niconico52 Posté(e) le 13 Février 2010 Signaler Posté(e) le 13 Février 2010 je m'appelle nicolas ,j'ai 37 ans et vis en haute marne ma premiere voiture était un sud ti de 83 type 901G50 que j'ai encore mais qui completement pourrie (je la garde pour pieces ) par contre j'ai réussi a acquérir une sprint de 84 type 902A5B pour une misere (300 €) ,il y a quelques travaux de carosserie a faire mais rien de tres méchant ,pour le moment elle ne roule pas ,je prefere la mettre a nue et refaire tout de A a Z ,en attendant elle dort a l'abri sous un hangar car le petit HIC est que le copain chez qui je dois la mettre pour faire les travaux (c'est lui qui me feras la partie soudure et me donnera un coup de main pour refaire le moteur complet avec en + une petite prépa afin de gagner quelques chevaux et j'ai une deuxieme sprint pour pieces (acheté 250 €)celle ci vient de villefranche et ma sprint a refaire vient du 86 pres de poitiers voila c'est tout Citer
freelancer.55 Posté(e) le 13 Février 2010 Signaler Posté(e) le 13 Février 2010 Bienvenue à toi, pense à nous mettre des photos de es belles Citer
mezcal27 Posté(e) le 13 Février 2010 Signaler Posté(e) le 13 Février 2010 Bienvenue sur la planète Alfa Citer
Alfajedi Posté(e) le 13 Février 2010 Signaler Posté(e) le 13 Février 2010 (modifié) Bienvenue sur ARO. Et de trois avec ton Sprint, le deuxième en moins d'une semaine qui arrive sur ARO aprés celui de JPM71 il y a un moment et le mien acheté dimanche dernier. Modifié le 13 Février 2010 par alfajedi Citer
jack1716 Posté(e) le 13 Février 2010 Signaler Posté(e) le 13 Février 2010 Bienvenue sur le forum Citer
Recommended Posts