Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire ou se situe le fusible correspondant a l'assiette des phares... Je ne n'avait jamais touché ce bouton depuis l'achat et je viens de remarquer que cela ne fonctionne pas!!! :cry1:

merci!

Posté(e)

Pour quelle raison le fusible ?

ben si ca marche pas c'est un des premier endroit à aller voir...non?

Posté(e)

C'est peu être un connecteur, un relais. Xénon ou phare nornal.

Posté(e)

Si il y a un bouton c'est que ce sont des phares normaux :bigrir:

Posté(e)

J'ai la même auto, je ne vois pas de bouton, mais sur la manette de gauche il y a un selecteur. Perso je le laisse toujours en automatique.

Posté(e)

Si xénon, réglage d'assiette automatique (obligatoire) donc pas de molette de réglage.

Donc, si molette de réglage : ce ne sont pas des Xenons.

Sur ton sélecteur Tomoto c'est la fonction allumage auto. Pas de rapport avec l'assiette ;)

Posté(e)

Perso je n'ai pas de souci, c'était une quetion à ptiboubou par rapport au message initial.

Posté(e)

Perso je n'ai pas de souci, c'était une quetion à ptiboubou par rapport au message initial.

Phares nornaux puisque bouton de position...

Merci pour la piste du relais...

Posté(e)

Sinon sur la RTA le fusible est le F13 dans la boite a fusible a l'interieur de l'habitacle a gauche du conducteur.

Posté(e)

Sinon sur la RTA le fusible est le F13 dans la boite a fusible a l'interieur de l'habitacle a gauche du conducteur.

Merci!

Je viens de voir ca sur le Cd e-learn pour la 159. Ce fusible est partagé avec l'allumage des codes...Les codes s'allument donc ce n'est pas la source du problème...

Posté(e) (modifié)

Chose élémentaires, a tu vérifiés les ampoules !!!! :aro_mdr:

C'est quoi le bouton ? c'est Une manette avec un curseur que l'on déplace.

Ton auto a-t-elle l'allumage automatique des feux ?

Modifié par tomoto
Posté(e)

120 euro de mémoire, il faut changer toute la "tablette" ou se situent les commandes des feux de parking, anti brouillards, etc...

Posté(e)

120 euro de mémoire, il faut changer toute la "tablette" ou se situent les commandes des feux de parking, anti brouillards, etc...

:o:o:o

ca t'es arrivé?

• Créer...