perte sur la voiture => réparation lundi matin. RAS du cote moteur, on va faire un peu de km et surveiller cela. Donc hier soir, je suis sortie pas tard (5h00), je l'ai laissé chauffer, et je l'ai poussée comme un malade! (je sais, j'devrais pas mais c'est trop bon) SUPER... heureusement pas de radar sur les petites routes (7000 en 4, cela ferait mal)
Fouine Posté(e) le 14 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2006 Je suis allé te mettre une bonne note pour ta vidéo Chuis trop sympa
GTV V6 steph Posté(e) le 14 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2006 Merci, trop sympa, mais j'espere vous en faire une avec le NOUVEAU son. La cela change tout! Je connais des dieseliste qui vont pleurer au prochain meeting...
Yul Posté(e) le 17 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2006 Salut Mr Steph , je viens de tomber sur le topic et j'en profite pour faire un ptit coucou a toi et a ton GTV J'espere que l'on sera amener a se rencontrer a nouveau lors d'un meeting
GTV V6 steph Posté(e) le 18 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2006 Bon, alors avant la carrosserie, si on me laisse sortir du boulo demain apres midi, J'aurrai un poste Alpine avec changement des HP AR. Trop marre du sony et du son plus que mediocre...
156_loire Posté(e) le 18 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2006 Vite, vite un petit ronron apres tes modifs de ton jolie 6 qui chante deja pas mal dans la video. c'est toujours agreable de se faire bercer par un 6 petillant. Si seulement ma femme pouvait ronfler comme ton alfa
jack75 Posté(e) le 19 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2006 Ma contribution perso à la sérénade V6 (mais c'est pas un GTV) : http://jjfonade.free.fr/Divers/Videos/Jack156GTA.mpg
156_loire Posté(e) le 20 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2006 Jack75, alors la, chapeau bas . Ta contribution est SPLENDIDE, que du BONHEURE . Le prochain qui me fait rever comme jack75, je lui colle mes fesses coté passagé pour en prendre pleind les oreilles. . Merci, j'ai encore les frissons dans le dos à écouter cette mélodie. Si tu permet, je garde la video dans un coin de mon PC pour me remonter la moral de temps en temps.
jack75 Posté(e) le 20 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2006 Merci ! La vidéo ne retranscrit pas tout à fait le son du supersprint dans la mesure, aussi, où le pot n'était pas assez chaud. J'avais fait environ 20km avant de taper dedans mais quand le pot est très chaud, après un long trajet, le son est plus fort <_<
Fouine Posté(e) le 20 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2006 Vraiment sympa, j'ai apprécié. Sans manque juste un peu de... dialogue
Boula Posté(e) le 20 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2006 Juste le titre qui gache un peu mais la video est top :P
jack75 Posté(e) le 20 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2006 Il n'y a pas de dialogue car le but était d'entendre le moteur, le son de ma voix ou celui de ma femme a pas trop d'intérêt on va dire Pour le titre, ben je sais pas....comment dire.....c'est assez factuel en fait :P
GTV V6 steph Posté(e) le 21 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2006 Bon, j'ai fais un meeting ce WE avec 15 GTV & Spider! (et encore si je ne me trompe pas on était 17 mais pas tous en même temps) SUPER! Bon, je suis contant, le mien fait parti des plus jolie en musicalité! Par contre, je suis sur les fesse pour ta GTA Jack. Que bella la musica! Tu as bien fait . En lus comme en vrai cela rends toujour mieux que la video... Bon, j'ai converti quelque GTV au ragazzon... pas contre, on était pas mal de V6 24v! Comme quoi, ce moteur est un chef d'Oeuvre. Vous auriez vu la tête des passants qui regarde 15 GTV & Spiders qui se suive à la queue ...Trop marrant. Enfin, un super WE comme tous les WE meeting entre alfistes! De plus, j'avais emmener ma puce qui a jouer tous l'apres midi avec les autres enfants, elle ne voulais même plus repartir! Allez jeter un coup d'oeil si vous voullez: http://www.clubgtv916.com/index.php?&mod=f...debut=40&cat=11 Passionnement steph
GTV V6 steph Posté(e) le 28 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2006 coucou, Voila, je culpabilise a fond. J'ai roulé pas cool du tout ce WE... J'avais pas la puce ce WE, direction Dijon pour faire un ciné (le fameux code ...) Mais, voila, par rapport a mes 150 de d'habitude, j'était acompagné par une modena spider! Impossible de rouler cool. Je ne vous dis pas les relance. En code, on ne collait pas les voitures (on avais de toutes facons pas besoin car assez de puissance tous les 2), c'est vraiment bien de rouler entre ceux qui roule beaucoup... Heureusement pas croisé de radards. Bon j'étais devant (voiture la - puissante devant). regles du jeu, pas depasser 200, mais relances maxi! Bon, moi je relancais en 4 si je retombais en dessous de 130-140, sinon en 5. Avec la ferrari, il relancais aussi fort mais en +6 ou en 5! (ben oui) Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fait un trip comme cela. C'est trop bon. Bon sang, cela va etre dure de rouler normalement! A, oui, je n'avais pas depasser encore 220 avec le GTV. La, je suis montter à 235 apres le peage, juste en accelerant... ya pas, il a du potentiel ce V6. Il faut vraiment que je fasse un tour en allemagne...
