jojo103 Posté(e) le 25 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2010 (modifié) salut en pasant j'ai une petite question j' ai mai gaine tissu qui commende a faire la gueule sous le capeau comment leur donne une petit cou de neuf pour l instant j'ai mi du sctoch d elec mai sa fait degueulace vous aurier pas une idee merci Modifié le 25 Avril 2010 par jojo103
Shaguy Posté(e) le 25 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2010 La gaine tissu ? Tu veux dire la partie en "tissu" qui protège le capot du moteur ?
Nitro Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 Superbe résultat! Sinon ptite question, ça n'était pas toi hier soir sur l'autoroute vers Villeneuve, arrêté sur le côté avec les flics???
cavalera Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 J'espère que c'était pour admirer le V6 et la voiture (C'est mieux que d'être arrêté pour se prendre une prune)
jojo103 Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 non je parle de la gaine qui entoure certain cable a l arriere du moteur exemple ce qui sorte du boitier cituer a coter de la centrale injection
Shaguy Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 Superbe résultat! Sinon ptite question, ça n'était pas toi hier soir sur l'autoroute vers Villeneuve, arrêté sur le côté avec les flics??? Euh, non ça ne devait pas être moi. D'ailleurs ça fait un moment que je ne suis pas repassé du coté de Villeneuve. Pourquoi ? Plaques GE ?
Nitro Posté(e) le 7 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 Pas vu les plaques, c'est juste que c'était une 147 GTA noire et que sur le forum y en a que 2 suisses. Sinon pour mon moteur, impossible de faire partir ces satanées piqures d'oxydation. J'ai encore passé env. 1h sur 3 pipes avec paille de fer 02 et polish bien abrasif. Ca lisse bien la surface, mais les piqures ont déjà commencé à attaquer le chrome donc y a des petits trous. Bon c'est rien de grave, mais ça n'est pas parfait voilà. Merci cependant pour vos conseils. J'ai testé aussi la paille de fer + polish sur les autres parties du moteur, ça marche pas mal du tout c'est efficace.
Administrateur moon Posté(e) le 28 Octobre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2012 Hop déterrage de topic, je vais essayer de nétoyer mon arese la semaine prochaine, est ce que quelqu'un à trouvé un recette secrète pour nettoyer les plenum et cache culasse? mes pipe d'admissions sont en bon état, mais comme pas mal de cache culasse des cylindres de l'avant est vraiment sale, avec pas malle de mini tache noir.
Administrateur moon Posté(e) le 18 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2013 Mort de rire, sujet resté sans réponse, et je vois que je pose les meme question chaque année à la meme période Bon j'ai essayé pas mal de truc, essence F, essence tout cour, bombe magique dégraissante, laine de verre 0000 ... rien y fait, je n'arrive pas à tout enlever, du coup je crois que je faire un sablage ou une peinture.
Gta_260 Posté(e) le 18 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2013 je faire un sablage ET une peinture. +1 Tu te fais moins chier et c'est beaucoup plus propre !!
Administrateur moon Posté(e) le 18 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2013 en fait je me tate en se moment, à le laisser en gris et lettre rouge, ou tout simplement changer la couleur. en fait tout simplement je suis à une période clef de mon GTV ! soit je change certain truc, soit je le vends , j'ai des moments de trouble mental comme ca, de temps en temps.
ToxyMaTT Posté(e) le 18 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2013 Tu voudrais racheter quoi si tu le vends ?
Administrateur moon Posté(e) le 18 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2013 (modifié) copié dans mon showroom! pour pas polluer (a suppirmer) Modifié le 18 Octobre 2013 par moon
Recommended Posts