michael-kael Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 (modifié) Bonjour a tous, je m'appelle michael, bientot 29 ans, originaire de la Gironde mais exilé pour mon taf dans le 71...je roule actuellement en 405 mi 16 totalisant 216 000km au compteur et elle a toutes ses dents Je m'inscrit ici car depuis la semaine derniere je suis papa de mon 1er enfant et j'envisage de m'acheter une 159 sw. Pourquoi ce break alors que le mi 16 est deja bien spacieux? Pour la simple et bonne raison que j'ai craqué sur ce modele, que malgres tout, je veux une voiture récente pour trimbaler le petit bout de chou et sa maman. et le mimi a besoin de souffler un peu (le pauvre !!) donc voila je suis actuellment en train de faire les démarches pour me dégoter une 159 sw 1.9 150cv finition selective de couleur rosso alfa...neuve Voila ma venue parmis vous. Sinon, je suis administrateur du forum 405 mi 16, j'adore aller sur internet, faire des ballades en voiture, du foot, jouer a la play 3 et bricoler a mes heures perdues !! voila vous savez pas mal de choses sur moi, j'espere que mon affaire va se concrétiser afin de vous présenter le bolide en ma possession a bientot Modifié le 26 Mai 2010 par michael-kael Citer
jack1716 Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 Bienvenue sur le forum Citer
tdahmani Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 bienvenue à toi !!! et vive le groland michael kael qui roule en Alfa !!! Citer
michael-kael Posté(e) le 10 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 merci a tous pour votre accueil en attendant, demain je mettrais quelques photos du mi 16 Citer
cricri Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 Bienvenue ici je ne remettrais pas ton choix en cause car j'ai exactement la même que c'elle que tu recherche, 159SW 150ch selective Rosso Alfa. La mienne à l'intérieur beige et toi qu'elle couleur inside? En tout cas dans cette couleur ces plutôt rare.Je n'en ai pas encore croisé d'autre rouge et SW, seulement des berlines. Citer
michael-kael Posté(e) le 11 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2010 (modifié) salut cricri le cuir sera (j'espere) le cudio et j'ai choisi le rosso alfa car pour moi c'est ce qui lui va le mieux je vais pas me faire des copaings voici celle que je me suis faite sur le configurateur du site alfa : y'a juste les jantes, je laisserai celles de serie, les design misano en 17', je ne prendrai aussi que les xenons et lave projecteur. On m'a conseillé de ne pas prendre les vitres privatives car elles ne sont posées que sur celles de derrière... les photos du mimi avec la neige qui est tombée mi janvier... quelques clichés faits dès ma réparation terminée...(enfin presque ) Modifié le 11 Février 2010 par michael-kael Citer
michael-kael Posté(e) le 13 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2010 bonjour a tous, me revoila de retour malgres une longue absence mais cette fois ci c'est pour la bonne cause, je vous ramene de bonnes nouvelles... donc d'ici 10 jours, je serais l'heureux proprio d'une SW selective achetée d'occase avec seulement 26 000 km, elle est grise indaco avec le cuir noir. Hier soir je suis allé l'essayer et franchement je suis sous le charme, c'est de la bonne caisse. seul petit bémol, j'en ai pas trouvé en rosso alfa, d'apres le commercial c'est super rare d'en trouver mais bon pour moi l'essentiel est d'en avoir une voila je vous mettrais des tofs dans la journée Citer
michael-kael Posté(e) le 24 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2010 demain c'est le jour J, a 10h j'en prends possession enfin !! Citer
OBELIX Posté(e) le 25 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 Bienvenu à toi parmi nous...Bonne nuit également..Moi ja vais en passer des nuits à rêver..je dois prendre possession de la belle le 05/06/2010 à 10h00... <_< Citer
michael-kael Posté(e) le 26 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2010 Bienvenu à toi parmi nous...Bonne nuit également..Moi ja vais en passer des nuits à rêver..je dois prendre possession de la belle le 05/06/2010 à 10h00... <_< merci j'ai quand meme reussi a dormir donc la voila : Donc c'est la finition selective bourrée d'options : 8 airbags, systeme electronique de stabilisation de trajectoire, abs, répartiteur de freinage, assistance au freinage, anti patinage (desactivable), aide au démarrage en cote, banquette ar 2/3 1/3, allumage auto des feux et des essuies glace, clim auto tri zone, ordi de bord, retro electriques rabattables et degivrants, siege en cuir noir chauffant et a reglage electrique, poignées de portes chromées, volant et pommeau vitesse en cuir, fintion TDB noir et titane, systeme audio avec lecteur cd mp3, bluetooth, JA en 215-55-16, radar de parking avant et arrière, regulateur et limiteur de vitesse, retro interieur photochromatique, 4 VE, volume du coffre 445dm3....et j'en passe !! sinon elle est de juin 2008 et totalise 26900 km. Révison faite, 4 pneu neufs Pirellli P7 cinturato. Couleur gris indaco. vous vous doutez bien que l'achat de ce Diesel c'est plus pour le confort du bébé et les trajets pour aller sur bordeaux tranquillement. aller voici quelques photos : J'adore l'eclairage nocturne Le ptit mano de pression du turbo (un Garret de je sais pas combien) Citer
mike59 Posté(e) le 26 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2010 Tres belle voiture félicitation a toi Bébé sera fier de rouler en 159 Citer
michael-kael Posté(e) le 26 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2010 merci bien j'espere faire rouler de nouveau le mimi pour qu'il y prenne gout aussi le bébé Citer
Dr House Posté(e) le 26 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2010 bravo, belle acquisition ! Louis Citer
cricri Posté(e) le 26 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2010 Félicitation tu garde la pigeot? Citer
michael-kael Posté(e) le 26 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2010 bien sur que je la garde !! c'est ma chouchou et puis avec tout ce que je viens de lui changer, ça me ferais bien chier de la virer (disques av et ar brembo max, plaquettes dans 2500) radiateur de refroidissement tout neuf...me reste a changer le calorstat car il a fumé donc a re vidanger et passage au ct !!! Citer
Hiddukel Posté(e) le 27 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 Salut à toi ! pour ma part, j'ai recu ma 159 SW 150cv en finition Sport mardi dernier ! elle est gris Indaco également ! et je suis dans le 71 ! LOL elle est là: Showroom Hiddukel Et d'après les photos, tu dois pas être loin de Macon car j'ai reconnu le musée de la préhistoire des roches de SOlutré ! Citer
michael-kael Posté(e) le 27 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 oh super !!! un voisin !! oué bien vu pour solutré, endroit magnifique pour faire de belles photos. Je suis de charnay exactement, maintenant y'a plus qu'a se rencontrer pour discuter de tout ça Citer
Hiddukel Posté(e) le 27 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 oh super !!! un voisin !! oué bien vu pour solutré, endroit magnifique pour faire de belles photos. Je suis de charnay exactement, maintenant y'a plus qu'a se rencontrer pour discuter de tout ça En plus, meme année de naissance ;-) Bastiano est un peu plus vieux de quelque années ;-) Citer
michael-kael Posté(e) le 27 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2010 et bein ça en fait des points communs Citer
Recommended Posts