GTV V6 steph Posté(e) le 26 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2006 semaine que je n'ai pas le GTV! il est au garage. Je vous rassure rien de grave juste le pare-brise. Il s'est fendu du jour au lendemain , sans impact. Jamais vue cela... Bon, 45€ de franchise, c'est pas la mer a boire. J'en ai profiter pour demander un devis peinture & carosserie pour voir. Le chef d'atelier que je connais bien (c'est chez le cons. Peugeot & j'ai une 607...): C'est un beau jouet que tu as la, il fait un beau bruit (moi qui pense: tu parles, par rapport au PRV) J'ai un client qui en cherchais un mais il n'en a pas trouvé... il a pris une 406V6.. . (oups, soit le gars connait rien, soit il s'est fait avoir...) apres quelques secondes de reflection, il est un peu decu. Au moins, il me dit la verité, je vais lui faire confience...
Alfiste16 Posté(e) le 26 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2006 Etonnant, pour le pare brise que se fend en 2 Il devait sans doute être fragilisé depuis quelques temps
CEP Posté(e) le 26 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2006 Sur les Alfa des années 60 les pare-brises sortaient de leurs joints dans les épingles prisent un peu fort à cause des torsions de caisse ! J'espère que ce n'est pas un manque de rigidité de ton chassis !
GTV V6 steph Posté(e) le 29 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2006 (modifié) Mon GTV est'il une propulsion? (pourquoi il pose cette question le steph...?) Ce soir, je vais au garage recuperee mon "precieux" (2 semaines que je n'ai pas roulé avec!) Je paye les 45€ de la franchise, devis peinture compete 2500€... Remise des clefs et d'un papier "bilan controle Peugeot gratuit". Ok, je jette un cou d'oeil, RAS sauf, pneus AV usé à 50% (ok, les Pzero, ils se bouffe sous les 220ch, c'est normal) et PNEUS AR A CHANGER. QUOI? non de dieu, il reste plus qu'1.5mm avant le temoin! je surveillais l'usure av, mais pas trop l'arriere (j'ai mis les 4 pneus neufs le même jour...) Bon, le point positif, c'est qu'il se mange de facon 'equilibré' et sur les 2 pneus donc le reglage de train qu'ils m'ont fait au banc laser il y a 20.000km (pas respecté les données constructeurs mais j'était d'accord pour gagné en vivacité) a été bien fait. C'est bien la première fois que je mange plus vite les pneus AR sur une traction! J'y perds mon latin. comprend pas... (j'ai peut être trop révé de burn en 350Z?) si vous avez un debut d'explication... Modifié le 29 Juin 2006 par GTV V6 steph
CEP Posté(e) le 29 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2006 Ils ne t'auraient pas inversé les pneus avant et arrière au garage avant de rédiger la remarque du diagnostic ? Si non t'aurais pas tendance à abuser du frein à main sur le routes de montagne ?
GTV V6 steph Posté(e) le 30 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2006 (modifié) j'avais pas pensé a l'inversion des pneus... Pour le frein a main, c'est sur c'est la seule facon que j'ai trouvé de faire pivoter l'arriere! Mais je le fais tres tres rarement (quand je suis tous seul dans la voiture, tous seul sur la route qui va bien, ... donc presque jamais!) Bon, on va regarder pour remettre 2 pneus qui vont bien... Modifié le 30 Juin 2006 par GTV V6 steph
Recommended Posts