ptiboubou Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou se situe le fusible correspondant a l'assiette des phares... Je ne n'avait jamais touché ce bouton depuis l'achat et je viens de remarquer que cela ne fonctionne pas!!! merci!
ptiboubou Posté(e) le 2 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 Pour quelle raison le fusible ? ben si ca marche pas c'est un des premier endroit à aller voir...non?
tomoto Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 C'est peu être un connecteur, un relais. Xénon ou phare nornal.
CEP Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 Si il y a un bouton c'est que ce sont des phares normaux
tomoto Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 J'ai la même auto, je ne vois pas de bouton, mais sur la manette de gauche il y a un selecteur. Perso je le laisse toujours en automatique.
CEP Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 Si xénon, réglage d'assiette automatique (obligatoire) donc pas de molette de réglage. Donc, si molette de réglage : ce ne sont pas des Xenons. Sur ton sélecteur Tomoto c'est la fonction allumage auto. Pas de rapport avec l'assiette
tomoto Posté(e) le 2 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 Perso je n'ai pas de souci, c'était une quetion à ptiboubou par rapport au message initial.
ptiboubou Posté(e) le 2 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2010 Perso je n'ai pas de souci, c'était une quetion à ptiboubou par rapport au message initial. Phares nornaux puisque bouton de position... Merci pour la piste du relais...
fredicot Posté(e) le 3 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2010 Sinon sur la RTA le fusible est le F13 dans la boite a fusible a l'interieur de l'habitacle a gauche du conducteur.
ptiboubou Posté(e) le 3 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2010 Sinon sur la RTA le fusible est le F13 dans la boite a fusible a l'interieur de l'habitacle a gauche du conducteur. Merci! Je viens de voir ca sur le Cd e-learn pour la 159. Ce fusible est partagé avec l'allumage des codes...Les codes s'allument donc ce n'est pas la source du problème...
tomoto Posté(e) le 3 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2010 (modifié) Chose élémentaires, a tu vérifiés les ampoules !!!! C'est quoi le bouton ? c'est Une manette avec un curseur que l'on déplace. Ton auto a-t-elle l'allumage automatique des feux ? Modifié le 3 Mars 2010 par tomoto
159_90 Posté(e) le 3 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2010 120 euro de mémoire, il faut changer toute la "tablette" ou se situent les commandes des feux de parking, anti brouillards, etc...
ptiboubou Posté(e) le 4 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2010 120 euro de mémoire, il faut changer toute la "tablette" ou se situent les commandes des feux de parking, anti brouillards, etc... ca t'es arrivé?
159_90 Posté(e) le 4 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2010 voui et en plus ce n'était pas pris en charge par la garantie Autoexpert <_<
Recommended Posts